Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décès du joueur de la JSK Albert Ebossé suite à un jet de pierre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Allah yara7mou

J ai honte de mon pays !
    Je sais que tout le peuple n'est pas comme ca , mais il y a de plus en plus de sauvagerie et le peuple ne bouge pas §
    qui ne dit mot consent
    Et mon peuple ne bouge pas
    Il vont dire Mektoub
    Et la vie continue

J ai honte

Commentaire

Allah yara7mou

J ai honte de mon pays !
      Je sais que tout le peuple n'est pas comme ca , mais il y a de plus en plus de sauvagerie et le peuple ne bouge pas §
      qui ne dit mot consent
      Et mon peuple ne bouge pas
      Il vont dire Mektoub
      Et la vie continue

J ai honte

Commentaire

l'information a déjà fait le tour du monde!! En France, l'Allemagne, l'Espagne et même le Brésil !!!

La honte, tout le monde nous accuse de racisme, barbarie et sauvagerie.

Les noirs africains disent que l'Algérie doit être lourdement sanctionnée par la FIFA et exclue de l'organisation de la coupe d'Afrique des nations 2017 et même 2019!!
        Dernière modification par lamine16012, 24 août 2014, 12h22.
        ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

Commentaire

C'est très grave

... vraiment dégueulasse , Alah yérhamou...

Suspendre le championnat ? ca sera la chute du régime ( par la main de ces même 3raya et baltagi qui nous pourrissent la vie )
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Salam...

lorsque la tolérance entre en jeu c'est toute une intolérance qui marque hors jeu...

la crédibilité individuelle collective et humaine est une réalité digne, sacrée, incontestable autant qu'elle est une cause universelle, vivante, incontournable, en deçà de cette vérité nul(le) n'a la raison ni le sens au cœur de sa vie, de son être, de son âme...

Paix à son âme...Courage à chacun(e)...

Salam, merci...
            ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

Commentaire

La honte, tout le monde nous accuse de racisme, barbarie et sauvagerie.

Les noirs africains disent que l'Algérie doit être lourdement sanctionnée par la FIFA et exclue de l'organisation du la coupe d'Afrique des nations 2017 et même 2019!!
              Faut pas exagérer non plus; il faut simplement assainir au niveau du ministère, des dirigeants, des agents de sécurité au niveau des stades, des stadistes, des comités de supporters etc... cet assainissement doit être imposé , contrôlé et suivi par la FIFA et la CAF
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

Commentaire

Je viens de voir l'info au JT ! Je sais pas quoi dire, pauvre homme qui venait même d'être papa d'après ce que j'ai trouvée sur le net

Espérons que le ou les criminels soient arrêtés et condamnés comme il se doit, mais comment peut on entrer dans un stade avec un pavé dans son sac !!

Paix à son âme...
                Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

Ceci m'énerve et me désole comme pas possible, faut toujours que ce genre d'actes barbares arrive en Algérie, et qu'on soit la risée du monde. Quelle honte, je ne supporte plus cette barbarie algérienne et ce comportement d'attardés incivilisés. J'en perds mes mots.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

mais comment peut on entrer dans un stade avec un pavé dans son sac !!
                    Il doit y avoir complicité avec le gardien ou autre agent de sécurité où on trouve parmi eux beaucoup de voyous qui n'ont rien à faire dans leurs uniformes de service d'ordre.oeilfermé
                    (Paul Eluard)

Commentaire

...devenu papa la veille du match ...et c'est lui qui a marqué l'unique but de la JSK dans ce match.
                      Sachant que c'est lui le buteur du championnat de la saison dernière avec 17 réalisations

Commentaire

La fin du match tendue après la défaite des canaris face aux usmistes a été marquée par des jets de projectiles de la part des supporters en colère contre leur équipe battue pour sa première
                        sortie de la saison à domicile.
                        Ce n'est ni du sport, ni du chauvinisme ni de l'anarchie, ni de sidi zekri c'est de la sauvagerie pure et simple

Par ailleurs, ces graves incidents se son étendus en dehors du terrain du 1er novembre puisque des actes de vandalisme et de vols ont ciblé le logement de fonction du directeur local de la eunesse et des sports situé à l’enceinte de l’Office public omnisports de la wilaya (OPOW) du 1e novembre.
                        Ce n'est pas encourageant pour le futur complexe Olympique.

..devenu papa la veille du match ...et c'est lui qui a marqué l'unique but de la JSK dans ce match

ma peine est plus grande encore. Paix à son âme !
                        Dernière modification par Sitchad, 24 août 2014, 12h47.
                        .
                        .
                        .
                        .

Commentaire

Ce n'est pas encourageant pour le futur complexe Olympique.
                          La seule solution pour mettre fin à ces terros des stades c'est l'installation de caméras dans toutes les tribunes des stades à travers tout le territoire .
                          (Paul Eluard)

Commentaire

Ceci m'énerve et me désole comme pas possible, faut toujours que ce genre d'actes barbares arrive en Algérie, et qu'on soit la risée du monde. Quelle honte, je ne supporte plus cette barbarie algérienne et ce comportement d'attardés incivilisés. J'en perds mes mots.
                            Hélas on n'a pas de mots assez durs...
                            un état laxiste qui laisse pourrir la situation, trop préoccupé à garder ses privilèges et à protéger ses voleurs, un peuple ignorant qui s'enfonce chaque jour un peu plus dans son ignorance, et qui a perdu toutes ses valeurs, un manque d'éducation flagrant , ce genre de comportement est une conséquence directe à tout ce désordre.
                            On a vraiment honte et assez de tout ça, mais on se sent si impuissants..
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Ce qui est triste c'est que ce lanceur de pierre n'a pas mesuré la portée de son geste, geste criminel, pour lui c'est un geste badin , que beaucoup font , on ne lui a pas appris à réfléchir , c'est un abruti devenu meurtrier .

Mes sincères condoléances à la famille d'Albert Ebossé .
                              « Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. » Albert EINSTEIN

Commentaire

Allah yarahmou ... Triste nouvelle!..

Faut pas laisser entrer ces hooligans dans les stades...

Commentaire

Chargement...
                                X