Annonce

Réduire
Aucune annonce.

: Can-2013 (éliminatoires) Libye - Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    c'est dommage nous avons des joueurs bon techniquement,un coach qui améliore sensiblement l’équipe de match en match,un goal excellent....mais ratage régulier quand il s'agit de concrétiser pour marquer

    Commentaire


    • #92
      Mais vous etre d'une médiocrité...

      Les libyens ont toujours été mauvais perdants et au temps de Kadhaffi , Belloumi s'est presque fait cassé la gueule par un libyen

      Commentaire


      • #93
        qu'ils se la mette là où je pense leur thawra à 2 sous, je les ai jamais aimé ces libyens, vous imaginez si le match était joué chez eux?
        nchallah au match retour ils prendrnt une raclée ...


        héhéhé.Heuresement ils ont décidé de le jouer au Maroc et le stade n'était pas rempli (d'après ce que j'ai vu sur youtube).

        Commentaire


        • #94
          c'est pour quant le match retour?

          Le 12 octobre normalement .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #95
            Les libyens ont toujours été mauvais perdants et au temps de Kadhaffi , Belloumi s'est presque fait cassé la gueule par un libyen
            belloumi s'est cassé la jambe par un libyen, ce qu'il lui a coûte une carrière professionnelle en Europe ...

            Commentaire


            • #96
              belloumi s'est cassé la jambe par un libyen, ce qu'il lui a coûte une carrière professionnelle en Europe ...
              _________
              chez nous, il y a un an, il y a eu un joueur mort tué par les fans d'une autre équipe de quartier...quartier ya din errab !

              Commentaire


              • #97
                Sinon, pour revenir au foot, et même si l'ensemble de l’équipe à fait son match, j'ai été agréablement surpris par la prestation de Said Belkalem. même si la Libye n'a pas montré grand chose devant. pour le travail qu'il a eu à accomplir, il a été efficace et très propre.
                Slimani aussi a été vraiment très bon. il ne cesse de m'impressioner. J'avoue que je ne l'attendais pas à ce niveau là!

                Commentaire


                • #98
                  Le 12 octobre normalement
                  -------------------------------------------------
                  on verra leurs grande gueule a blida
                  Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                  Gödel

                  Commentaire


                  • #99
                    mabrouk le match de ce soir sera t il rediffusé sur canal Algérie ?

                    Commentaire


                    • chez nous, il y a un an, il y a eu un joueur mort tué par les fans d'une autre équipe de quartier...quartier ya din errab !
                      et ici à Paris un soudanais a tué son ami pour 10 000 € ... les faits divers c'est pas ici

                      Commentaire


                      • En fait, c'est Djebbour qui a commencé les hostilités au coin de corner avec un coup sur le libyen...je viens de revoir l'action.

                        Commentaire


                        • Bravo aux verts, et les libyens sont vraiment décevant des mauvais perdants.
                          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                          Commentaire


                          • Match moyen dans l'ensemble pour notre EN, et toujours ces ratages devant les buts, donc à améliorer l'efficacité pour nos attaquants, aussi encore une fois M'bolhi super donc bravo, un excellent résultat, le fait de gagner à l'extérieur, en attendant une bonne préparation du match retour avec des joueurs qui seront encore plus performant car actuellement c'est plutôt le début de la compétition et d'autres joueurs qui n'ont même pas débuté leur championnats, donc au vu de toutes ces données je dirais que le score est excellent pour une première manche jouée à l'extérieur, car il faut dire que pour le match retour et vu le résultat du match aller, on sait très bien que la Libye jouera l'attaque pour revenir au score et par conséquent elle va laisser des lacunes défensives qu'on devra exploiter

                            Commentaire


                            • saha jacky, ça va? t'as bien fait de recadrer le débat

                              Sinon, pour revenir au foot, et même si l'ensemble de l’équipe à fait son match, j'ai été agréablement surpris par la prestation de Said Belkalem. même si la Libye n'a pas montré grand chose devant. pour le travail qu'il a eu à accomplir, il a été efficace et très propre.
                              Slimani aussi a été vraiment très bon. il ne cesse de m'impressioner. J'avoue que je ne l'attendais pas à ce niveau là!
                              Pour belkalem, je l'ai trouvé costaud, mais peu utile dans la phase ofoensive, il n'a fait aucune relance. il a beaucoup à apprendre.

                              slimani par contre m'a vraiment impressionné, intelligent opportuniste et très sûre de lui, même si quand il court il me rappelle l'inspecteur tahar LOL

                              feghouli aussi a fait un match plein, dans ce match c'est lui qui était esseulé pas slimani,

                              pour mesbah, lehcen, cadamurou n'étaient pas très bons ça se voyait qu'il manquaient de temps de jeu dans leurs clubs

                              mehdi mostfa et guedioura n'ont pas leur place de titulaire en EN alors tedjar je ne comprends pas pourquoi il le convoque ...

                              l'équipe est en plein construction, dans un an ou deux on aura enfin une grande équipe

                              Commentaire


                              • pour nos amis marocains j'espere qu'il ya pas de baguarres dans les rues de casablanca ,entre sipporters algeriens et lybiens

                                Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                                Gödel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X