Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Match amical Algérie- Bosnie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci !

    Ouais sa le fait pas trop

    Mais bon, ceux qui on regarder le Real-Levante de ce week-end ne seront pas depayser !
    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

    Commentaire


    • #17
      de rien
      levanté real aurai du etre reporté mais comme le real a gagner .

      Commentaire


      • #18
        J'ai arrêté de mater
        On dirait match quartier un vendredi matin sous la pluie

        Commentaire


        • #19
          franchement match à ne pas voir

          Commentaire


          • #20
            voici un autre lien

            http://www.stopstream.tv/47/96/479640.html
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #21
              Dommage hors jeu !

              Il faut des palmes et non des souliers de foot, yaw à la limite d'une pelouse impraticable.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #22
                J'ai arreter de regarder, non pas a cause de la pelouse, mais a cause d'une analyse du commentateur :

                "Vedad Ibisevic est un joueur qui sappuit plus sur son physique avantageux, et qui a un tres bon jeu de tete, contrairement a Dzeko qui s'appuie plus sur sa vivacitee technique"

                Un mauvais commentateur peu m'enlever l'envie de regarder un Barca-Real en finale de champions league !
                Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                Commentaire


                • #23
                  je ne suis pas expert dans l'entretien des pélouses de foot ! mais il me semble qu'il y a eu de très forte chute de pluie la vieille , et la pluie c'est imprévisible !!
                  je pense qu'il faut faire , on ne peut pas tout prévoir dans la vie !

                  Commentaire


                  • #24
                    Il pleut encore des cordes et, il faut l'avouer l'eau nous a sauvé d'au moins 2 buts.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #25
                      dommage on aurais pus assisté aun tres bon match plein de buts !!!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        match sur un terrain impraticable! attention aux blessures!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          oui attention aux blessures, moi l'image m'a bousillé l'oeil droit et m'a provoqué des maux de tete ...

                          Commentaire


                          • #28

                            Commentaire


                            • #29
                              oh tortour ...
                              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                              Commentaire


                              • #30
                                but pour la Bosnie à la 94ème minute et fin du match ! rendez-vous à la CAN 2013 et avant cela deux matches amicaux contre l'Afrique du Sud le 12 Janvier 2013 et un autre contre une équipe locale sud-africaine !

                                Bonne chance pour l'EN !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X