Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du Monde de Rugby 2011

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ils ont bien joué les français tout de même, ils ont fait un bon jeu de résistance, je pensais qu'ils se feraient pulvérises. Ils ont fait pas mal d'erreurs par contre, des balles mal saisies et qui tombent des mains, bref, une équipe de france à ne pas sous-estimer !

    Les All-Blacks auront du mal s'ils rencontrent l'Afrique du Sud, enfin je pense.


    La coupe du monde est vraiment partie et les match deviennent passionnant chaque jour

    c'est vraiment une belle coupe du monde, dommage qu'elle soit si mal filmée, je crois que les gens d'en bas la-bas leur manque du personnel qualifié dans le secteur audiovisuel

    Commentaire


    • Belle entame de match. Les Français ont montré de belles choses mais ils ont eu beaucoup de déchets et commis beaucoup d'erreurs défensives. Les All Blacks ne sont pas fait priés pour les "écraser". Espérons que les Français joueront un aussi bel jeu face aux îles Tonga et assureront une qualification en quart.


      La revanche en finale ne sera qu'un must!!!

      Commentaire


      • Bravo les All blacks
        dommage j'aurais bien aimé voir le match
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • La 3ème ligne Black est impressionnante! Je pense qu'avec Servat et Heymans au coup d'envoi, c'eut été différent! Et surtout pourquoi sortir Picamoles à la mi-temps alors que c'était le meilleur français sur le terrain? Il avançait sur tous les impacts!

          Les All Blacks ont les clés en main pour aller en finale, je n'ai vraiment pas peur des Sudaf!

          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

          Commentaire


          • Moi les Blacks m'ont peu impressionnés face à cette équipe de france, qui a tout de même bien résisté pour une équipe B ! Je pense qu'il y a de la stratégie chez toutes les équipes, mais celles qui veulent aller en finale, elles en font plus je pense, elles dissimulent leurs atouts !

            Vous croyez qu'ils y vont comme ça les yeux fermés, il ont tout un staff de techniciens, de stratèges, de tacticiens, d'anciens joueurs, des entraineurs...

            La france semble être une pro à ce jeu de la tactique dissimulée, elle nous aligne une équipe B pour se préserver pour la finale qu'ils disent ! Je sais pas si c'est vrai, mais je crois que s'ils commencent à trop calculer comme ça ils vont tomber sur des argentins ou des sudaf, et là les joueurs de ces pays vont prendre chacun de leurs joueurs et vont le ratatiner comme une fritte ! Allons allons, faut être sportif, aligné une vrai équipe et s'en remettre à la sportivité et au fairplay !

            Commentaire


            • Samoa 27 - 7 Fidji

              Commentaire


              • Pour le moment l'Irlande écrase la Russie 50 à 12, c'est pourtant un beau match, où un "petit pays" (La Russie, lol ) arrive à résister à une grand des tournois mondiaux...

                tiens, nouvel essais : 55 - 12

                J'attends avec impatience le choc Argentine -Ecosse !

                Commentaire


                • Irlande 62 - 12 Russie

                  Commentaire


                  • Argentine 13 12 Ecosse

                    Très beau match, très disputé, avec un suspens jusqu'à la dernière minute, les écossais ont excellemment joués et résisté à l'équipe argentine. Un seul essais marqué, c'est celui qui a permis à l'argentine de s'en sortir car elle a tout le temps été menée pendant tout le match...


                    Walles 81 7 Namibie

                    Ecrasement total... Totale domination !

                    Commentaire


                    • l'argentine devient de plus en plus une nation de rugby

                      Commentaire


                      • j'adore ce sport , mais avec le decalage horraire , mechi affaire khlasse

                        pour ma part , je predit une percée argentine dans ce tournoi , les all pumas ont les moyens pour

                        Commentaire


                        • Vive l'Afrique de sud même si il l'ont échapé de peu se matin
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                          Commentaire


                          • Très bel essai du Tonga.
                            Fin 1ère mi-temps
                            Tonga 13 - France 6
                            Le Tonga joue à 14 et domine.
                            Début 2ème mi-temps:
                            Le Tonga vient de rater une pénalité "facile".
                            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                            Commentaire


                            • Essai français après le temps réglementaire.
                              Fin du matche.
                              Tonga 19 - France 14
                              Le score aurait pu être plus lourd. Le Tonga a raté plusieurs pénalités et était en mesure de marquer les 2 autres essais qualificatifs mais a préféré assurer la victoire.
                              "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                              Commentaire


                              • Malgré cette défaite, je pense que la France sera qualifiée aux 1/4 de finales, sauf si la Nouvelle Zélande sera battue par le Canada, vu le niveau des deux équipes, ainsi que l’avantage du public, il me semble que c'est une chose inimaginable.
                                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X