Annonce

Réduire
Aucune annonce.

: Can-2013 (éliminatoires) Libye - Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il a évoqué CAN 2004 ,j'ai dis que c'était pas les joueurs mais les supporters qui ne sont pas forcement fair play contrairement à un joueur internationel qui a berné dans la compétition
    Le public de quelques milliers de personnes est bien plus représentatif de 1 ou deux joueurs.

    Commentaire


    • Mabrouk ahlina!!! Au retour il faudra tout de même se méfier car on sait ce que valent nos joueurs quand ils partent favoris !

      Commentaire


      • C'est le n14 libyen qui a déclenché la bagarre aprés avoir été surement frappé par Djebbour...8minutes55secondes de la video, il est par terre aprés que la caméra se soit déplacé.

        http://www.youtube.com/watch?v=qG08H...ayer_embedded#!

        Commentaire


        • Chewef

          Envoyé par mackiavel
          En fait, c'est Djebbour qui a commencé les hostilités au coin de corner avec un coup sur le libyen...je viens de revoir l'action.
          Envoyé par mackiavel
          C'est le n14 libyen qui a déclenché la bagarre aprés avoir été surement frappé par Djebbour...8minutes55secondes de la video, il est par terre aprés que la caméra se soit déplacé.

          http://www.youtube.com/watch?v=qG08H...ayer_embedded#!
          Je veux bien avoir les numéros gagnants du prochain LOTO
          "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

          Commentaire


          • Je veux bien avoir les numéros gagnants du prochain LOTO
            Je n'ai pas dit que c'était volontaire. J,ai dit que c'est Djebbour qui a "fauté" sur le numéro 14 (8eme minute 55)et aprés qqes secondes , la bagarre s'est déclenchée par le n14 qui courrait derriere Djebbour. D'ailleurs le ministre libyen s'est excusé pour l'agissement de ses deux joueurs!

            Commentaire


            • les libyens c est une bande de lâches rien d autre.. rien ne les honore
              on sait ce que kadahfi a fait a leur femme ce n est pas un secret pour personne.

              ce que je retiens c est le drapeau marocain et algérien cote a cote brv
              voir la mentalité des libyens t as pas envie d aider ce pays....y en a qui dise que c est un algerien qui a commence moi je n ai vu que le 14 s'agitait comme un débile .. Il est fort celui-la qui a tout vu. La haine des algériens leur hante le sommeil à ces libyens.

              les Algériens vous disent merde

              Commentaire


              • Je n'ai pas dit que c'était volontaire. J,ai dit que c'est Djebbour qui a "fauté" sur le numéro 14 (8eme minute 55)et aprés qqes secondes , la bagarre s'est déclenchée par le n14 qui courrait derriere Djebbour. D'ailleurs le ministre libyen s'est excusé pour l'agissement de ses deux joueurs!
                et pour les agressions de vahid,de kadir ,soudani, des joueurs qui ont ete blessés,des photographes algeriens et marocains presents sur les lieux,meme une camera a semble t'il agressè un joueur libyen ce qui expliques qu'elle a ete saccagée,si le ministre libyen lui même a déclaré que certains de ses joueurs qui ont provoqué ces incidents et a présenté ses excuses a l'algerie sur le comportement pas sportif de ses joueurs donc tout cela serait la faute de djebbour qui a meme reussi a berner le ministre libyen present sur les lieux.
                les libyens ont ete de tres mauvais perdants,des provocateurs et tres agressifs pendant le match,de parfaits comédiens aussi sur le terrain .

