Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN-2015 (Match retour) Mali VS Algérie.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bizarre , pour un match perdu ( ce qui etait prévisible) on cloue l'EN et son entraineur au pilori, alors que samedi dernier vous les portiez aux nues .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• les changements algériens très très tot
      faisait très chaud surtout la premiere mi temps
      terrain dial btata....

Commentaire

• ne vous inquietez pas les amis, je m'y attendais a cette contre performance.

gourcuff a laissé sur le banc nos meilleurs joueurs (brahimi,mahrez etc en plus de mboli absent) il a voulu tester d'autres joueurs .c'est ça le plus important et non le score.

si l'algérie n'était pas qualifiée je serai d'accord avec vous mais la non, je dirais au contraire cette défaite est salvatrice car elle va nous remettre au travail et nous faire descendre de notre petit nuage.

j'avais très peur d'aller a la can avec que des victoires, la on se serait ramassé.

mais souvenez-vous bien de ce 2/0 et vous verrez une toute autre algérie a la can.
        c'était un simple match amical pour nous alors que les maliens ont joué le match de leur vie.
        les maliens font tous 2 mètres et sont des monstres physiques.pour les battre il faut être plus motivé qu'eux mais manifestement aujourd'hui on ne l'était pas.
        tous les contres étaient pour les maliens car c'est eux qui attaquaient la balle.donc ca veut tout dire,ils en voulaient plus que nous victoire logique.

mais le vrai score est 1/0 car le penalty est imaginaire. si l'arbitre n'avait pas sifflé,les maliens auraient perdu confiance et on aurait pu faire nul voir gagner.mais déja qu'on étaient pas trop motivés ,ce penalty nous a brisé et requinqué les maliens.c'est le tournant du match.

donc dormez bien et dites vous que cette défaite va nous servir pour la suite.je préfère perdre maintenant que lors des prochains matchs.

Commentaire

• Joli timing pour une défaite !..
          Y a encore des réglages à faire ..

Commentaire

• Tu vois de la technique toi sur ce match des nôtres???
            je parle d'une manière générale
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

Commentaire

• Bizarre , pour un match perdu ( ce qui etait prévisible) on cloue l'EN et son entraineur au pilori, alors que samedi dernier vous les portiez aux nues .
              non je ne juge pas les verts sur ce match bizarre , qui est beaucoup plus politique à mon sens ; c'est peut-être toi qui fais semblant d'avoir les verts dans ton coeur alors que il n'y a rien de cela , celui qui aime son pays et les verts les supportent jusqu'au bout, on juge pas les verts sur un dernier match d'éliminatoire alors que les verts sont qualifiés depuis belle lurette à la CAN.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

Commentaire

• L'équipe que j'ai vue aujourd'hui, je n'ai vu que la 1ere mi-temps, n'a rien à voir avec l'équipe du mundial ou des 4 derniers matchs éliminatoires de la CAN.
                Ca m'a fait penser aux équipes défensives de Saadane, tout à la défense, zéro à l'attaque.
                Cette inconstance ne me dit rien qui vaille sur la suite des choses.
                Dernière modification par Bachi, 19 novembre 2014, 19h26.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• c'est vrai techniquement on est meilleurs et eux physiquement bouffent toutes les autres équipes africaines(avec le sénégal c'est des monstres) mais dans le foot moderne le meilleur techniquemnt ne gagne pas toujours,il doit avoir cette grinta pour être le premier sur le ballon.eux avaient le physique et la grinta donc on a perdu car on avaient la tête un peu ailleurs (peur d'une blessure a un moment crucial de la saison) si gourcuff n'a pas fait jouer nos 2 meilleurs joueurs (brahimi et mahrez) qui sont des petits gabarits c'est pour cette raison la.

par contre si on joue le mali a la can ca sera un autre match car la la grinta on l'aura comme a la can 2010 ou on sort le mali car on en voulait plus qu'eux.

le foot c'est a 80% mental . les allemands au brésil sont moins fort techniquement mais ont écrasé le brésil car ils avaient une mentalité de tueurs.au contraire des brésiliens un peu pleurnicheuses.

Commentaire

• bachi comment tu peux affirmer cela alors qu'on est qualifiés depuis longtemps et qu'on a pris ce match par dessus la jambe ? en plus d'un peno imaginaire...

oui on a fait un match horrible mais c'est très très difficile de se concentrer quand t'es déja qualifié et en plus tu as peur de te blesser.
                    les maliens eux n'avaient pas ces soucis.mais si on les jouent a la can ça sera une autre histoire.

la seconde mi temps de l'ethiopie laissait présager cela quand on y repense.les algériens étaient un peu en vacances.tout comme les francais qui ont fait nul face a l'abanie pour un match qui compte pour du beurre.

