Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
La Russie est d'un tout autre calibre, mais notre equipe a largement les moyens de les battre.
Garder la même composante mais revoir la défense. Peut être laisser Bouguerra sur la touche pour le prochain match.
Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)
Bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Quel joie !
Quel jeu !
Quel but !
Halilozich est un Renard !
j'ai perdu la voix !!! je viens d'un défilé grandiose !
Très belle victoire largement méritée des Fennecs, soit un beau cadeau pour tous les fans de l'équipe d'Algérie!
Cette belle victoire devrait booster la confiance des Fennecs et leur permettre d'attaquer le match contre la Russie avec un bon moral. Sachant que la Russie est dos au mur (1 point), il est certain que les Russes se surpasseront pour tenter de battre l'Algérie le jeudi prochain. Et les Fennecs n'auront besoin que d'un point (match nul) pour se qualifier aux huitièmes de finale. Autant dire que les Fennecs devront former un mur infranchissable aux Russes et éviter les erreurs du match contre la Belgique.
Un SEUL POINT de gagné face aux Russes et l'Algérie se qualifiera aux huitièmes de finale du Mondial pour la première fois de son histoire. Les Fennecs n'ont pas le droit de rater cette occasion en or!
J'espère aussi que la Belgique ne trichera pas en acceptant un gros chèque sud-coréen pour se laisser battre par 3 ou 4 à 0!
Personne n'y croyait ! et c'est largement justifié ! Un match contre le Belgique plus que médiocre ! Des matchs antérieurs à la Coupe du monde qui n'avaient rien de brillant !
Je reste sur ma position, l'espoir de l'EN est local et doit promouvoir le local ! C'est non seulement une conviction mais également une position politique !
L'EN n'a pas à servir d’exutoire ou de porte drapeau autre qu'à l'Algérianité, mais là je rêve car je parle d'une époque révolue.
Aujourd'hui ne compte que l'argent, l'argent et l'argent.
Un sélectionneur en total décalage avec le réservoir local, un Monsieur avec une mentalité business qui coûte bien trop chère. Tout comme une bonne partie des joueurs, qui soit dit en passant ne servent à rien, et qui tout comme le sélectionneur coûtent bien trop cher à la tutelle !
Mais je reste sur ma position politique, tout ça c'est pour mieux endormir le peuple ! Pas sûr que ça marche !
@Phil: I theɣratin eni ?
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire