Annonce

Réduire
Aucune annonce.

: Can-2013 (éliminatoires) Libye - Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ils sont betes d'etre d'aussi mauvais perdant...au match retour ca va etre chaud pour eux...

    Commentaire


    • La police n'y était pas ou quoi ?

      Commentaire


      • ils sont betes d'etre d'aussi mauvais perdant...
        Certes mais je n'ai jamais connu des aussi mauvais perdants que nous...Algerie-Maroc en Tuinsie...CAN 2004, ca te dit qqchose?

        Commentaire


        • ertes mais je n'ai jamais connu des aussi mauvais perdants que nous...Algerie-Maroc en Tuinsie...CAN 2004, ca te dit qqchose?

          Parle de joueurs

          Commentaire


          • En fait, c'est Djebbour qui a commencé les hostilités au coin de corner avec un coup sur le libyen...je viens de revoir l'action.
            vas y partage la vidéo ...

            Commentaire


            • Je n'ai pas la video mais sur l'ENTV , on voit la derniere action du match quand Djebbour frappe un défenseur libyen qui reste par terre et 10 secondes aprés, la bagarre a commencé.

              Commentaire


              • Certes mais je n'ai jamais connu des aussi mauvais perdants que nous...Algerie-Maroc en Tuinsie...CAN 2004, ca te dit qqchose?
                ton impertinence est très rare dans ce forum, t'es tout le temps à coté de la plaque, surtout que tu parles trop ...

                Commentaire


                • T'as qu'à m'ignorer...ce n'est pourtant pas si difficile.

                  Commentaire


                  • Je n'ai pas la video mais sur l'ENTV , on voit la derniere action du match quand Djebbour frappe un défenseur libyen qui reste par terre et 10 secondes aprés, la bagarre a commencé.
                    t'es vraiment incroyable LOL ...

                    Commentaire


                    • football africain, fair play africain, arbitrage africain.
                      fiiiiiiiiiiiiiiif l'afrik

                      Commentaire


                      • T'as qu'à m'ignorer...ce n'est pourtant pas si difficile.
                        enfin une intervention pertinente LOL ... c'est fait

                        Commentaire


                        • merci cne pour les nom, j'etait au terrain et je devais filer avant la rixe
                          dommage j'ai pas vu le but

                          Commentaire


                          • @mackiavel
                            c'est d'un autre temps...8 pour etre exact...aucun joueur de l'equipe actuelle n'a participé a la can dont tu parles...donc faut comparer ce qui est comparable et arreter de ressasser un passé lointain qui n'a plus rien a voir avec ce qui se passe a l'heure actuelle...tout ce que je dis c'est qu'en ayant fait cela a la fin du match je souhaite bon courage aux supporters libyen qui viendrons en algerie c'est tout

                            Commentaire


                            • c'est d'un autre temps...8 pour etre exact...aucun joueur de l'equipe actuelle n'a participé a la can dont tu parles...donc faut comparer ce qui est comparable et arreter de ressasser un passé lointain qui n'a plus rien a voir avec ce qui se passe a l'heure actuelle...tout ce que je dis c'est qu'en ayant fait cela a la fin du match je souhaite bon courage aux supporters libyen qui viendrons en algerie c'est tout

                              C'est quoi le rapport avec moi ?

                              Il a évoqué CAN 2004 ,j'ai dis que c'était pas les joueurs mais les supporters qui ne sont pas forcement fair play contrairement à un joueur internationel qui a berné dans la compétition

                              Commentaire


                              • mdr me suis trompé de nom c'est modifié

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X