Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décès du joueur de la JSK Albert Ebossé suite à un jet de pierre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non , pas seulement la JSK mais suspendre tout le championnat et tous les clubs jusqu'à assainissement complet du football en Algérie,

pourquoi punir tout un pays a cause d'un illumine devenu par la force des choses criminel ....l'installation de camera video demande juste quelque jours une semaine tout au plus.et la certains fouteurs de merde seront reperes interdits de stades et meme presentes a la justice en cas de besoin..on vient de fermer le stade de la jsk jusqu'à nouvel ordre est ce une bonne decision ? car il faut se rendre a l'evidence et ce qui se passe dans les stades n'est que le reflet de la societe algerienne..punir toute une ville ou une equipe ne sert a rien les délinquants sont connus ils ont le meme comportement dans la rue et pire lorsqu'ils sont confines entre eux .paix a son ame

Commentaire

Il faut une solution fantôme dans ce bled.. Du genre les stades sont interdits aux moins de 40 ans même si je n'aurais pas le droit d'y accéder moi aussi....
      Sérieux, c'est un acte isolé .. Pour l'avenir il faut prendre des mesures draconniennes .. Makheureusement il faut que ça arrive pour qu'ils commencent à bouger... Là encore j'espère qu'ils suivent les infos..
      Pas à la tique ..

Commentaire

Que c'est triste, révoltant, injuste....

Paix à son âme et pensées à sa famille.

Commentaire

Il faut une solution fantôme dans ce bled.. Du genre les stades sont interdits aux moins de 40 ans même si je n'aurais pas le droit d'y accéder moi aussi....
          je ne pense pas qu'on a ciblé ce jeune camerounais préalablement (acte prémédité)...mais les supporters sont la pas pour encourager mais simplement pour semer le trouble...au Maghreb le stade est l'endroit ou tout est permis au vu et au su de la police (insultes, jets de pierres, vols, destruction des biens d'autrui et publics, harcèlements,...) pour ces dizaines de milliers de jeunes chômeurs, sans horizon...Au Maroc par exemple on a interdit les mineurs non accompagnés d'accéder au stade...mais ils ont trouvé un moyen d'y accéder en passant même la nuit au stade la veille du match

Commentaire

Allah y rahmou ....

En attendant...pas d'autre solution que la montée dans les tribunes de colonnes policieres casquées avec matraques comme ça se fait ailleurs ...comme cela s'est fait ailleurs ...en Pologne, en Argentine, aux Pays bas ...( cheval et matraques , je me souviens de ces images )

Commentaire

Silence la JSK tue !

Récemment papa d'une petite fille, l'attaquant camerounais Albert EBOSSE a été tué hier au terme de la rencontre qui opposait la JSK à l'USMA au stade 1er novembre de tizi ouzou .

Le crime a été commis par des supporters mécontent de la prestation de la JSK pour sa première sortie à domicile, mécontentement qui a couté la vie à l'auteur de l’unique but du club pendant la rencontre .

le président de la FAF, mohamed raouraoua, s'en est tenu a " condamne énergiquement l’acte odieux " sans pour autant demander la dissolution du club .
              Nous atterrissons à l’aéroport Houari Boumédiène où il fait une température de 25° ...

Commentaire

Ce qui est triste c'est que ce lanceur de pierre n'a pas mesuré la portée de son geste, geste criminel, pour lui c'est un geste badin , que beaucoup font , on ne lui a pas appris à réfléchir , c'est un abruti devenu meurtrier .
                L'ont ils trouve au moins ??

Je l'espère, histoire que l'abruti devenu meurtrier devienne définitivement prisonnier , pour au moins 30 ans .
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

brave type rabi ya rahmou ........

la JSK ne mérite pas ce scandale ,il faut trouver des solution concernant le délai de réalisation du nouveaux stade de Tizi Ouazou et la sécurité des citoyens aux stade .
                  dz(0000/1111)dz

