Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du monde 2014: Mali-Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    C'est ce que je disais, nous gardons le ballon, nous driblons, et le Mali en profite

    Un resultat :

    Rwanda 1 - Benin 1

    Pour le moment le Bénin est en tête avec 4 points;
    Dernière modification par Iska, 10 juin 2012, 22h47.
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #77
      Pfffffffffffffffffffffff !!Du n'importe quoi !!
      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

      Commentaire


      • #78
        Mdr et voilà Ladhan pour finir le match en avance, plus rien a voir

        Salam

        Commentaire


        • #79
          aya l3ichaaaaaaaaaaa !!!
          رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

          Commentaire


          • #80
            voila la fois passé quand j'ai dit qu'il fallait pas trop s'en réjouir d'une victoire face au Rwanda car ca ne reflétait pas réellement le niveau, on a critiquer ma remarque !! et maintenant je suis certains que ceux qui m'ont critiquer viendront pour cracher leurs venin

            or moi je felicite toute l'equipe, ils ont donné tout ce qu'ils avait, ils ont jouer selon leurs niveau et le résultat reflete bien la difference entre les deux equipe, esperons une meilleurs chance le prochain match car franchement on marque qu'avec la chance
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #81
              Yo, sérieux j'ai pas compris le jeu des algériens...? C'est quoi ces individualités? Ils veulent tous participer au prochain casting de Captain Majid ou quoi?!!

              Commentaire


              • #82
                Fin de la rencontre .

                Il ne devrait pas mettre l'appel à la priére, il ne concerne qu'Alger.

                A béchar c'est dans 25 minutes
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #83
                  Chacun veut se mettre en avant .
                  C'est le péché mignon .

                  Il faudra que l'entraineur sevisse .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #84
                    2.1 mauvais match parce que trop doccassions rates par slimani...
                    quand a mehdi lahcen inexistant

                    Commentaire


                    • #85
                      pour Halilozich a maintes fois averti ses joueurs pour les balles aériens et il a même mis Bouzid de grande taille pour avoir le surnombre en surface, mais, voila 2 fautes et 2 buts payés cash!

                      mais bon rien n'est encore perdu! il reste 4 matchs et une bonne marge de progression pour notre EN

                      1. Bénin (4 pts)

                      2. Algérie & Mali (3 pts)

                      4. rwanda (1 pt)

                      Commentaire


                      • #86
                        Je n'ai vue que les 20 dernières minutes, tous les joueurs avaient l'air épuisé même les maliens !
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #87
                          J'ai eu raison de ne pas regarder le match...J'aurais perdu 20 kgs surtout d'après la tournure du match que l'on m'a raconté (ouverture du score par l'Algérie, vendange d'actions par Slimani...). Bref, l'Algérie reste en position de force à condition de battre le Mali à domicile et de ne pas perdre de points face au Bénin et au Rwanda (sachant que le Bénin nous a sauvé la mise lors de sa victoire face au Mali lors de la première journée)...Une leçon pour nous : ne jamais jubiler avant l'heure...Allez l'Algérie quand même, supporter même dans la défaite...

                          Commentaire


                          • #88
                            bouzid a remplacé antar yahya ....

                            Commentaire


                            • #89
                              Je m'étais promis de ne plus regarder de matchs de cette équipe. J'ai cédé et franchement là je pense que ça va être la dernière fois... Niveau pathétique... On dirait des petits jeunes de cités qui font un tournoi inter-quartiers...
                              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                              Commentaire


                              • #90
                                ma3ich mazel kayne la chance de se qualifier
                                La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                                Alain Prochiantz

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X