Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Par curiosité j'ai vu le match sur internet via un lien posté par nos faiste, qui donne accès à Bein sport le journaliste était tunisien, ses commentaires étaient très drôles.......... ça parlait même de Harissa tunisienne
Saha Lala Bouna,
Comme on dit chez nous:li har ...har.
il va recevoir des cartons de harissa pour sa pub en pleine coupe du monde..letat tunisien lui doit bien ca il a placer le produit national en plein match
il n'a pas sité de marque, par contre il a dit que les Algériens sont harine felfel parce qu'ils consomment la Harissa Tunisienne
maalich on laisse passer parce qu'on a gagné ,sous d'autres conditions j'aurais réagi autrement
Si jamais l'Algérie mettra la main sur cette foutue coupe du monde cette dernière ne sortira plus de l'Afrique du Nord. Le Maroc, la Tunisie et l'Égypte la voudront aussi.
Merci Myst pour le lien, Hafid Derradji était juste magistral. Moi qui regardais le match sans aucun enthousiasme et qui n'y croyais pas j'ai fini méconnaissable.
Commentaire