Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La Gold medaliste Malika Akkaoui a repondu à Qatar
Je dédicasse le poéme de ce groupe sahraoui a tout les participants du thread , ecoutez bien les paroles de la music ensuite , je sais c'est dur d'entendre cela pour Arbrafcom
Dernière modification par Dabachi, 18 décembre 2011, 05h51.
Je suis désolé le Maroc d'avant la colonisation française n'allait pas aussi au sud, arrêter de vous inventer une vie.
Le Maroc a subi 2 protectorats la France c'était juste une partie du protectorat, ils se sont mis a deux sur nous pour nous pacifier, arréte de tout le temps parler de la France comme si la France était des invincibles, les francais n'ont jamais reussi a entrer chez moi, ils ont été vaincus a 2 reprises, la 1ere quand ils ont envoyés un capitaine avec son armée, la deuxiéme quand ils ont envoyés un vendu marocain a leur service a qui la tete a été coupé.
Des villes situés au centre de l'Algerie, ont fait appel au sultan du Maroc quand les francais se sont présentés devant leur ville et on refusé d'ouvrir les portes sous pretexte qu'il faut l'autorisation du SULTAN MAROCAIN pour le faire, ca c'est passé dans la ville d'AIN SALAH en plein centre de l'Algerie.
Des régions entiéres aujourd'hui en algerie obeissaient au sultan du Maroc plus que des villes du Moyen Atlas par exemple situés seulement a quelques dizaines de km de Fés la capitale du Maroc a cet époque.
Qu'est tu connais a l'histoire toi ? Rien du tout , je te lis depuis quelque temps, j'ai juste la flemme de parler histoire avec toi, tu n'as pas le niveau.
Oui monsieur Dabachi; el colonisatoré, moi je me souviens d'un grand marocains qui s'appellait Abd el krim et dont les saharaouis font le même combat aujourd'hui. VIVE LE SAHARA LIBRE
Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir
overcloker, tu nous a habitué à plus de bon sens ! mais je vois que tes propos sur les arabes sont radicale !! pourquoi tant de haines envers eux ?
j'ai remarqué sa de ta part dans plusieurs autres topic !
on a tous un peu de sang arabe qui circule dans nos veines !!
c'est trop tard , le mélange entre arabe et amazigh est déjà à son apogée depuis des siecles !
overcloker, tu nous a habitué à plus de bon sens ! mais je vois que tes propos sur les arabes sont radicale !! pourquoi tant de haines envers eux ?
j'ai remarqué sa de ta part dans plusieurs autres topic !
on a tous un peu de sang arabe qui circule dans nos veines !!
c'est trop tard , le mélange entre arabe et amazigh est déjà à son apogée
je n'ai rien contre les arabes, je suis contre ceux qui veulent ignorer les amazigh sur leur terre et créer une république arabe, c'est pire que le racisme à mon goût.
exact , je suis d'accord !! l'amazigh fait intégralement parti de notre culture ! sa serrait un grave crime de le renier !!
je dirai carrément que les amazigh sont les autochtone en afrique du nord et que la priorité doit être donné à eux et à leurs cultures , qui est la notre , c'est évident , ce sont eux les premiers dans cette région!!
exact , je suis d'accord !! l'amazigh fait intégralement parti de notre culture ! sa serrait un grave crime de le renier !!
je dirai carrément que les amazigh sont les autochtone en afrique du nord et que la priorité doit être donné à eux et à leurs cultures , qui est la notre , c'est évident , ce sont eux les premiers dans cette région!!
le polisario a voulu chercher le soutien des arabes en premier, d'ou le nom, ensuite un drapeau qui ressemble à celui de la Palestine, pour faire pitié..
mais personne ne veut d'eux ni la ligue arabe ni l'UMA ni l'OCI, bon a part l'UA mais on connait l'histoire.
Commentaire