Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envahissement de terrain Algérie-Roumanie (Genève)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envahissement de terrain Algérie-Roumanie (Genève)


  • #2
    C'est honteux ce qu'ont fait ces supporters ! :22:

    Commentaire


    • #3
      rien de honteux ! stop stop ! c'est de la joie ! vous nous emmerdez avec votre esprit négatif, répressif.

      Commentaire


      • #4
        rien de honteux ! stop stop ! c'est de la joie !

        Oui c'est honteux , si ces pseudo supporteurs aimaient vraiment leur équipe nationale ils ne feraient et ne pratiquaient jamais de l'interdit.

        Si c'était un match officiel, la FIFA aurait disqualifié l'Algérie pour mauvais comportement de ses supporteurs : jet de bouteille pouvant blesser , jet de divers détritus ; envahissement de terrain , tout ça c'est punissable par le règlement ; je ne suis pas sur que ces pseudo supporteurs soient des Algériens ; ils n'ont pas intérêt de recommencer en coupe du monde parce que ça sera l'élimination d'office de l'Algérie , après ils viennent pleurer .

        Cite-moi un pays où ses supporteurs se conduisent de la sorte.
        Les autorités Algériennes doivent envoyer au Brésil que des supporteurs éduqués et qui ont un niveau intellectuel .
        Dernière modification par ACAPULCO, 05 juin 2014, 21h38.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Admire ya el maroki

          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #6
            j'ai réagi par rapport a l'envahissement de terrain a la fin du match, c'est pas le match France Algérie a Paris. On va pas en faire tout un plat, le match terminé les supporters laisse éclater leur joie.

            pour le reste, lasers sur joueurs, jet d'objets.. oui çà c'est scandaleux.

            Commentaire


            • #7
              Pecos admire

              Commentaire


              • #8
                j'ai réagi par rapport a l'envahissement de terrain a la fin du match, c'est pas le match France Algérie a Paris. On va pas en faire tout un plat, le match terminé les supporters laisse éclater leur joie.
                Toi quand tu est joyeux , tu te lance sous le camion (ici le camion c'est la FIFA) parce que tu es content ?

                Saches que quand on est content on se contrôle justement pour ne pas faire de bêtises , mais ça c'est quand on est éduqué et conscient ; maintenant si ces pseudo supporteurs sont sous l'effet de la drogue , c'est autre chose.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  de vrais énergumènes!
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #10
                    ah ces marokis tu veut que c'est grace à vous qu'on a gagner

                    ...hahahaha sinon les chevres de l'atlas, elles vont bien
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #11
                      ils sont sur un terrain je vois pas le rapport bon sang. Ce qui est positif, l'esprit occidental le rend négatif. Voila pourquoi les européens souffre de pessimisme et encore plus les français. ils sont jeunes moi je ne vois que de la joie, des bons moments, ils n'ont lynchés personne, seulement exprimé leur joie sur le terrain. j'ai pas vu de camion sur la pelouse.

                      Commentaire


                      • #12
                        ecoutez on'a les meilleurs supporteurs au monde, trop expressive mais quelle equipe ou pays peut se vanter d'avoir des supporteurs comme ça...yaw meme si l'EN joue sur la lune, on'y seras et khamssa fi 3in el ghayourine.

                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • #13
                          ils n'ont lynchés personne, seulement exprimé leur joie sur le terrain. j'ai pas vu de camion sur la pelouse.
                          __________________
                          Mais bon sang , tu es dur à comprendre , dans le règlement de la FIFA , c'est interdit un envahissement de terrain , les fumigènes, les jets de divers projectiles ...
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            yaw meme si l'EN joue sur la lune, on'y seras et khamssa fi 3in el ghayourine.
                            Non, il y a de vrais supporteurs et des pseudo supporteurs voyous , il faut choisir ; ce sont avec des raisonnements pareils que l'Algérie n'arrive pas à avancer.
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              les fumigènes, les jets de divers projectiles
                              je te l'accorde, l'organisateur de la rencontre doit faire son boulot et garantir la sécurité de tous.

                              c'est interdit un envahissement de terrain
                              il est aussi interdit de rouler plus vite que la vitesse autorisée mais tout le monde le fait.

                              Il y a que sur les algériens qu'on tape de ce coté là.

                              la prochaine fois demandons aux algériens et algériennes de faire un envahissement de terrain a poil, comme çà tout le monde sera content.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X