Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du monde 2014: Mali-Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    J'ai regarder les 30 dernieres minute du Match, et j'ai vraiment trouver l'equipe algerienne tres tres brouillonne dans la tranmission de balle.

    C'est vraiment dommage de ne pas avoir au moins empocher le point du match nul en terrain (plus ou moins) neutre.
    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

    Commentaire


    • #92
      On dirait des petits jeunes de cités qui font un tournoi inter-quartiers...
      Tu m'as achevé mkh.

      T'es méchant.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #93
        Slimani a lui seul a fait perdre l'équipe.

        Bougherra, Zid ya Bouzid ont continué le massacre!

        Commentaire


        • #94
          je penses que les algeriens ont flanchè physiquement tous comme les maliens d'ailleurs vu les conditions climatiques mais il ont eu un peu plus de reussite aidès par la naivetè de notre equipe sur des balles arrêtées ,je penses que la différence c faite au niveau de l’expérience,si on fait une comparaison avec le match d'oum dourman ,il reste que boughera,des choses positives ont ete vu hier soir aussi et l'avenir a mon sens appartient aux verts
          l'equipe dans l'ensemble aurait pu tuer le match en première mi temps ,elle a eu de plus dangereuses occasions malheureusement ratèes

          Commentaire


          • #95
            +1 Digital, on vois la difference avec la monotonie et le jeu en arriere de l'epoque Saadane/Benchikha, on a vu de bonne choses hier notement en 1ere mi-temps, apres c'est l'experience et la condition physique qui nous ont ete defavorables.

            Par contre, j'arrive pas a comprendre la non titularisation de hachoud et Soudani qui ont tout deux sortis un match plein la semaine passee, Bouzid a ete mediocre en lateral, lui qui joue d'habitude en central.
            Je reste tres optimiste pour la suite du parcours, cette equipe a de l'avenir et il faut pas oublier son niveau avant Hallilodzic et le laisser travailler car c'est sur le moyen/long terme que les resultats se verront.

            Commentaire


            • #96
              Bonjour Diamond,
              Par contre, j'arrive pas a comprendre la non titularisation de hachoud et Soudani qui ont tout deux sortis un match plein la semaine passee, Bouzid a ete mediocre en lateral, lui qui joue d'habitude en central.

              C'était exactement ma remarque sur ce point en voyant la compo. probable.


              Je me cite.


              Je ne comprend pas pourquoi il ne met pas Soudani en pointe très bon physiquement et techniquement.
              Slimani a besoin de plus d'expérience pour débuter un tel match.
              Quand à mettre Bouzid à droite, ce n'est pas mal comme idée pour bétonner la défense. Mais ça va nous priver du jeu offensif excellent de Hachoud et ses passes millimétrés.
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #97
                L’ Algérie a fait illusion pendant le premier quart d'heure convaincue qu'elle était supérieure et qu'elle allait à Ouagadougou en conquérante comme le lui a fait comprendre la presse algérienne.

                Le Mali , malgré ses problèmes internes et le fait d’être obligée de jouer sur terrain neutre ,l'a joué modeste et appliqué et a fini par obtenir les trois points de la victoire devant une équipe d’Algérie brouillonne et sans schéma tactique car sans Mbolhi , le score ( surtout en deuxième mi temps) aurait été plus lourd .

                Halilhodzic ,à l'instar de Gerets, a montré aussi ses limites comme entraineur national car ,à ma connaissance, il n'a entrainé que la Cote d'Ivoire ( avec ses stars) comme sélection nationale .

                Aucun changement dans son schéma tactique devant la solidité du 11 maliens ( dont il ne s'attendait pas) et à fait rentrer Jebbour à la 88° minute.

                Pour la suite de la compétition , il ne faut pas négliger le Benin qui a battu cette excellente équipe malienne et qui pouvait ramener la victoire de Kigali ( le Rwanda n'ayant égalisé qu'à la 88° minute)..

                Commentaire


                • #98
                  Reste beaucoup de travail à faire.................erreur monstre de coaching
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #99
                    Je pense que V.H a fait 3 erreurs dans ce match :

                    - la première : en alignant Bougherra qui revient de blessure de plus d'un mois, sa prestation était médiocre. Il aurait dû reconduire Bouzid et Medjani dans l'axe et Hachoud à droite, excellent lors de ses deux derniers matchs.

                    - la non titularisation de Soudani : comment se priver d'un joueur qui plante deux buts dans son premier match officiel en tant que titulaire? le gar est en super forme.

                    - la titularisation de Boudebouz : dans ce match il n'a servi à rien du tout, il faut des joueurs qui lachent le ballon rapidement et pas des dribbleurs.

                    P.S : un ghezzal aurait servi dans ce genre de match, car c'est un match très physique!
                    Dernière modification par Nomad7, 11 juin 2012, 10h04.
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • Tout à fait, Boudebouz n'est pas fait pour ce genre de match, j'aurais aimer voir Soudani, Hachoud et Benmoussa à la place de Kadir !
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • je penses a mon avis que la titularisation de bougherra est une erreur et il a commis bcp de bourdes et il me semble aussi qu'il doit perdre du poids,bouzid je penses que le coach avait plus besoin d'un défenseur sur ce cotè,hachoud est bon offensivement mais limitè defensivement,slimani a fait un bon match aussi meme si il a bcp ratè.
                        je penses que c l'experience qui a manquè a nos joueurs mais bcp de points positifs par rapport au fait que c une nouvelle equipe,et aussi le jeu de l'equipe c bcp ameliorè,une fois que l'equipe gagne en experience ,elle sera encore plus forte

                        Commentaire


                        • ...ce match est une reference pour la suite
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire


                          • il faut etre patient a mon avis avec cette equipe n'oublions que certains jouent pour la premiere fois ensemble comme boudebbouz-kadir-feghouli,ils peuvent pas etre efficaces aussi a tous les coups mais avec le temps,la plus grande victoire est a mon avis le rajeunissement de l'effectif ,seul bougherra a participè lors du match d'oum dourman et l'avenir est pour ces jeunes joueurs qui gagnent en experience mais la qualitè existe

                            Commentaire


                            • ...retour à la case départ, ne touchez pas 20 000 f
                              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                              Commentaire


                              • a chaque fois faut du stresse pour la qualification, y en a marre, heureusement qu'on a une chance pour passer, je suis entierement d'accord avec Digital, la titularisation de Bouguerra est la première erreur déjà quand je l'ai vu sur le terrain j'ai dis qu'il va déséquilibré la déffonce, Mesbah hors jeux, Slimani faut qu'il travail un peux sur la précision ... bref ... mazal wakfine
                                Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                                les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X