Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Match amical Algérie- Bosnie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    pourtant ils ont investi beaucoup d'argent dans une nouvelle pelouse ! et c'est chaque année la même chose, pelouse importé des pays bas pour finir ainsi.

    Commentaire


    • #47
      EN : Safet Susic ''on a failli arrêter le match''


      14/11/2012 23:09
      Le sélectionneur de la Bosnie-Herzegovine, Safet Susic, qui a réagi au résultat du match Algérie - Bosnie, affirme que ses joueurs ont demandé à arrêter le match à la mi-temps..

      Dz foot
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #48
        et nos joueurs ont voulu continuer a décaper le terrain, a croire qu'ils cherchaient a créer une tranché pour couler des fondations.

        Commentaire


        • #49


          lol

          Commentaire


          • #50
            ah ah ah ah et dire qu'ils voulaient jouer le Bresil sur cette pelouse

            un pays digne de ce nom aurait limoger immediatement le responsable de l'enceinte du stade.

            Je pense qu'ils ont eu les subventions pour refaire la pelouse mais je pense aussi qu'ils ont pris un jardinier du dimanche pour replanter la pelouse

            meme la pelouse de mon jardin est dans un meilleur etat

            je pense serieusement que sur 100 000 euros pour refaire la pelouse on a du mettre 3000 euros pour la pelouse et encore lol

            si on check le compte du directeur du 5 juillet on devrait trouver un versement de 97000 euros

            honteux il a humilié son pays et la nation tout entiere pour qques milliers d'euros

            c'est une hypothese evidemment mais qui est fortement plausible
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

            Commentaire


            • #51
              en angleterre ca ne peut pas arriver.

              si ca arrive un jour ils sont capable de rétablir provisoirement la peine de mort juste pour exécuter le responsable du stade
              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

              Commentaire


              • #52
                je crois qu'on aurait jamais du faire jouer ce match au 05 juillet qui a de tout temps eu ses soucis en hiver et en cette periode de l'annèe
                http://i41.servimg.com/u/f41/11/21/97/97/photo_12.jpg

                Commentaire


                • #53
                  la pelouse etait honteuse bahdlouna devant le monde entier !! le responsable doit absolument trinqué , dans le stade le plus mythique du pays dans un match qui coïncide avec une date si importante , je suis désolé mais le 5juillet dispose du budget nécessaire pour offrir une prestation prestigieuse , ou est passé l'argent publique ? comment à t'il etait dépensé ? à qui à on accorder les marchés ?

                  soubhana allah meme un stade collégien en europe est meilleur
                  dire qu'on etait les plus développes en terme d'infrastructures sportifs en Afrique
                  SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

                  VIVA POLISARIO

                  Commentaire


                  • #54
                    C'est honteux. En plus de la pluie, il y avait la boue.

                    Commentaire


                    • #55
                      je crois qu'on aurait jamais du faire jouer ce match au 05 juillet qui a de tout temps eu ses soucis en hiver et en cette periode de l'annèe
                      NON, ils auront simplement le courage d'annuler la rencontre .

                      Mais faire venir la Bosnie et annuler la rencontre, avoue que c'est un peu dur .
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #56
                        c'est malheureux qu'en 40 années, on n'a pas réussi a régler le problème de drainage de ce stade. Le problème, n'est pas de pelouse, en termes de gazon ou agricole, mais de drainage en termes hydraulique.

                        je me souviens, dans les années 70, quand le stade était encore en tartan, à chaque orage, le terrain devenait une piscine à cause de la très mauvaise évacuation de l'eau. Aujourd'hui, je ne connais pas beaucoup de pelouses qui peuvent survivre dans une piscine et ça donne l'image lamentable qu'on a. Bien sure même un terrain bien drainé ne peut résister à une pluie diluvienne mais il ne se détériore pas à ce point.

                        dommage, tant d'argent et de temps pour rien...

                        Commentaire


                        • #57
                          yakhi hchouma !!!!!!!

                          رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                          Commentaire


                          • #58
                            En tout cas mziya que le Brésil n'est pas venu pour ce match , euu .. . pardon pour ce waterpolo! bref on souhaite bonne chance à notre EN pour sa préparation en Afrique du Sud sur cette terre elle même, en moins ils bénéfécieront des infrastructures de standing mondiales dans ce pays pour bien préparer la CAN!

                            Commentaire


                            • #59
                              salam


                              je pense que vous avez un réel problème avec l'objectivité comprenant qu'il est plus dur pour vous tous d'avoir des choses intélligentes à dire

                              la pelouse du 5 juillet est effectivement en déça de ce en quoi nous sommes en droit d'attendre mais de la à nier le temps qu'il a régné à alger ces derniers jours c'est soit se foutre du monde ou soit il réside en vous un profond problème

                              pour ceux qui ne savent pas









                              DONC ARRETEZ AVEC VOS PLEURNICHERIES ET VOS INCOHERENCES



                              Bain de boue épique pour Zambie-Libye (2-2)

                              Sur une pelouse inondée et impraticable, la Zambie a été tenue en échec par une vaillante équipe de Libye. Les Chipolopolo ne bonifient pas leur première victoire contre le Sénégal mais sont en ballotage favorable.

                              Prévue à 17h00, la rencontre Libye-Zambie a été repoussée à 18h15 en raison d’un violent orage qui a éclaté à Bata (Guinée-Equatoriale). Malgré le refus des deux entraîneurs de jouer (Renard et Paqueta), l’arbitre de la rencontre a décidé de faire jouer le match sur une pelouse impraticable.

                              Pour Hervé Renard, l’entraîneur de la Zambie, on ne change pas une équipe qui gagne. Le coach des Chipolopolo a donc décidé de titulariser l’équipe victorieuse du Sénégal en ouverture.

                              Suspendu face à la Guinée équatoriale, El Moghrabi, le latéral gauche de la Libye, a été titularisé face à la Zambie.

                              Les Libyens ont été les plus réactifs sur ce terrain inondé. Bien décalé sur le côté gauche, Ahmed Saad a ouvert le score du frappe croisée bien placée (1-0, 7e). Pas le temps de gamberger pour les Zambiens, qui ont gardé le contrôle du ballon, malgré les conditions désastreuses de la partie. Sur un énième mouvement collectif dans les 30 mètres de la Libye, c’est Mayuka qui a remis les pendules à l’heure d’une belle reprise de volée du pied droit (1-1, 28e). Un retour bien mérité pour les Chipolopolo.

                              Dès le début de la seconde période, les Zambiens ont de nouveau laisser du champ à leurs adversaires. Servi au point de penalty après un gros cafouillage, Ahmed Saad en a profité pour propulser le ballon dans le but, avec l’aide du poteau (2-1, 48e). Mais l’équipe d’Hervé Renard semble avoir une grosse force mentale dans ce tournoi. Car les Boulets de Cuivre ont de nouveau mis le pied sur le ballon. Sur l’une des premières accélérations, c’est Christopher Katongo qui inscrit le but égalisateur (2-2, 54e). Malgré une domination dans la construction des actions, les Zambiens n’ont ensuite pas pu aller chercher la victoire.

                              Après sa très importante victoire du premier match, la Zambie ralenti avec ce match nul. En cas de victoire, l’équipe aurait pu avoir un pied et demi en quart de finale. Avec ses 4 points, la formation zambienne va devoir faire au moins un nul contre la Guinée Equatoriale, qui joue à domicile. De son côté, la Libye se prend à rêver d’une qualification. Après une performance terne en ouverture, l’équipe maghrébine a été plus consistante. Elle sera donc encore en course au moment d’affronter le Sénégal.



                              Assis dans le canapé depuis 17h, on attend. Stressée et impatiente de se montrer, l’équipe de France joue dans une heure. A Donetsk et contre l’Ukraine, les Bleus s’apprêtent à jouer un match décisif pour la qualification.



                              On est tous prêt. Il est 18h, le match commence. Ah oui ! J’oubliais, il pleut… A priori, les footballeurs ont l’habitude mais là, c’est pire ! En plus de la pluie, il y a la foudre. Au bout de 5min (extraordinaires) de jeu, l’arbitre arrête le match pour terrain impraticable. Grâce à lui, on a évité un match de foudreball !



                              Pour l’instant, on regarde le ciel ukrainien et on espère. Les Bleus sont prêts mais ce petit intermède météorologique aura-t-il un impact sur le résultat final ? Réponse très vite si le temps le permet…



                              En attendant on peut se délecter de voir M6 meubler dans la boue en attendant la reprise.






                              Dimanche 14 mai 2000, Pérouse. La Juventus, en tête du Calcio, affronte Perugia sous une pluie d’apocalypse. Inondée, la pelouse du stade Renato Curi est impraticable. Mais, contre toute logique, Pierluigi Collina maintient la rencontre. Zidane et ses coéquipiers se noient au sens propre comme au sens figuré. Le Radeau de la Méduse bianconero sombre un peu plus encore quand Perugia marque et prive la Juventus d’un Scudetto qui lui tendait les bras, et qui revient à la Lazio Rome ... Ce match provoquera un courroux intense chez Zidane. L’épilogue de la saison 1999-2000 sera heureux pour le virtuose français, animé d’un esprit de revanche pour l’Euro 2000, où il tutoyera la perfection du premier tour à la finale ...

                              Commentaire


                              • #60
                                qu'il pleuvent on est d'accord ça arrive partout en tunisie et au maroc ils ont eu le meme temps mais leurs n'ont pas finis dans le meme etat

                                et concernant les intemperis a Alger c'est comme le reste au lieu de se remplire les poches de bakchiches

                                les responsable des communes algeroise avaient je pense les moyens de penser les reseau d'egout et de les mettre en place

                                c'est facile de se comparer au reste du monde

                                le match en ukraine a été arrété a cause de l'orage et non de la pluie

                                leur pelouse disposaient d'un systeme de drainage et de stades digne du pays

                                pourquoi l'Algerie n'organise plus aucun evenements sportif depuis 1990

                                a cause des poches pleines de bakchiche au lieu d'investir dans le pays on investi dans sa villa

                                faut accepter la realité mon ami
                                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X