Odinsson, tu parles de susceptibilité. Tu provoques les gens et tu t'étonnes qu'il réagissent.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algerie- Jeux Olympiques -Programme du jour
Réduire
X
-
le sport N°1 par excellence, l'athletisme, ... mais la france reste privé de médailles sauf l'argent au 3000m et encors par mekhissi originaire d'algerie, , ... pour dire que : Ils peuvent pas gobé la victoire des autres, extremement jaloux.
Commentaire
-
Salut Gingerman
Juste quand ils ont repris l'antenne, il a tenu à présenter leurs excuses à "nos amis algériens " et il a éclairci le malentendu au tour du "Non, non, non" de son collègue Bernard. Il a précisé qu'en aucun cas ils n'étaient contre Makhloufi.
De toutes manières la vidéo en replay sera disponible à compter de demain matin sur le site de France 2. Je pense que les réactions sur le site de la chaîne ont été très virulentes.
../..“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
Sincèrement depuis le début de cette affaire, je n'ai à aucun moment ressenti quelque chose de négatif de la part, je dis bien, des commentateurs de France 3. Le "non, non..", je l'ai dès le début interprété comme une marque d'incrédulité devant la performance de l'algérien (surtout l'accélération fulgurante sur les derniers 400 mètres...). Pour ma part, j'apprécie beaucoup ces commentateurs...
Commentaire
-
merci impre
je ne connais pas ces commentateurs farnacis mais il parait que makhloufi n'etait qu'un bouc emissaire car la plus grande frustration des media francais en general vient du fait que le team GB britanique a raffle 22 medailles d'or alors qu'eux sont a la traine avec 8, et vu la rivalite entre les deux ca laisse des effet tres negative du cote francais
Commentaire
-
quelqu'un peut me traduire ça j'ai comme l'impréssion que ce n'est pas un compliment!Ch'koun daha fik ya t'chicha an'har el aïd
C vrai que les français sont pas terribles en athlé et en sport en général c dû en grande partie à notre éducation qui favorise la culture et la réussite scolaire par rapport au sport, nos rythmes scolaires sont inappropriés aussi avec des journées trop longues c surtout une question de culture et de volonté d'investir de l'argent dans des infrastructures du type de celles qu'ont les allemands ou les britanniques...
Commentaire

Commentaire