Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du monde 2014: Mali-Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • entièrement dacc avec Eljemati

    Commentaire


    • Djebour ...

      ..Pour moi un Djebour méritai amplement sa place ..n'aurait jamais raté l' occasion de BUT qu"'a eu Slimani ..qui lui comme tout les joueurs locaux manque de fraicheur physique et ratent souvent la dernière passe ou tirent désaxé ou en déséquilibré ..Djebour aurait du faire une mi-temps y'a qu'a revoir son dernier but pour s'en convaincre et sa façon de recevoir et couvrir la balle au milieu des défenseurs maliens qui eux mesurent tous 3 mètres et plus :-)..un Soudani n'aurai rien pu faire ce n'est pas Messi ..
      Dernière modification par serghini alla, 11 juin 2012, 18h58.
      artemis33

      Commentaire


      • a mon avis il faut pas autant accabler slimani,cela arrives de rater un but comme cela ,aujourdhui j'ai vu milner pendant le match angleterre-france rater le meme but ,les gens oublient a mon avis aussi vite en parlant de djebbour que son dernier but marquè en match officiel remonte au match de l'egypte a blida donc presque 3 ans sans marquer de buts ,en plus de sa prestation faible llors du match du rwanda

        Commentaire


        • Hier je pense que le coach algerien a aligné les mauvais joueurs, l'équipe algerienne avait un jeu stérile, c'est une erreur d'avoir mis Slimani devant.
          Mauvais coaching, surtout qu'au but malien il lance 2 changements offensifs alors que c'était plus tot qu'il fallait le faire.


          eh bien moi je dis que les marocains nous on jetes un mauvais oiel
          les marocains sont trop forts

          Commentaire


          • Ya3tek saha Eljemati ta tout résumé !
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • je penses que cela soit une erreur de mettre slimani devant ,a mon avis certains parlent parce qu'ils le connaissent pas seulement,devant on avaient besoin d'un attaquant qui disputaient les balles aériennes et il a gagnè bcp de duels aériens,il a jouè meme pas deux matchs et a marquè 2 buts ,faut pas lui demander plus aussi ,c le contraire de djebbour,et soudani qui sont des attaquants classiques,en seconde mi temps ,il a pas ete soutenu comme en premiere aussi ,je penses que le réel problème lors du match du mali et qui a fait que l’équipe a subi et perdu bcp de duels en seconde partie est le fait que feghouli,boudebbouz et j'avais signalè cela avant le match ne sont pas des milieux travailleurs et lacen et guedioura se sont retrouvès seuls au milieu a batailler contre les maliens ,ceci a laisser bcp d'espace et coupè l'equipe en deux ,a ce titre on peut regretter des joueurs d'experience qui tiennent le ballon,pressent toujours haut et des techniciens qui aurait pu apporter bcp de fautes donc gerer la fin de match des joueurs comme matmour ,ziani et meme djabou si il etait la car c un joueur qui sait garder le ballon et difficile a maitriser

              Commentaire


              • Slimani n a pas le niveau ça se voit

                Trop lent a court physiquement

                Vire moi ça
                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                Commentaire


                • Zen Eljemati Zen

                  Commentaire


                  • ce résultat a freiné la frenesie qu'aurait déclenché une 6e victoire sous hallilozitch, et tant mieux, l'EN a besoin de sérinité, il lui reste beaucoup de travail pour arriver au nivea des grandes équipes africaines, notre défense reste le maillon faible bougherra et bouzid n'ont plus le niveau du reste du groupe, cadamuro a beaucoup manqué à l'équipe. le Mali a fait un faut pas face au benin à nous d'en tirer un avantage, ça ne fait que commencer ne vous inquietez pas

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X