Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2012 : Maroc-Algérie en direct Live de Marrakech

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous voulez vraiment comparer fair play et accueil?

    ---> les joueurs reçus par le ministre algérien, madjer, belloumi, à croire qu'on était chez nous.
    ---> drapeaux algériens au milieu du public marocain, alors peut être qu'ils ont mélangé les supporters mais c'est déjà ça.
    ---> les supporters jettent des bouteilles et allument des fumigènes quand les marocains n'avaient rien fait à Annaba.
    ---> hymnes sifflés dans les deux matchs
    ---> lasers sur les joueurs dans les deux matchs
    ---> beau stade, un tapis, quand on n'avait rien d'autre à leur proposer qu'un champ
    ---> des gens rentrent au stade, ils sont frappés par des joueurs marocains, engueulés par l'entraineur marocain, critiqués par les commentateurs marocains et ils menaient de loin, donc ils ont montré que c'est non voulu
    ---> pas de blessures graves lors des deux matchs, peu de brèches de bagarres, +1 pour les deux.

    etc..

    On peut chercher les faux problèmes, mais ça n'est pas digne de l'esprit fraternel qui a régné avant le match, il faut être cohérents et objectifs: équipe nationale nulle, à réformer, ils ont été battu sèchement, victoire méritée des marocains, bravo point.

    Commentaire


    • cette équipe de bi nationaux

      s'ils avaient gagné t'aurait parlé de binationaux comme tu dis ?
      demain c'est loin

      Commentaire


      • mmmmh !! je vois qu'il y a un ou deux mauvais perdants dans ce forum qui veulent à tout prit casser le topic avec leurs nationalisme et chauvinisme puant les égout !!

        au cas où sa vous aurez echapper !! les siflements des hymnes c'est partout dans le monde!!
        Rak Ghalet. La supériorité de l'équipe du Maroc sur le terrain était indéniable. La victoire de l'équipe du Maroc était amplement méritée et j'espère qu'elle ira très loin dans la compétition.

        Mais mais...Il y a des choses qu'on ne peut cautionner : les violences dans les stades (d'où qu'elles viennent), siffler les hymnes nationaux (des deux côtés, ça ne change rien)...etc.
        Dernière modification par Dandy, 05 juin 2011, 00h18.

        Commentaire


        • Envoyé par Tenebre
          mmmmh !! je vois qu'il y a un ou deux mauvais perdants dans ce forum qui veulent à tout prit casser le topic avec leurs nationalisme et chauvinisme puant les égout !!


          au cas où sa vous aurez echapper !! les siflements des hymnes c'est partout dans le monde!!
          mais bon , borner d'esprit comme vous êtes et chwia con ! vous ne pouvez saisir sa ! et vous voulez la rendre comme une spécialité marocaine pour nous insulter et refroidir vos hardeurs et votre colère !!



          bande de gamins !!



          et un des deux gamins avait son propre reporter à Marrakech

          Incroyable , mais vrai

          Commentaire


          • C'est possible de commenter sans s'insulter?

            Merci mehdi
            C'est chaud mais c'est pas fini seulement chez nous c'est toujours pareil : une défaite et tout le monde est enterré!

            mouloud-arazgui
            De mieux en mieux!!!
            On perd alors on insulte tout le monde même les joueurs émigrés!!!
            Ceux là même qui ne veulent pas jouer avec leur pays de naissance pour rejoindre le pays de leurs parents, de leurs ancètres!!!
            Et puis quoi encore?!!
            On descend bien bas ici!

            Pour certains
            Parler des lasers n'est pas être puérils c'est faire un constat
            Parler et être mécontent qu'un hymne soit sifflé c'est légitime
            Ensuite on ne met pas toute une population pour quelques énergumes mais comme là dis Galaad quelques uns et tout le stade ce n'est pas anodin!!
            Et c'est valable des deux côtés!

            engima
            Cool ça passe où?

            .
            Dernière modification par Angèle, 05 juin 2011, 00h19.
            **Souvent imitée jamais égalée **
            Mi ange - Mi démon

            Commentaire


            • et un des deux gamins avait son propre reporter à Marrakech
              Si si ça existe...Il y a vraiment des gens qui vont à Marrakech pour autre chose que du tourisme sexuel. Même si à titre personnel ça te rapporte peut-être moins d'argent, il faut quand les tolérer le temps d'une manifestation...

              Commentaire


              • en plus

                Vous voulez vraiment comparer fair play et accueil?

