Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN-2015 (Match retour) Mali VS Algérie.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la chaleur aussi influe sur les verts
    La chaleur c'est sur les 2 équipes!

La CAN se jouera dans un pays chaud et humide ... donc on va sortir au premier tour!!

Les Maliens gagnent tous les duels, ils sont plus forts c'est tout.
    même au match aller, on gagné par chance contre eux.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

le mali est clairement supérieur, pour le premier vrai test, retour sur terre des verts et leur inconditionnels qui se voyaient déjà champion
      "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

Les Maliens gagnent tous les duels, ils sont plus forts c'est tout.
        même au match aller, on gagné par chance contre eux.
        (Paul Eluard)

Commentaire

on ne voit ni Brahimi ni Feghouli ni Mahrez ni walou!!!

Il y a que les Maliens qui imposent la loi sur le terrain.

Commentaire

les maliens touchent la barre ça a failli faire 3-0
            "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

c'est surtout leur taille et leur condition physique qui fait la différence, les verts sont plus techniques que le maliens
              Et bien, ils ne sont ni plus technique ni walou!
              Tu vois de la technique toi sur ce match des nôtres???
              Et puis le score parle de lui même 2 à 0! on s'en sort déjà bien, ça aurait pu faire plus lourd....

Commentaire

S'il y a des preuves, il faut les avancer. Sinon, le conspirationnisme je n'y crois pas trop.
                Ce n'est pas du conspirationnisme, c'est la logique des choses .

As-tu vu la rencontre CIV - Cameroun ?

Essaie de voir la rencontre Tunisie - Egypte à 20 heures
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

C'est quoi ce champ de patates

Commentaire

C'est inadmissible de la part de Feghouli de perdre des balles faciles à des endroits dangereux qui nous coûtent des buts!

Le deuxième but des Maliens c'est de sa faute.
                    Comme contre l'Ethiopie c'était la faute de Brahimi avec un scénario pareil!

Commentaire

• Le point positif c'est que j'ai gagné mon pronostic

Même si au fond de moi, j'ai la rage! :22:

ACAPULCO, Iska, Nomad7
                      On se partage les 17 DA du pronostic.

Commentaire

• Victoire méritée du Mali, il n'y a pas à dire.

Difficile de comprendre quelle a été exactement la logique de Gourcuff derrière la composition ayant évolué en première mi-temps. Mais il y a fort à parier que la victoire n'était pas l'objectif ultime...
                        كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

• J'ai pas regardé le match, mais c'était prévisible, l'équipe a été chamboulée, les joueurs ne sont plus concentrés. tant mieux pour le Mali
                          N'oubliez pas que l'équipe est en construction, c'était le première fois que le nouveau coach teste son banc. c'est bien j'en suis ravis, ça remettra tout le monde sur terre, y compris les joueurs ...

Commentaire

• Difficile de comprendre quelle a été exactement la logique de Gourcuff derrière la composition ayant évolué en première mi-temps. Mais il y a fort à parier que la victoire n'était pas l'objectif ultime...
                            ça nous laisse sur notre faim!
                            Dernière match des qualifications, sans aucune pression et on le perd sans rien montrer sur le terrain!

Je pense que cette équipe n'est pas capable de battre des équipes comme le Cameroun, CIV, Ghana, Nigeria, Mali et Burkina!!!

Donc la CAN est loin, voire très loin de la gagner.

Commentaire

• Gourcuff??????????????????

Commentaire

• Match terminé Mali-Algérie 2-0, le Mali qui rejoints l'Algérie à la CAN 2015!

Mon sentiment est un peu mélangé, entre cette petite déception que l'équipe nationale bis n'a pas joué convenablement, vu le contexte : la forte chaleur, éviter de prendre des cartons et blessures devant un adversaire qui joue sa survie chez lui dans sa dernière rencontre ...etc, mais d'un être côté je sais que cette défaite va booster l'équipe a être meilleure et poser les pieds sur terre comme se fut de celle perdu, devant le même adversaire d'ailleurs, lors des précédentes éliminatoires de la CM 2014 sous l'air Vahid et comment avant cela les joueurs se sont vu beaux après leur premières victoires et avec tant de buts aux débuts avec le même sélectionneur. Donc le Mali qui nous donne encore une fois un cadeau, sous forme de défaite qui n'a aucune répercutions sur le résultat final en terme des éliminatoire mais oh que c'est important pour la suite des choses à l'avenir, donc avec cette défaite, j'en suis plus serein et je peux dire dès aujourd'hui que notre équipe sera prête pour gagner cette CAN 2015, si je résume les choses d'une façon caricaturale, cela donne ceci :

1. sous l'ère Vahid : plusieurs machts gagnés avec des scors lourds ...... euphorie ...... très grande déception après la défaite face au Mali 2-1 (au burkina fasso) ..... pieds mis sur terre ..... travail ... = qualification et 2èm tour de la CM 2014

2. sous l'ère Gourcuff : 5victoires/5 ...... euphorie et se voir trop beau ........ retour sur terre après la défaite contre le Mali aujourd'hui ........travail ....... sacré champion d'Afrique en 2015!

L'histoire est un éternel recommencement !
                                Dernière modification par veniziano, 19 novembre 2014, 19h16.

Commentaire

Chargement...
                                X