Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2013 - Groupe D: Côte d’Ivoire, Tunisie, Algérie, Togo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

100%
    Tu a raison, je vien de voir les regles de la CAF, je pensais que c'etait le Goal average qui primait .

Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

Commentaire

veniziano
      , mais bon aujourd'hui ils vont mettre le blanc, alors allez les blancs 9alek zâma le blanc mieux que le vert marbouh le blanc, mahssoub maintenant c'est le maillot qui fait gagner les rencontres !!
      ce soir tous les prétextes vont s’envoler al harara w routoba, le maillots les blessures l'entraineur ... on est nuls point

casaoui
      Tres possible. En tout cas moi, kande7i m3ahoum pour la derniere fois, apres le matche contre l'AFS, si ils ne se qualifient pas, je demissionnerai une bonne fois pour toute. Feqsouna allah ye3tihom lfeqssa, cherfouna ou 7na baqyin sghar !
      c'est qu'on dit à chaque fois, moi j'ai arreté de d'esperer des résultats positifs, je veux juste voir du bon jeu

Commentaire

c'est qu'on dit à chaque fois, moi j'ai arreté de d'esperer des résultats positifs, je veux juste voir du bon jeu
        C'est vrai, mais je pense vraiment que cette fois c'est la bonne. Baraka, hadchi li 3ta allah !
        Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

Commentaire

ce soir tous les prétextes vont s’envoler al harara w routoba, le maillots les blessures l'entraineur ... on est nuls point
          surtout les altitudes comme dit sa3dane!

Commentaire

faut admetre que l'afrique noir nous est superieur a tous les equipes du maghreb.
            et nous les algeriens ont a pas d'equipe c tous ...

Commentaire

j'espère que les joueurs algériens seront au rendez vous face à la Côte D’ivoire et gagne leur grand challenge c'est celui de marquer un but dans cette CAN

Commentaire

Mali et Ghana qualifiés .

Con go et niger out .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

oui 1/4 de finale :

mali - af du sud et ghana - cap vert

Commentaire

Chargement...
                  X