Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CDM 2014: Algérie VS Corée !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On parle que des buteurs mais medjani a fait un gros match
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

• Coucou Mali

Envoyé par Spac
      par contre ,j'ai pas compris pourquoi le commentateur,appelle tous les joueurs Madjid !
      Mais non, il faisait bien la différence entre les joueurs

En fait, il s'adressait à Bouguarra, le capitaine, étant donné qu'à la deuxième partie de jeu les Coréens ont doublés les attaque, Hafid Derradji (le commentateur) avait cette phrase qui revenait " Mais que fais-tu Madjid, que fais-tu là?" quand il voyait Bouguerra un peu à la ramasse au niveau de l'organisation de la défense

../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• C'est le meilleur but de ce mondial!
        En effet, il est de tout beauté!

Celui de Slimani aussi n'était pas mal, comme un guerrier entre deux Coréens et il arrive à marquer.

J'ai gagné mon pari!!!
        J'ai perdu le mien et tant mieux!
        Mais il faut dire que j'étais frustré le premier match .... s'ils avaient joué offensif contre la Belgique je m'en fout de la défaite!

On parle que des buteurs mais medjani a fait un gros match
        A vrai dire toute l'équipe a livré un super match. Madjani est un vrai guerrier.
        Bougherra m'a fait peur avec son tacle, il faut qu'il fasse attention!
        Dernière modification par Nomad7, 22 juin 2014, 22h47.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

• Saha Guediri

j'ai pas compris
          Re mon frère,je m'explique:
          La Belgique,deja qualifiee, possede 6 points donc n'en parlons pas de cette equipe.
          En 2eme place se situe l'Algerie avec 3 points et un goal average de 5-4 (donc 1 point extra en average)
          En 3 eme place les Russes avec 1 point donc s'ils nous battent on est cuits;par ailleurs si on fait un match nul avec eux on y passera mais a condition que la Coree ne bat pas la Belgique par 3 a 0 (ou 4 a 0).
          My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

• Rêver d'un 1/8 Algérie-Allemagne est désormais permis.

Cette equipe a largement les moyens de rééditer l'exploit de 82!
            Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

Commentaire

• azul miss michelet

d'accord ,je comprend mieux mtn pourquoi

j'entend des klaxons dehors ,j'ai envie de sortir participer ,mais j'ai une grosse flemme de me changeroeilfermé
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Thank you Guediri

Si on suit ta logique (goal average).. on est capable de passer tête groupe ou pas ???

Commentaire

• Youyouyou !!!
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

• CAPO

Schuuuut
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Ninata

tu sais faire les youyou

Commentaire

• Aaaaaaaaah, que c'était beauuuuuuu! Quels buts magnifiques!!!!

Mabrouk 3lina. 1 2 3, viva l'AlgIrEEEEEEEEEEEé

Incha Allah la même chose face à la Russie et au deuxième tour.
                        Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

• Bravo aux "Fennecs"

Groupe H

Algérie bat Corée du Sud par 4 à 2

C'est une Algérie conquérante, audacieuse qu'on a vu ce soir contre des Sud Coréens lesquels, malgré l'ampleur du score, n'ont pas baissé les bras luttant jusqu'au bout pour recoller au score .

Résultat : nous avons eu droit à l'un des matchs les plus palpitants de ce Mondial 2014.

Merci aux 2 équipes de nous avoir offert un beau spectacle .

Bravo à l'Algérie qui a maintenant son destin en main pour les 1/8e de finale et bonne chance contre la Russie .

Commentaire

• Bachi, chegevara, Chouan, ernestito, karimbarbu, Nomad7, nourraja, Phileas, saad449, saeed, Scootie, Tal, tenebre, xenon

Commentaire

• reglement pour départager en cas d'egalité
                              • A- le plus grand nombre de points obtenus après tous les matches de groupes ;
                              • B- la différence de buts après tous les matches de groupes ;
                              • C- le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes ;

Si, sur la base des trois critères susmentionnés, deux équipes ou plus sont ex-æquo, leur classement sera déterminé comme suit :

• D- le plus grand nombre de points obtenus après les matches de groupes entre les équipes concernées ;
                              • E- la différence de buts particulière des matches de groupes entre les équipes concernées ;
                              • F- le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes entre les équipes concernées ;
                              • G- tirage au sort par la commission d'organisation de la FIFA

Commentaire

• ça va Vympel, je sais bien qu'on ne prête qu'aux riches
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Chargement...
                                X