Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Actuellement un très beau match entre Argentine et Géorgie
Les rouges argentins résistent et essaient de marquer, ils menaient même au score il y a moins d'un quart d'heure !
L'argentine 2e du groupe après l'Angleterre est qualifiée pour les 1/4 de finale !
la Georgie, qui a bien jouée durant ce match est éliminée.
Place au match NZ - Canada !
(l'équipe canadienne est semi-pro), elle risque d'être un peu bousculée, on va voir ça en direct... mais souhaitons lui courage.
Bon je vois que moi et Simsar avons fait le même post... Il a été un peu plus rapide que moi...
l'Irlande devrait passer devant le Pays de Galles...
France / Angleterre ça risque d'être très disputé, les français deviennent dangereux quand ils sont acculés, l’Angleterre garde une légère avance à mon sens...
Les Sudaf contre l'Austalie, personnellement je donne l'avantage à Africa...
l'Argentine aura fort à faire contre les All Blacks, les deux jeux différents énormément, les latins ont un jeu qui repose sur la puissance, la force, le corps à corps, ils visent à épuiser l'adversaire avant de l'achever par des actions fulgurantes... Alors que les All Blacks sont plus polyvalents, puissance et jeu aérien (un peu comme l’Angleterre) !
ça promet de superbes match en tout état de cause...
France : il semble que l'équipe soit divisée, en tout cas il y une mésentente entre le staff et les joueurs, Marc Lievremont (sélectionneur/entraîneur français), qui a une mauvaise communication et est un peu pète-sec sur les bords ne porte pas l'équipe, il semble même qu'il est le problème et je crois que la fédération française l'a déjà éjecté dès la compétition internationale terminée ! Enfin il me semble...
meme si je deteste in peu cette nouvelle equipe francaise , et méme si je crois que sa malchance face au 15 de la rose va se poursuivre , je vais quand meme miser un centime sur elle , wilkison and co ne sont plus ce qu ils etaient .
TOUT CE QUE J’ESPÈRE , c'est que les argentins ne joueront pas les troubles fetes ,
Tu es chaud bouillant Tolkien
Mes pronos sont les mêmes depuis longtemps pour les demi-finales: NZ-Afsud et Irlande-Angleterre et finale inédite NZ-Irlande! C'est l'année ou jamais pour les Irish avec leur génération O'Gara, O'Driscoll et D'Arcy!
Debout tôt Samedi et Dimanche matin!
Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!
Commentaire