                ---> les joueurs reçus par le ministre algérien, madjer, belloumi, à croire qu'on était chez nous.
                ---> drapeaux algériens au milieu du public marocain, alors peut être qu'ils ont mélangé les supporters mais c'est déjà ça.
                ---> les supporters jettent des bouteilles et allument des fumigènes quand les marocains n'avaient rien fait à Annaba.
                ---> hymnes sifflés dans les deux matchs
                ---> lasers sur les joueurs dans les deux matchs
                ---> beau stade, un tapis, quand on n'avait rien d'autre à leur proposer qu'un champ
                ---> des gens rentrent au stade, ils sont frappés par des joueurs marocains, engueulés par l'entraineur marocain, critiqués par les commentateurs marocains et ils menaient de loin, donc ils ont montré que c'est non voulu
                ---> pas de blessures graves lors des deux matchs, peu de brèches de bagarres, +1 pour les deux.

                etc..

                On peut chercher les faux problèmes, mais ça n'est pas digne de l'esprit fraternel qui a régné avant le match, il faut être cohérents et objectifs: équipe nationale nulle, à réformer, ils ont été battu sèchement, victoire méritée des marocains, bravo point.
                Aucune Vidéo Négative sur Youtube de la part des supporters Algériens à Marrakech ....

                Khawa khawa , w zkara f lemsarwa

                Commentaire


                • Je ne vais parler que du terrain et uniquement du terrain: Les marocains nous ont sali dans tous les domaines... Physique, agressif dans les duels, techniquement 100 fois meilleurs, tactiquement bien en place et surtout mentalement très solides! Je les félicite!

                  Benchikha est un incompétent et je reste poli, Mostefa n'a rien à faire dans cette équipe, Lemmouchia est à la rue, Lahcen s'est fait manger dans tous les duels, Yebda fantomatique, Kadir j'en parle pas, Ziani a essayé de s'extirper du marquage mais c'était difficile, la défense centrale j'ai cru que c'était Zazou Driouche et le meilleur pour la fin: Notre attaquant national DJEBBOUR la grosse chèvre!
                  Incompréhensible... Une humiliation, une correction contre les marocains en plus? Je crois que la maladie est plus grave que prévue, il faudra des années pour guérir tous ces maux... Je me sens sale, une leçon de football...

                  Heureusement que je reste poli et que mon self-control m'empêche de dire certaines choses qui seraient gravissimes mais tellement méritées... J'ai HONTE!
                  Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                  Commentaire


                  • De mieux en mieux!!!
                    On perd alors on insulte tout le monde même les joueurs émigrés!!!
                    Ceux là même qui ne veulent pas jouer avec leur pays de naissance pour rejoindre le pays de leurs parents, de leurs ancètres!!!
                    Et puis quoi encore?!!
                    Bravo Angèle pour cette précision qui à toute son importance!!!!!!!!!
                    Au moins ces zmigris aiment leur patrie, pas comme certains ici!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • Dandy

                      J'ai un ami qui vient de m'appeler. Il a quitté le stade au bout du deuxième but, le réalisateur n'a pas tout montré. Il y a eu des heurts, d'abord en ville (depuis l'arrivé des supporters de Casa, avant c'était très bien à ce qu'il m'a dit) et puis dans le stade, jets de bouteilles de plastique et du papier toilette côté Algériens (ils ont commencé) puis jets de bouteilles de verre (côté Marocains), la police est intervenue avec des matraques côté Algérien...
                      Je n'irai pas jusqu'a approuver un comportement pareil , Mais je comprends le désarroi et la déception de ce peuple qui n’épargne aucun effort pour soutenir cette équipe
                      Certains jeunes ici vendent même leurs vêtements pour pouvoir s'acheter un billet d'avion et assister a un match de l'EN .....
                      C'est désolant tout de même de la part de ces joueurs de se montrer aussi Nuls
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • Envoyé par Dindon
                        Bah, oui, il y a des gens qui vont à Marrakech pour autre chose que du tourisme sexuel. Même si ça te rapporte moins d'argent, il faut quand les tolérer le temps d'une manifestation...
                        4-0 Ca empire le cancer ... tout à fait

                        ( Quatre et puis Zéro )

                        Commentaire


                        • @les nationalistes de tout bord
                          Je vous emmerde vous et votre nationalisme à deux balles...kebrou chuia, le nationalisme c'est de la connerie, le nationalisme c'est de la merde..ce n'est qu'un match de foot après tout.

                          Commentaire


                          • En tous cas je présume que c'est un coup dure pour le mouvement du 20 février !
                            «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

                            Commentaire


                            • cette équipe de bi nationaux va servir de transition pour la future équipe algerienne .

                              Arrête ces pitoyables tentatives de division. Ces joueurs sont Algériens, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent. Quand ils t'ont qualifié pour la coupe du monde ça ne te posait pas de problème et aujourd'hui qu'ils se montrent nuls sur le terrain, les voilà reléguer au rang d'étrangers ?

                              Commentaire


                              • pourquoi vous faites tout ce chahut puisque c'est la centrafrique qui va se qualifier, bencchikha et gerets vont être remerciés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X