                Commentaire


                • Bravo à l'equipe nationale et un carton rouge aux joueurs libyens !
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • Je n'ai pas dit que c'était volontaire. J,ai dit que c'est Djebbour qui a "fauté" sur le numéro 14 (8eme minute 55)et aprés qqes secondes , la bagarre s'est déclenchée par le n14 qui courrait derriere Djebbour. D'ailleurs le ministre libyen s'est excusé pour l'agissement de ses deux joueurs!
                    Tu n'as pas à t'excuser , ta " bonne foi " n'est pas mise en doute .
                    Simplement tu accuses, dans ton premier poste,Djebbour d'être à l'origine de la bagarre

                    Envoyé par mackiavel
                    En fait, c'est Djebbour qui a commencé les hostilités au coin de corner avec un coup sur le libyen...je viens de revoir l'action.
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • C'est le n14 libyen qui a déclenché la bagarre aprés avoir été surement frappé par Djebbour...8minutes55secondes de la video, il est par terre aprés que la caméra se soit déplacé.

                      Tu as peut être raison ,même si on ne voit rien ,on entend les cris de protestation des supporters Libyens qui étaient du côté de l'action.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Cne
                        saha jacky, ça va?
                        Saha Cne, ca va merci, j'espere que tu vas bien toi aussi.

                        Pour belkalem, je l'ai trouvé costaud, mais peu utile dans la phase ofoensive, il n'a fait aucune relance. il a beaucoup à apprendre.

                        slimani par contre m'a vraiment impressionné, intelligent opportuniste et très sûre de lui, même si quand il court il me rappelle l'inspecteur tahar LOL

                        feghouli aussi a fait un match plein, dans ce match c'est lui qui était esseulé pas slimani,

                        pour mesbah, lehcen, cadamurou n'étaient pas très bons ça se voyait qu'il manquaient de temps de jeu dans leurs clubs

                        mehdi mostfa et guedioura n'ont pas leur place de titulaire en EN alors tedjar je ne comprends pas pourquoi il le convoque ...

                        l'équipe est en plein construction, dans un an ou deux on aura enfin une grande équipe
                        Pour ce qui est de la prestation des joueurs hier, on ne va pas faire la fine bouche tout de même, c'est un debut de saison et une victoire est toujours bonne à prendre, encore plus lorsqu'elle est aquise à l'exterieur.

                        Pour revenir à Belkalem, personnelement je l'ai trouvé trés bon, meme à la relance, il a joué simple avec ses partenaires de la defense ou du milieu, il n'a pas cherché à se compliquer les choses et c'est bien. Peut étre il n'a pas été présent offensivement mais derriére et pour une premiére il il a été parfait ou presque.

                        Enfin bref au-delà des prestations individuelles, ce qui est à relever depuis l'arrivée de Vahid c'est cette volonté de jouer de l'avant et de vouloir imposer notre façon de joueur meme hors de nos bases et cette discipline qui commence à donner se fruits, les joueurs apprennent à garder leur calme malgré les provocations de l'adversaire. moi je dis bravo, on est sur la bonne voie.
                        Envoyé par Mackiavel
                        En fait, c'est Djebbour qui a commencé les hostilités au coin de corner avec un coup sur le libyen...je viens de revoir l'action.
                        Envoyé par Mackiavel
                        C'est le n14 libyen qui a déclenché la bagarre aprés avoir été surement frappé par Djebbour...8minutes55secondes de la video, il est par terre aprés que la caméra se soit déplacé.
                        A moins que tu possédes une boule de crystale, ça sent la mauvaise foi à plein nez.
                        Il aurait été plus normal de commencer avec une supposition et terminer par une affirmation et non le contraire.

                        Commentaire


                        • felicitation à l'EN d'Aglerie !!


                          j'etais très ecoeuré par le comportement des libyens à la fin du match qui cherchaient une confrontation à coup de poing avec les algériens !!

                          quel bandes de mauvais perdant !! ils sont dégoûtant !

                          Commentaire


                          • il faut bien se preparer je penses a d'autres scénarios des libyens qui seront surement doublement pas fair play en algerie

                            Commentaire




                            • Voilà comment tout a commencé, la photo de l'agression libyenne sur Djebbour. J'espère qu'ils seront sévèrement sanctionné ! Inch'Allah.
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                              Commentaire


                              • et devant les yeux de l'arbitre en plus qui se doit de les signaler

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X