Commentaire

Hélas on n'a pas de mots assez durs...
                    un état laxiste qui laisse pourrir la situation, trop préoccupé à garder ses privilèges et à protéger ses voleurs, un peuple ignorant qui s'enfonce chaque jour un peu plus dans son ignorance, et qui a perdu toutes ses valeurs, un manque d'éducation flagrant , ce genre de comportement est une conséquence directe à tout ce désordre.
                    On a vraiment honte et assez de tout ça, mais on se sent si impuissants..
                    Je plussoie, Megane ...nos stades deviennent de véritables coupe-gorges et les pouvoirs publics se complaisent dans une passivité qui rend la situation de plus en plus alarmante ... Aussi gravissime que puisse etre l'acte du supporter dont le jet de pierre a couté la vie à Ebossé, la responsabilité des instances dirigeantes du football national est indéniable , du moment que le climat d'insécurité qui menace la vie des joueurs et celle des supporters a toujours été décrié par les médias et aucune mesure sérieuse n'a jamais été prise pour juguler ce phénomène de violence qui s'amplifie d'année en année ...
                    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

Commentaire

le président de la FAF, mohamed raouraoua, s'en est tenu a " condamne énergiquement l’acte odieux " sans pour autant demander la dissolution du club .
                      et pourquoi spécialement el JSK , c'est la mentalité du gachi qui est pourri ! avec plusieurs assassinats au couteau de supporters ...sans parler des blessés suite a des jets de pierres
                      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Triste et affreux !
                        Paix à l'âme du malheureux joueur .

Commentaire

Nous savons tous que cet acte aurait pu se produire dans n'importe quel stade en Algérie, à chaque fois qu'il y a un match c'est un déchaînement d'insultes, et de violence en cas de défaite ou de tensions entre les voyous-supporters, c'est d'ailleurs pour ça que je ne met plus les pieds dans nos stades.

Juste acheter un billet pour un match de l'équipe nationale, il y a des bousculades, des blessés et j'en passe. Quelle honte.

Le championnat doit être clos jusqu'à la fin, peut importe les conséquences économiques, c'est le strict minimum, et c'est une honte incommensurable. On parle d'UN SPORTIF MORT SUITE A DES JETS DE PIERRE !! Donc c'est le minimum. Il y a beaucoup beaucoup de travail de ce point de vue en Algérie, imaginez vous qu'un footballeur ne peut même pas jouer en sécurité, le gars joue au foot et va craindre pour sa vie. Mais dans quel pays sommes-nous ?
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Un acte stupide, je dirais même raciste, inadmissible.
                            Je n'ai pas osé le dire, mais je l'ai pensé!
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Vous en savez rien s'il a été visé parce que noir alors cessez vos conneries......le gardien de l'equipe nationale est presque noir !

Ensuite y a du noir dans l'administration, dans la police car hormis les Touaregs ( qui sont pas noirs) qui sont de l'Algerie , fils de l'Algerie depuis les getules qui sont toujours montés au Nord et ont beaucoup points communs avec le nord , des traces culturelles en partage ( jusqu'aux tatouages des anciennes dans le Nord !!) , y a toujours eu des subsahariens, des Mauritaniens , des vielles branches dans des villes comme par exemple Laghouat ( Sud sersou )

Ceci dit je ne nie pas qu''il y ait des propos racistes en Algerie et que dans le nord de l'Algerie y ait des abrutis , des avides matérialistes complexés et "ham ham" qui s'imaginent je sais pas quoi ( tordus , Mhaoujin !!)

Enfin, concernant la sanction ...comme ailleurs , cela merite une exclusion du club pour un an du championnat . Je rappelle que Liverpool plusieurs fois champion d'Europe avait écopé de 5 ans d'interdiction de champions league.

Cette exclusion plus les colonnes de policiers casqués montant avec matraques dans les tribunes au moindre debut de problème , plus ceux placés en surveillance...suffiront ramener la quiètude !
                              Dernière modification par Sioux foughali, 24 août 2014, 16h32.

Commentaire

Aujourd'hui j'ai honte pour moi, pour mon pays et pour le club que je supporte !
                                Jusqu'à quand la descente aux enfers ?
                                Mes condoléances à la famille du joueur (Jeune papa qui plus est) et le coupable doit être trouvé et condamné !
                                Plus globalement, il va falloir se poser des questions sur le football en Algérie et peut être même suspendre le championnat de football !
                                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Chargement...
                                X