Ni 15h ni 21 h c 'est a 18 h 30 selon la radio algerienne
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algerie- Jeux Olympiques -Programme du jour
Réduire
X
-
d après certaine présentateurs français les anglais cachent trop leur vélo
moi je dis qu ils ont bien raison .. peut être ils n ont pas envie de vous croiser, c est la meilleure puis quoi encore un vélo ça se respecte
enfin la prochaine ça va être quoi
Commentaire
-
Ni les français sur A2, ni les allemands sur Eurosport allemagne ( sur Astra) .Un lien pour voir makhloufi svp, ici on a rien et c est pas les anglais qui vont le passerr a la tele :22:
Il n' ya aucune info sur ENTV , ni sur Canal algérie, encore moins sur la "3"" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Commentaire
-
Même si mon pére ( allah yarhmou) ressucite pour lui donner la médaille, je ne regarderai pas ces ch(t)aines .ils votn surement le passer sur al jazeera sport et abu dhabi sport !" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Commentaire
-
ça reste toujours mieux que l'ENTV ou les chacals françaisMême si mon pére ( allah yarhmou) ressucite pour lui donner la médaille, je ne regarderai pas ces ch(t)aines .
beurk france tvvoici un lien du direct permanent des JO ..aller dans l'onglet athletisme
http://www.francetv.fr/sport/les-jeu...es-2012/direct
merci mais ils m'ont assez dégouter hier !veni vidi vici .
Commentaire
-
Yes !
La cérémonie commence et le commentateur de France Télévision vient de présenter ses excuses aux Algériens pour le malentendu hier !!
Il est là notre champion ! QUE C'EST BEAU !
../..“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire

Commentaire