Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie- Jeux Olympiques -Programme du jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ni 15h ni 21 h c 'est a 18 h 30 selon la radio algerienne
    Si chacun pouvait choisir le lieu de sa naissance, certains pays seraient complètement vides

Commentaire

• 19h35 selon l'entv
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

• Qui dit mieux ?
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• d après certaine présentateurs français les anglais cachent trop leur vélo
          moi je dis qu ils ont bien raison .. peut être ils n ont pas envie de vous croiser, c est la meilleure puis quoi encore un vélo ça se respecte

enfin la prochaine ça va être quoi

Commentaire

• Mousmous ce soit disant vol à été démenti, alors n'en rajoute pas

Commentaire

• aux infos a canal algerie la remise 20h 15 heure algerienne a moins que c était avant mais bon

Commentaire

• bjr mon ami

jplaisante

Commentaire

• Un lien pour voir makhloufi svp, ici on a rien et c est pas les anglais qui vont le passerr a la tele :22:

Commentaire

• Un lien pour voir makhloufi svp, ici on a rien et c est pas les anglais qui vont le passerr a la tele :22:
                    Ni les français sur A2, ni les allemands sur Eurosport allemagne ( sur Astra) .

Il n' ya aucune info sur ENTV , ni sur Canal algérie, encore moins sur la "3"
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• ils vont surement le passer sur al jazeera sport et abu dhabi sport aux environs de 20h15 !
                      veni vidi vici .

Commentaire

• ils votn surement le passer sur al jazeera sport et abu dhabi sport !
                        Même si mon pére ( allah yarhmou) ressucite pour lui donner la médaille, je ne regarderai pas ces ch(t)aines .
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• voici un lien du direct permanent des JO ..aller dans l'onglet athletisme

Retrouvez toutes les vidéos, articles et podcasts des programmes des chaînes de France Télévisions.

Commentaire

• Même si mon pére ( allah yarhmou) ressucite pour lui donner la médaille, je ne regarderai pas ces ch(t)aines .
                            ça reste toujours mieux que l'ENTV ou les chacals français

voici un lien du direct permanent des JO ..aller dans l'onglet athletisme

http://www.francetv.fr/sport/les-jeu...es-2012/direct
                            beurk france tv
                            merci mais ils m'ont assez dégouter hier !
                            veni vidi vici .

Commentaire

• beurk france tv
                              merci mais ils m'ont assez dégouter hier
                              Tu n'as pas les commentateurs en allant directement dans longlet "athletisme direct"

Commentaire

• Yes !

La cérémonie commence et le commentateur de France Télévision vient de présenter ses excuses aux Algériens pour le malentendu hier !!

Il est là notre champion ! QUE C'EST BEAU !

../..
                                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Chargement...
                                X