Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN-2015 (Match retour) Mali VS Algérie.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ce n'est pas que par rapport à ce match que je te dis que la CAN n'est pas pour nous ....cette équipe n'est pas assez mature pour gagner des titres.

Avant il y avait Vahid, l'homme rigoureux qui prend tous les matchs au sérieux!
    Gourcuff n'a pas la poigne pour imposer quoi que ce soit à ses joueurs qui ont la grosse tête mais pas le fort caractère!

Comment tu expliques les pertes de balles de Feghouli et Brahimi répétitives dans des zones dangereuses qui nous coûtent à chaque fois des buts???
    Avec Vahid on voyait pas ça car s'ils font un truc pareil, il va les bouffer!
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

• c'est simple: c'est un manque de concentration. feghouli brahimi ne perdaient pas ces ballons sur les 3 ou 4 premiers matchs ou très peu et tous les joueurs étaient a fond et collectifs.
      mais depuis qu'on est qualifiés c'est différent et c'est presque normal.en plus brahimi et feghouli ont un jeu tout en dribble et donc de prise de risque.donc c'est normal qu'ils perdent des ballons chauds et si en plus ils sont pas concentrés a 100% ca se repète.

Commentaire

• les essais faut les faire maintenant quitte a perdre et reculer au classement fifa, c'est pas très important.comme ca on aura 23 joueurs mobilisés pour la can et des solutions au cas ou. non moi je suis satisfait sauf du 2/0 j'aurais préféré un score plus serré.

c'est a la can qu'on jugera gourcuff et les joueurs d'ici la ça sert a rien.

Commentaire

• Les gars, il faut savoir qu'on ne peut pas gagner tout le temps, même le brésil perd (comme en coupe du monde et chez lui) donc faut pas être trop exigeant avec les verts , ce ne sont pas des surhommes ou des robots à marquer des buts ; il faut savoir perdre pour corriger ses lacunes , on est pas encore une équipe parfaite mais toujours en construction avec Gourcuff .
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

Commentaire

• mon petit doigt me dit que la finale de la CAN se jouera entre l'Algérie et le Ghana

Commentaire

• cadamuro on risque de ne plus le voir.il n'a pas été bon du tout. autant les titulaires on leur pardonne car ils nous ont qualifiés mais un remplaçant qui joue mal quand il a la chance de jouer....la on doit être sans pitié.

j'avais dit que gourcuff ne ferait pas jouer bagdad aujourd'hui et j'ai eu raison, son entrée individualiste n'a pas joué en sa faveur dernièrement. par contre zeffane a été intéressant, il a failli marquer .

Commentaire

• moi je vois algerie-cameroun

Commentaire

• Zeffane mérite que l'on voit du plus près, car il a un jeu à la Hachoud en attaque mais défensivement est mieux que ce dernier et avec son premier match fi adghal ifrikia, ce n'est pas si mal, en tout cas c'est bien de voir de la concurrence dans ce poste d'arrière droit alors que dans le passé on bricolait à chaque fois en absence des joueurs de métier à ce poste.

Pour Cadamurro, en dirait qu'il y a un général qui l'impose par téléphone , il a été essayé dans tous les postes, arrière gauche, défenseur central, milieu récupérateur aujourd'hui, mazal bark le tester comme avant centre et gardien de but , wellah des fois il suffit de voir un joueur juste 15 minutes pour voir qu'il n'a même pas sa place dans le banc de touche alors que dire dans le 11 entrant !

Commentaire

• si gourcuff l'a sorti si rapidement...c'est pas pour rien .en plus c'est pas un nouveau il n'a aucune excuse.

zeffane au contraire pour sa première s'est bien battu et on aperçoit un joli potentiel pour faire concurrence a mandi a ce poste la c'est une bonne nouvelle pour nous. en plus se démarquer dans un match ou ton équipe est dominée sur tous les plans c'est quasi impossible. dans un match ou l'algérie domine je pense que zeffane fera des merveilles.

