Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CDM 2014: Algérie VS Corée !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fife l'iquipe Lational, fife el chachaer, allah yi rham chouhada...

Commentaire

• debcha c est de toi ? yattik ek saha

Premier J, ana j aurai voulu bouger mais j ai pas pu, j essayais de regarder ailleurs pour ne pas avoir un ulcère au debut dela 2 eme mi-temps :22:

Commentaire

• Oui DD j'ai loupé j'ai oublié la radio mince alors
        Yazou je t'en prie 'tas vu j'ai une belle voix
        Jazair bessahtna la victoire inchhalah la prochaine
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• faut jouer l'attaque contre la Russie mais y a des choses a améliorer dans les mouvements de défense . Défendre ce n'est pas un bétonnage , c'est d'abord du mouvement et contrairement a ce que raconte Benarbia , Vahid a fait un bon coaching en fin de match ( la mobilité défensive a besoin de fraîcheur ) . Enfin faut voir ce qui peut être améliore en phase défense dans un contexte d'attaques adverses .

Commentaire

• Bravo Debcha, surtout pour la double extension du youyou. Tfakrini f'la3djouz.
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

• Bravo les verts (en blanc) et ............ que les coréens aillent donc revendiquer la paternité du couscous
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Bravo à l'équipe d'Algérie et bravo à vous tous et toutes pour la super ambiance vous m'avez bien fait rire

Moi j'ai regardé tout en triant pliant et repassant mon linge, je ne peux pas rester en place dans ces cas.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Nouvelle Chanson Pour L'équipe Nationale Algérienne Brazil 2014 NEHSEB HATTA10 Clip Officiel

..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Bonsoir,

Brahimi, Djabou M'boulhi , Slimani ou ... Quel joueur vous a le plus plu ?
                    J'ai apprécie Fergouli, Bentaleb, Djabou, Slimani, Brahimi
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Purée ils nous donnent un peu de joie pour une fois!!!
                      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

• Sidi okba yesdelmek de ye3yech lwalida

PS: merci youtube
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Vive Eljazaïr

Que notre joie continue inchallah avec la qualification
                          Bsahet tout mes compatriote ! et merci à celui qui a mis le lien autrement je n'aurais pas pu voir le mach
                          Dernière modification par Invité, 22 juin 2014, 22h20.

Commentaire

• Brahimi, Djabou M'boulhi , Slimani ou ... Quel joueur vous a le plus plu ?
                            dans l'ordre, Brahimi,M'boulhi , Slimani, feghouli, Djabou e t bien sur Bentaleb à 19 ans il oriente le jeu comme un grand joueur, admirable ce joueur ... c'est le résultat quand on fait confiance à nos jeunes
                            Dernière modification par Invité, 22 juin 2014, 22h31.

Commentaire

• @ Capo

Même si on gagne contre les russes et que les coréens battent la Belgique, la Belgique reste première du groupe

C'est le goalaverage particulier qui est pris en compte, on a été battu par les belges, donc c'est eux qui terminent premier

Commentaire

• C'est vrai

Merci Myst pour le lien, Hafid Derradji était juste magistral. Moi qui regardais le match sans aucun enthousiasme et qui n'y croyais pas j'ai fini méconnaissable.

Tanmirtik°

../..
                                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Chargement...
                                X