Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Gold medaliste Malika Akkaoui a repondu à Qatar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@cne

tu as entièrement raison ! si on prend par exemple les sports collectifs ( hand-volley-basket-foot) on ne fait vraiment pas le poid !! c'est frustrant à la longue !! :22:
    même comparé à l'afrique sub saharienne ! on est vraiment à la traine !!

Commentaire

il faut rappeler aussi que les tunisiens ont leurs Phelps (el Mallouli) ,il a gagner gagner 11 médailles en natation
      pour réussir à sortir un ou deux champion de cette trempe il faut tout un travail de base, il faut l'avouer ils sont impressionnant ces tunisiens et dire qu'il sont 3 ou 4 fois moins nombreux que les algériens ou les marocains ...

Commentaire

@nourraja

awdi ghir khalli hadak jmal ragèd !! :22:

Commentaire

tu as entièrement raison ! si on prend par exemple les sports collectifs ( hand-volley-basket-foot) on ne fait vraiment pas le poid !! c'est frustrant à la longue !!
          les marocains sont très talentueux, mais il faut que l'etat leur donne les moyens de s'exprimer

Commentaire

cne
            pour réussir à sortir un ou deux champion de cette trempe il faut tout un travail de base
            exact, bravo aux tunisiens ,ça se voit qu'il y a un grand travail derrière, et ca se confirme d'année en annéé .
            tenebre
            tu as entièrement raison ! si on prend par exemple les sports collectifs ( hand-volley-basket-foot) on ne fait vraiment pas le poid !! c'est frustrant à la longue !! :22:
            hna khrej lina jri(athletisme) ,ca coute rien , un terrain vide o ara ma3endk

Commentaire

@cne

les moyens ne suffisent pas ! il faut aussi avoir la volonté à aller de l'avant !

@nourraja

non non ! sa ne suffit pas aussi , faut aussi être motivé à courir ! par exemple tu courera plus vite que bolt si une stafette de police te courrait après !!

Commentaire

si on prend par exemple les sports collectifs ( hand-volley-basket-foot)
                si on exclue le foot, en Afrique vous avez toujours les même équipes qui gagne et qui domine
                hand-volley (Égypte Tunisie Algérie)
                basket (Angola chaque année)
                le maroc n'a jamais réussi a se forger un nom dans les sport collectifs et c'est bien dommage
                veni vidi vici .

Commentaire

pour réussir à sortir un ou deux champion de cette trempe il faut tout un travail de base
                  mais arrêtez !
                  oussama el mellouli a était formé aux states, rien a voir avec le travail tunisien !
                  même l'algérien salim ilés qui il faut le rappeler a était vice champion du monde a était formé aux USA et en france, aucun travail algérien
                  veni vidi vici .

Commentaire

Envoyé par zirds
                    le maroc n'a jamais réussi a se forger un nom dans les sport collectifs et c'est bien dommage
                    excuse moi , mais peut être on un peu nul en foot ! mais pas à ce point que tu le décrit ! on a quand même une réputation dans le continent ! et je persiste à dire qu'on fait parti des très bonnes équipes d’Afrique !!

Commentaire

• excuse moi , mais peut être on un peu nul en foot !
                      quand on parle de sport collectifs, y a pas que le foot !
                      y a le hand, volley, basket en plus du foot

et sans vouloir te vexer, le maroc ne fait pas peur dans le monde du foot non plus !
                      veni vidi vici .

Commentaire

• qui t'a parler du monde de foot en général !!

je parle juste au niveau de l'afrique !!

Commentaire

• je parle juste au niveau de l'afrique !!
                          le maroc fait peur en afrique dans le monde du foot ?
                          voyons ! c'est pas en battant l’Algérie que vous allez faire peur hein !!
                          veni vidi vici .

Commentaire

• sans vouloir te vexer , mais l’Algérie n'est pas une référence , ce n'est pas en vous battant que sa veut dire que l'equipe est brésilienne !

tu le fais expré ou tu comprend les choses à travers ? je n'ai pas dit qu'il fait peur , mais que l’équipe à une réputation et un poid non négligeable !!

enfin bref là n'est pas le sujet !

Commentaire

• ce n'est pas en vous battant que sa veut dire que l'equipe est brésilienne !
                              pourtant depuis que vous nous avez battu tu as changer ta photo de profil !! hummmmmmmm

mais que l’équipe à une réputation et un poid non négligeable !!
                              dans le passé oui
                              mais maintenant, même le Gabon, l’Ouganda ou la centre Afrique arrive a vous tenir en échec a domicile
                              il est loin le maroc du passé qui avait un poids non négligeable !
                              veni vidi vici .

Commentaire

• Envoyé par zirds
                                pourtant depuis que vous nous avez battu tu as changer ta photo de profil !! hummmmmmmm
                                aucun rapport !

Envoyé par zirds
                                dans le passé oui
                                mais maintenant, même le Gabon, l’Ouganda ou la centre Afrique arrive a vous tenir en échec a domicile
                                il est loin le maroc du passé qui avait un poids non négligeable !
                                c'est sa le foot ! ce n'est pas parce que tu joue à domicile que la victoire est assuré !

je vois que cette petite discussion va vers un cul de sac !

je ne vois pas pourquoi je dois te prouver le niveau de l'EN !

chacun s'occupe de son equipe nationale et tout le monde sera content !

Commentaire

Chargement...
                                X