Commentaire

• A la 40 eme minute : Tunisie 0 - Egypte 1

Si l'égypte l'emporte par plus de 2 buts d'écarts , qualifié 3 eme meilleure place.

Cela confirme ( du moins pour le moment) ce que j'ai dit plus haut .
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• La chaleur c'est sur les 2 équipes!

La CAN se jouera dans un pays chaud et humide ... donc on va sortir au premier tour!!

Les Maliens gagnent tous les duels, ils sont plus forts c'est tout.
                        même au match aller, on gagné par chance contre eux.
                        Qu'est-ce tu raconte c'était un match sans enjeu pour l'Algérie alors que le Mali devais absolument gagner...
                        Il y'avais ni M'Bolhi dans les cages, ni Brahimi, ni Mahrez, ni Halliche, ni Mandi et j'en passe...
                        tu juge tous sur ce match là et ta oublier direct les 5 victoires précédente, n'oublie pas qu'on était déjà qualifié dès la 4éme journée...
                        C'est normal que les Maliens joué à fond il devais absolument gagné, nous non
                        Dernière modification par WilFloy31, 19 novembre 2014, 21h40.

Commentaire

• C'était un match sans enjeu...c'est même mieux qu'ils perdent au moins pas de risque qui s'enflamment et ils se remettrons bien au travail...
                          Ce match là ne refléte en rien le niveau de l'équipe des fennecs vu qu'ils était déjà qualifié, les joueurs joué le match sans vraiment le jouer

Commentaire

• 80 eme minute Tunisie 2 - Egypte 1
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• c'est un match bizarre avec une configuration douteuse. Je ne peux rien dire sur ce match qui est à oublier.
                              Cadamuro ne doit plus figurer dans la liste. Il sert à rien. Il a autant de cartons jaune que de passes réussies.
                              Zeffane a montré de bonnes choses.
                              l'Égypte est quasi-éliminée. 2 à 1 pour la Tunisie à 5 min de la fin.
                              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

• Qu'est-ce tu raconte c'était un match sans enjeu pour l'Algérie alors que le Mali devais absolument gagner...
                                Parce que quand on joue un match sans enjeu, on se donne pas à fond???
                                Beaucoup d'équipes étaient déjà qualifiées mais n’empêche, elles ont joué à fond et ont gagné à l'image de l'Afrique du sud qui a éliminé le Nigeria chez lui svp!
                                La Tunisie a éliminé l’Égypte sans pitié alors qu'elle était déjà qualifiée!!!

Permets moi de te dire que cet argument ne tient pas la route et l'EN a été faible aujourd'hui. On a vu l'équipe type de Gourcuff pendant la dernière demi heure mais ça n'a rien donné!!!!

Il y'avais ni M'Bolhi dans les cages, ni Brahimi, ni Mahrez, ni Halliche, ni Mandi et j'en passe...
                                Halliche ou Belkalem c'est du même niveau, ils sont tous les deux très bon.

Brahimi et Mahrez sont rentrés mais n'ont rien pu faire devant des maliens costauds et bien en jambes.

Mandi oui peut être mais Zeffane était bon aussi. Donc pour moi les 2 seuls fausses note de ce matchs sont Cadamuro le pistonné et Mesbah qui n'a pas joué à son vrai poste.

tu juge tous sur ce match là et ta oublier direct les 5 victoires précédente, n'oublie pas qu'on était déjà qualifié dès la 4éme journée...
                                Oui je juge sur ce match car on s'attendait au moins à un match sérieux contre le meilleur adversaire du groupe, or ils étaient complètement à la ramasse. On aurait pu perdre par 4 à 0 facile. et ce n'est pas sérieux pour un soit disant prétendant pour le titre.

C'est normal que les Maliens joué à fond il devais absolument gagné, nous non
                                Pour moi, ça ne tient pas cette logique car je t'ai cité l'exemple de la Tunisie et l'AFS. Au contraire, on aurait dû les éliminer pour se passer d'un adversaire coriace en coupe d'Afrique. Mais ils étaient plus fort que nous.
                                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Chargement...
                                X