Commentaire

• live 69' Nigeria 0 - 2 South Africa
                      live 69' Sudan 0 - 1 Congo

l'Afrique du sud qui s'est déjà qualifiée, gagne en ce moment contre le Nigeria chez lui!!! Alors que le Nigeria doit gagner pour assurer sa qualification.

Voilà une autre équipe sérieuse .... pas comme la nôtre qui est allée en touriste au Mali!!!!:22:
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

• nomad7 j'aurai été le premier content de voir l'algérie gagner mais on peut pas comparer les équipes.
                        nous on a un nouveau coach qui a aligné 5 victoires de suite et n'a pas fait tourner donc il a profité de ce dernier match pour changer l'équipe quitte a perdre .

l'afrique du sud n'a pas ce problème ils sont rodés et veulent le plus de victoires possibles pour arriver a la can avec une équipe bien en place

de plus, on auraient perdu a un moment donné donc vaut mieux que ca soit maintenant(sans conséquences) que dans 2 mois....

tu aurais préféré quoi ? qu'on gagne aujourd'hui et qu'on perdre a la can ?

par contre c'est le 2/0 qui fout un peu les boules, j'aurai préfér 1/0 .le peno était clairement un cadeau.donc le point positif c'est qu'on s'est pris qu'un seul but sur le jeu.
                        et puis c'est tout le parcours qu'il faut prendre en compte pas uniquement le dernier match.résultat 5 victoires sur 6 meilleure attaque meilleure défense etc donc très bon début de gourcuff bravo
                        Dernière modification par samarkand777, 19 novembre 2014, 19h38.

Commentaire

• parmi les points positifs de ce match, oui, oui je dis bien points positifs, est cette réponse de Gourcuff à certain de ces joueurs : Cada, Mesbah, Taider .. pour ne citer que ceux-là et les gardiens de buts mis à part M'bolhi afin de leur dire clairement pourquoi ils sont sur le banc, car on veut gagner une CAN donc je prend pas le risque de vous aligner dans des matchs capitaux de qualification ou dans des phases finales !
                          Dernière modification par veniziano, 19 novembre 2014, 19h44.

Commentaire

• nomad7 j'aurai été le premier content de voir l'algérie gagner mais on peut pas comparer les équipes.
                            J'ai pronostiqué une défaite et j'ai vu juste car sérieusement notre équipe n'est pas plus forte que l'équipe Malienne.

nous on a un nouveau coach qui a aligné 5 victoires de suite et n'a pas fait tourner donc il a profité de ce dernier match pour changer l'équipe quitte a perdre .
                            Je suis inquiet par rapport à ce que j'ai vu sur ce match : une équipe sans âme!!!
                            Franchement faire tourner oui mais mettre un Cadamuro au milieu, il fallait le faire! Le type n'a même pas sa place dans une équipe nationale comme les iles féroé. Il faut prendre un Guediora capable de se battre comme un lion au milieu de terrain contre des équipes physiques pas des frileux!!!!
                            ET puis Mesbah est un défenseur et n'est pas un milieu! il faut qu'il arrête de dire que pour lui Mesbah n'est pas un défenseur .... alors qu'il joue défenseur dans un championnat réputé!!!!

l'afrique du sud n'a pas ce problème ils sont rodés et veulent le plus de victoires possibles pour arriver a la can avec une équipe bien en place
                            Justement, nous aujourd'hui c'est tout le doute qui s'installe! Incapable de battre le seul adversaire sérieux du groupe qui est de plus en grosse difficultés!!!!!

tu aurais préféré quoi ? qu'on gagne aujourd'hui et qu'on perdre a la can ?
                            La CAN je te jure qu'on va pas la gagner!
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

• rv en janvier nomad7 tu verras..

déja bonne nouvelle le nigeria perd donc algerie dans le chapeau 2...

non moi je pense qu'on ira au moins en demi c'est dommage que le maroc a refusé car elle était pour nous chez eux cette can.la ca va très difficile mais pas impossible, moi j'y crois.et cette défaite c'est bon pour se remettre au travail.

Commentaire

• c'est dans ces moment la qu'on doit être derrière eux car a quoi bon crier one two three viva l'algérie seulement quand ils gagnent ? on est encore une équipe jeune, on entame seulement notre domination sur l'afrique et il nous faudra peut être 2 ou 3 participations a la can pour soulever le trophée .

on pourra organiser la can en 2017 c'est déja un bon point.je pense que c'est l'algérie qui l'aura.

Commentaire

Chargement...
                                X