Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie- Jeux Olympiques -Programme du jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• il passe sur France 2

Commentaire

• toi aussi, tu t'y mets?
      drôle de gang!
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• il passe sur France 2 votre héros arrêtez de pleurnicher...
        c'est quoi ce ton mr le odinson ? et qui a pleurniche ?

Commentaire

• Salut Gingerman

Perso, les commentaires de cet intervenant sont invisibles et insignifiants !

../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• ET bien vous, c une super occasion pour casser du français pour certains perso je suis content pour vous

Commentaire

• on cassera rien du tout.
              on va se contenter de cette médaille. C'est pas souvent qu'on en gagne une.
              et on laissera le commentateur se défouler tout son saoul.
              héhéhé
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• l'imprevisible t'es trop sympa lol..... vous prenez les choses trop sérieusement et vous etes hyper susceptibles

Commentaire

• vous prenez les choses trop sérieusement et vous etes hyper susceptibles
                  haha... mais non du calme, j'ai vu la course sur BBC et franchement je m'en fiche compeletement de ce qu'a dit le commentateur francais.

la c toi qui est susceptible , tu l'a pri mal que certains compatriotes ont critique le commentateur francais

Commentaire

• c de ma faute je le reconnais g provoqué l'honneur des algériens pour le fun
                    mais rien de méchant de ma part je le fais aussi avec d'autres nationalités comme les anglais , les espagnols ou les belges;

Commentaire

• voici le lien avec les commentateurs de francetv
                      Tu sais que France 2 l'a passé en différé (plus de 20 mn de retard).

Je l'ai vu en direct sur Eurosport allemand( sur astra) .
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• je croyais que c'était du direct

Commentaire

• C'était beau, merci encore une fois Makhloufi

Commentaire

• c de ma faute je le reconnais g provoqué l'honneur des algériens pour le fun
                            Ch'koun daha fik ya t'chicha an'har el aïd
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• Sacré Iska

C'était un beau moment, surtout avec les excuses du commentateur de France télévision en prime

../..
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• salut impre

et la dit quoi ce fameux commentateur ? c par rapport a hier ?

Commentaire

Chargement...
                                X