Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du Monde de Rugby 2011

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis heureux! Les Français jouent comme dans un rêve lol. French flair is back, les anglais sont complètement à la masse!

Je me suis trompé dans les pronos mais peu importe, je déteste les anglais, je les trouve arrogant! Ce n'est pas fini, il reste une superbe 2ème mi-temps!

Dommage pour les Irlandais, c'est la fin d'une histoire...
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

• vous l'avez vu ??

l'anglais qui vient de marquer le drop a bouger sa jambe comme la patte d'un lapin dépecer que l'on vient de tremper dans l'eau !!

papounet

Commentaire

• superbe match de la part des bleus , une maitrise , une envie de jouer, vraiment que du bonheur de les voir aussi combatifs

aller maintenant on se débarrasse du pays de galles et a nous la finale contre les blacks
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

• Ah ben dis donc ! Je ne m'attendais pas que la France arrivera à battre l'Angleterre, ils ont réussi à le faire, bravo à eux, même constat pour l'Irlande et le Pays de Galles.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• Très beau match de l'équipe de France, elle a pulvérisé l'Angleterre, elle méritait cette victoire, je savais que la l'équipe de France était dangereuse quand elle était acculée, mais je ne pensais pas qu'elle vaincrait au vu des problèmes qu'elle traversait, Bravo !

mes pronostic étaient faux, donc le rugby c'est vraiment un beau sport
            Deux très beaux match ce matin, demain promet encore plus !

Commentaire

• et dire que j'ai raté ces 2 superbes matchs a cause d'une grasse matinée .

bref j'aurai du aussi miser un peu plus sur cette équipe de France

Commentaire

• Pour une fois j'ai essayé de regarder ce sport mer.dique! J'ai regardé la première mi-temps, aucun plaisir à prendre ....
                Je suis dégoûté que la France a gagné.
                Dernière modification par Nomad7, 08 octobre 2011, 20h50.
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

• superbe match de la part des bleus , une maitrise , une envie de jouer, vraiment que du bonheur de les voir aussi combatifs

aller maintenant on se débarrasse du pays de galles et a nous la finale contre les blacks
                  A ce rythme là même la NZ va morfler, l'équipe de france est vraiment forte quand elle est unie et a le moral...

Commentaire

• AH NON , PAS CA!! ils sont chez eux les all blacks , laissez les remporter leur coupe du monde

Commentaire

• Le match France - Pays de Galles va être palpitant.
                      Pour moi, le Pays de Galles sera présent en finale contre la N-Z ou l'Australie.

_
                      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

• C'est fini !
                        La Nouvelle Zelande en 1/4 de finales, après avoir écrasé l'Argentine par le score de 33 à 10.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• Beau match des Blacks, ils méritent cette victoire, c'est fini aussi pour Africa ! Que de surprises... Excellente cette coupe du monde ! On vibre, il y a du suspens...

Commentaire

• oui , c'est bien ca , unb mondial plein de surprises , de rebondissements , ...................enfin tant que les " pays" de gale ne passeront pas en finale

Commentaire

• les pumas ont fait ce qu'ils ont pu moi j'ai une profonde affection pour SUPER MARIO ( Ledesma ) à 38 ans il est toujours aussi combatif et généreux , un grand monsieur du rugby très abordable en plus

sinon les black ont fait un beau match , pas aussi net qu'a leur habitude, mais au final c le résultat qui compte , vivement samedi prochain
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

Commentaire

• p**** j'ai parlé et ils sont tous sorti!

C'est une coupe pourrie, parcequ'il ne reste que des équipes pourries que je n'aime pas

Bon, allez l'australie...

Cette coupe ira à la NZ très certainement...équipe la plus régulière et la plus en forme.

Commentaire

Chargement...
                                X