Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CDM 2014: Algérie VS Corée !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je ne suis pas d'accord , ça serait plutôt feghouli l'homme du match; slimani est un joueur lent , il n'arrive pas à corriger cette lenteur
    Avec un but d'un vrai avant centre : démonstration physique, vitesse et maîtrise
    +
    Une passe décisive

et tu le trouves lent???

Toi, tu fais parti de ceux qui ne l'aiment pas et qui réclament Ghilès en avant centre alors qu'il n'a jamais rien prouvé en EN.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

• Je connais pas mal d'ennemis de l'Algérie qui ne vont pas dormir ce soir...

Suivez mon regard.....>
      Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

Commentaire

• Malgré qu'il n'est pas aimé par les supporteurs sur les réseaux sociaux et les pseudos sites et journaleux sportifs, ils répond toujours présent.
        Exact, j'ai lu des dizaines de commentaires, 99% des commentateurs étaient contre l'alignement de Slimani, et beaucoup contre Halliche

Commentaire

• Et pour cause, c'est le joueur chiyatte numéro1 de Bouhef!

Commentaire

• Exact, j'ai lu des dizaines de commentaires, 99% des commentateurs étaient contre l'alignement de Slimani, et beaucoup contre Halliche
            Le pauvre tout le monde s'acharne contre lui malgré que c'est lui qui marque le plus de buts.

Les gens ne l'aiment pas parce que c'est un type simple, il ne sait pas se la jouer : c'est sont tort. Après c'est vrai qu'il a merdé quand il a dédié son titre à Bouhef mais le pauvre avait-il le choix? on lui a ordonné de dire cela il l'a dit.

Quant à Halliche, je trouve qu'il est propre dans son jeux. Certes le premier match il n'a pas été parfait mais là il s'est bien rattrapé.

Moi c'est Bougy qui me fait peur avec ses tacles assassins et ses passes à l'adversaire, il se croit en championnat Qatari.

Commentaire

• je ne suis pas d'accord , ça serait plutôt feghouli l'homme du match; slimani est un joueur lent , il n'arrive pas à corriger cette lenteur
              ACAPULCO
              je suis pas d accord avec toi il n a pas arrêté de presser les deux défenseur centraux il bloqué la relance il s est sacrifier rien a dire .
              en plus il a marqué vu que c est attaquant .

après la vitesse tu veux qu il soit aussi rapide que CR7 ou bale oeilfermé

Commentaire

• Malgré qu'il n'est pas aimé par les supporteurs sur les réseaux sociaux et les pseudos sites et journaleux sportifs, ils répond toujours présent.
                c'est toute l'équipe qui a répondu présente. la différence s'est faite au niveau de l'animation offensive grace à brahimi, djabou et feghouli. slimani a fait un grand match c'est clair, il a un mental de ouf, il ne craint rien, qu'il joue au mondial ou au CRB il joue pareil.

Commentaire

• c'est toute l'équipe qui a répondu présente.
                  En effet, bravo à tous.

la différence s'est faite au niveau de l'animation offensive grace à brahimi, djabou et feghouli.
                  Enfin, il a osé et ça a payé!
                  Tous les algériens réclamaient ça depuis le temps, loin des calculs tactiques et courir derrière le score. Les Algériens aiment le beau foot et s'en fichent du résultat.

slimani a fait un grand match c'est clair, il a un mental de ouf, il ne craint rien, qu'il joue au mondial ou au CRB il joue pareil.
                  Exactement, il a un mental d'acier.
                  Passer du CRB au Sporting et gagner une place de titulaire ce n'est pas rien.
                  C'est un Bosseur, un guerrier un vrai chasseur de but aussi malgré ses limites techniques.

Commentaire

• Bonsoir ici

La réaction de Mbolhi quand le joueur de la Corée a raté son occasion

Commentaire

• .

.
                      Dernière modification par MEK, 23 juin 2014, 00h18.

Commentaire

• Slimani a été désigné Homme du match par la FIFA.
                        Ah non je suis pas d'accord .............. l'homme du match était Brahimi
                        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

• Et pour cause, c'est le joueur chiyatte numéro1 de Bouhef!
                          Ah oui j'ai complètement oublié, la chitta d'or 2013
                          Y a Mesbah aussi qui n'avait pas les faveurs des nombreux commentateurs.

Commentaire

• l'homme du match était Brahimi

Pareillement!

Commentaire

• Après c'est vrai qu'il a merdé quand il a dédié son titre à Bouhef mais le pauvre avait-il le choix?
                              Bien sûr qu'il avait le choix!

Quand on est digne, on est digne.

Choix ou pas choix.

Ah oui j'ai complètement oublié, la chitta d'or 2013
                              Chitta d'or je ne sais pas, mais on dit que dans le milieu du foot il est très très bien coté...

Commentaire

• Ouiiiiiiiiiiiiii

Commentaire

Chargement...
                                X