Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Match amical Algérie- Bosnie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    salam

    toi tu parles de pluie et moi je te parle d'intempéries arbres arrachées vent inondations

    reveillez votre pertinence svp

    et à la juventus car je me souviens bien de ce match c'est où c'est en afrique ou chez les multi champions du monde

    vous aurez le droit de critiquer le stade du 5/07 dans d'autres situations mais là c'est iadmisible de pas comprendre qu'il est tombé plus d'eau que pendant l'orage de france ukraine match qu'ils ont repoussé, et au passage ils ont en profité pour évacuer un maximum d'eau manuellement

    Commentaire


    • #62
      ZA

      reveillez votre pertinence svp
      Tu prêches des convertis .
      Qui veut tuer son chien ..........
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #63
        La pluie est bien tombée pour l'équipe d'Algerie au moins la Bosnie n'aura mis qu'un but en fin de match, ca aurait pu être pire dans un bon terrain

        Commentaire


        • #64
          La pluie est bien tombée pour l'équipe d'Algerie au moins la Bosnie n'aura mis qu'un but en fin de match, ca aurait pu être pire dans un bon terrain
          Heureusement que c'est la Bosnie qui nous a battu , but marqué uniquement à la 94 eme mn .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #65
            Heureusement que c'est la Bosnie qui nous a battu , but marqué uniquement à la 94 eme mn .
            Oui c'est pour ca que je dis que finalement une piscine en guise de terrain c'était pas plus mal

            Commentaire


            • #66
              Oui c'est pour ca que je dis que finalement une piscine en guise de terrain c'était pas plus mal
              C'est bien ce que j'essaie de faire comprendre, mais il y en a qui sont lourd dela patate .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #67
                Va - t - on lui demander de rendre des comptes ?


                Le DG du complexe olympique du 5 juillet Iimogé


                le 19.11.12 | 14h12


                Le directeur général de l’office du complexe olympique (OCO) Noureddine Belmihoub a été demis de ses fonctions lundi sur décision du ministère de la jeunesse et des sports (MJS), M Tahmi.


                Il a été remplacé par Youcef Kara qui était le directeur de l’institut supérieur des sports de Ain Benian.
                L'état catastrophique de la pelouse du stade du 5 juillet, qui a abrité le match amical entre l’Algérie et la Bosnie est à l’origine de l’éviction du DG de l’OCO.

                K.G.
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire

                Chargement...
                X