Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2012 : Maroc-Algérie en direct Live de Marrakech

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Par contre une chose me chagrine, j'ai vue une partie des commentaires sur Canal Algérie et une partie sur une chaîne marocaine et sérieusement, les commentateurs de sa majesté ont un sérieux problème avec l'Algérie.
    Côté Algérien, on insistait sur la fraternité entre les peuples, la bonne ambiance, le bon accueil. Alors que l'on voyait bien les lasers harceler l'équipe algérienne, le type a fait une seule fois la remarque (et encore, il signalait seulement que M'Boli s'en plaignait).


    Dandy


    Tu aurais pu te limiter aux felicitations( apparemment forcées) car moi aussi j'en ai entendu et lu des vertes et des pas mures sur le Maroc mais bon ça reste anecdotiques par rapport à ce que les supporters algeriens et marocains ont connu comme symbiose durant cette derniere semaine à Marrakech .

    Seuls les aigris veulent denaturer les choses..

    Vive la fraternité algero-marocaine...

    Commentaire


    • fellicitation victoire mérité du maroc , et notre equipe a ete nul
      mais par contre j'ai pas aprecier les sifflet de notre hymne national
      meme a israel elle aurai pas ete autant sifflé
      pour le reste benatia a fait un tres grand match

      Commentaire


      • Felicitation au Maroc !! victoire mérité !!


        Tant mieux pour l'EN, enfin il vont virer les vieux et les incompetents
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • One Two Three VIVA ALGéRIE

          ONE Two Three Four , Le maroc est le plus Fort ......


          merci pour le bon matchs les algériens , ne dit on pas que le plus important est de participer .....
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • bravo le maroc, et bon continuation aux 2 equipes ,il reste encore 2 matchs

            Commentaire


            • y'a des années qu'on disait

              CHATATA AFRICA VIVA MARRUECOS

              Commentaire


              • Je ne sais pas si je suis obligé de féliciter l'équipe qui nous a foutu la honte. Les pseudos algériens devraient être très contents au fond d'eux de cette correction même s'ils disent le contraire. Après tout, c'est le même peuple non, disent ils ? que le maroc gagne ou l'algérie c'est pareil non ?

                On devrait s'en vouloir qu'à soi. J'étais toujours partisan de la fermeture de toutes les frontières jusqu'au jour où on se serait débarrassé de la médiocrité. Pourquoi devrait-on mesurer notre médiocrité ?

                galaad:Quand c'est quelques-uns ça se comprend vu la sensibilité entre les deux pays, mais quand c'est TOUT le stade de toutes ses forces, ça fait mal au cœur.

                Ca démontre quel pays endoctrine son peuple avec la haine et les complexes. On a toujours accusé les algériens d'être haineux.

                Ces types de marocains très haineux envers l'algérie j'en rencontre des tonnes par jour.
                Vous dites que l'hymne ca se siffle partout.Où est donc cette notion du seul peuple ?
                Les algériens sont sauvages et non civilisés; ils ont donc le droit de siffler. Par contre vous les marocains êtes civilisés machalah. 1200 ans de civilisation machalah.

                Commentaire


                • il y a la section international plus haut si vous voulez parler politique entre le Maroc et l'Algérie...


                  ici c'est que du sport....

                  Commentaire


                  • Ces types de marocains très haineux envers l'algérie j'en rencontre des tonnes par jour.
                    Vous dites que l'hymne ca se siffle partout.Où est donc cette notion du seul peuple ?
                    Les algériens sont sauvages et non civilisés; ils ont donc le droit de siffler. Par contre vous les marocains êtes civilisés machalah. 1200 ans de civilisation machalah.

                    Doctrinal


                    Toutes les équipes qui ont affronté le Maroc ont vu leur hymne sifflé par des petits voyous.Ca m'a souvent dérangé..

                    Il ne faut pas en faire une généralité , ni une fixation sur l’Algérie

                    Commentaire


                    • Toutes les équipes qui ont affronté le Maroc ont vu leur hymne sifflé par des petits voyous.Ca m'a souvent dérangé..

                      Mais vous, vous ne devriez pas le faire et vous ne devrez pas interrompre un match avec vos supporters et ne pas jeter de bouteilles car vous êtes civilisés je vous dis.

                      Bref, que vous auriez applaudis notre hymne cela aurait été plus qu'étonnant car cela aurait confirmé ce que vous prétendez ici.

                      Bonne continuation.

                      Commentaire


                      • Felicitation aux marocains. J'ai bien fait de ne pas regarder.

                        Commentaire


                        • Après une mauvaise nuit passée, j'ai réfléchi et je me dis que c'est un mal pour un bien. Il faut , revenir à la base et un retour aux sources du football (revenir aux fondamentaux comme on dit en rugby).

                          Il faut former les joueurs, il faut leur faire goûter à l'ambiance, à la mentalité algérienne, leur apprendre les valeurs au combat, gagner les duels, réussir sa passe et surtout la culture de la gagne! C'est super important mais ça prendra du temps!
                          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                          Commentaire


                          • Après une mauvaise nuit passée, j'ai réfléchi et je me dis que c'est un mal pour un bien. Il faut , revenir à la base et un retour aux sources du football (revenir aux fondamentaux comme on dit en rugby).

                            Il faut former les joueurs, il faut leur faire goûter à l'ambiance, à la mentalité algérienne, leur apprendre les valeurs au combat, gagner les duels, réussir sa passe et surtout la culture de la gagne! C'est super important mais ça prendra du temps!
                            mon cher bylkus94 tu te fais du mal ... il en était question depuis l'historique élimination en tour préliminaire face au kenya en qualif du mondial 1998 ... c'était en 1996

                            Commentaire


                            • Giro, je me fais du mal c'est vrai mais je ne peux pas supporter une équipe en carton comme celle-là, il faut du changement! Là bezaf agma, je ne me reconnais pas en cette équipe, moi le binational...
                              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                              Commentaire


                              • 4 milliards pour 4-0
                                La sélection algérienne avait effectué un stage de 13 jours à La Manga Club près de Murcie pour préparer le match face au Maroc. Ce stage a coûté la somme de 4 milliards soit un milliard le but encaissé ! Le peuple algérien a le droit d’exiger des comptes car on ne doit pas se jouer du maillot national
                                Voilà, ils empochent pour encaisser et se faire rosser...On leur graisse la patte, pour les rendre lourds ou pour leur donner des ailes?
                                Angèle et mehdi amazigh, vous êtes à ce point traumatisés par la France que vous voyez le racisme partout?
                                Il faut construire une équipe locale, pas une équipe d'immigrés, non pas parcequ'ils sont immigrés, blonds, ou violets, mais parcequ'une équipe locale peut dépasser les dates FIFA et jouer ensemble beaucoup plus afin de se former....ces joueurs ne jouent jamais ensemble, quand ils viennent, ils ne savent même pas se faire des passes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X