il passe sur France 2
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algerie- Jeux Olympiques -Programme du jour
Réduire
X
-
Salut Gingerman
Perso, les commentaires de cet intervenant sont invisibles et insignifiants !
../..“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
on cassera rien du tout.
on va se contenter de cette médaille. C'est pas souvent qu'on en gagne une.
et on laissera le commentateur se défouler tout son saoul.
héhéhéce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
haha... mais non du calme, j'ai vu la course sur BBC et franchement je m'en fiche compeletement de ce qu'a dit le commentateur francais.vous prenez les choses trop sérieusement et vous etes hyper susceptibles
la c toi qui est susceptible
, tu l'a pri mal que certains compatriotes ont critique le commentateur francais
Commentaire
-
Tu sais que France 2 l'a passé en différé (plus de 20 mn de retard).voici le lien avec les commentateurs de francetv
Je l'ai vu en direct sur Eurosport allemand( sur astra) ." Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Commentaire
-
Sacré Iska
C'était un beau moment, surtout avec les excuses du commentateur de France télévision en prime

../..“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire

et qui a pleurniche ?
Commentaire