Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pelouse du stade de Rabat inondée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91





    l'hotel jardins des roses que le real a choisi à rabat











    Commentaire


    • #92
      en algerie aucun hotel capable de rivaliser la honte!!

      Commentaire


      • #93
        tjrs avec PSG
        https://www.youtube.com/watch?v=YwGgzChBvOs









        Commentaire


        • #94
          Le ridicule n'a pas de limites ?

          En quoi cette inondation constitue t-elle est un évènement digne d'être débattu ou cité ?

          Il s'agit d'un non-évènement qui n'intéresse quasi personne, en dehors des pompeux qui cherchent à se rendre intéressants

          J'imagine que le froid doit faire des victimes actuellement quelque part sur le territoire du royaume chérifien, ou que des évènements hautement plus intéressants occupent et préoccupent la société marocaine mais des pompeux s'imaginent que des photos des starlettes parisiennes peuvent retenir l'intérêt de quelqu'un !


          Stupide à plus d'un niveau !


          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #95
            arrivée des joueurs de l'inter et séance d'entrainements sur la pelouse du 2 eme annexe du stade de kech








            c'est une rubrique dédiée au sport , ceux qui la trouve inutile , ils n'ont qu'à aller chercher des rubriques plus intéressantes qui leur conviennent
            ici c'est tres normal de parler des stades , des matchs de foot , des supporters , de joueurs ..

            Commentaire


            • #96
              istibianko

              ce n'est pas comme ça qu'on débat

              analysons le fourre tout ce que t'as posté.

              1- infrastructure hotelière : impec rien à dire (secteur touristique)

              2- infrastructure sportive d'entrainement : centres d'entrainement. impec aussi mais vu comme un segment touristique ( tourisme balnéaire, tourisme culturel, tourisme médical, tourisme sportif ... etc)

              3- infrastructure sportive de compétition : stades et annexes. très moyens en 10 ans de construction et de rénovation : résultat trois stades avec une architecture ancienne et une pelouse du stade rabat rénovée scandaleuse.

              4- la situation du sport marocain au plus bas depuis l'indépendance tous sports confondus.

              la raison? le Maroc est vu par ses dirigeants comme une destination touristique ou d'IDE. il ne développent pas le pays par et pour les marocains, mais par et pour les étrangers (touristes et investisseurs étrangers) le Maroc est devenu une image de marque qu'il faut entretenir pour séduire les touristes et les investisseurs étrangers. le jour où vous comprendrez cela vous comprederez pourquoi le Maroc malgré tous ses efforts n'attire pas plus de 10 millions de touristes dont la moitié des MRE, pourquoi t-il n'attire pas plus de 2 milliards d'IDE par an, pourquoi est t-il déficitaire, pourquoi le niveau de son sport est au plus bas .... etc il y a le coté positif que l'on peut retenir et qui concerne les acquis en infrastructure (là aussi il faut être critique tout n'est pas réussi, il y a même eu des digues construites à l'envers et des stades pourris), mais il y a aussi le coté négatif qui concerne la stratégie du développement du pays, tous secteurs confondus y compris le secteur sportif.

              la preuve de ce que je dis? tu m'as bombardé de photos publicitaires et de photos du PSG et du Real de Madrid, mais les marocains dans tout ça, ou sont t-ils?
              à chaque fois qu'on parle de Maroc, on parle soit du Roi soit des étrangers (touristes, ide), et quand on parle de marocains,on nous parle de marocains investisseurs en Afrique subsaharienne(alors qu'ils ont tout un pays à développer). ils ont fait de ton pays un pays folklorique et des marocains un décore, des figurants, alors qu'ils sont sensés être les acteurs principaux du développement de leur pays ... pourquoi? pour préserver la monarchie alaouite

              Commentaire


              • #97
                Bonjour iCi

                hahahaha
                fakartouni f baba yeghlab babak loll
                yema chaba 3la yemak ...
                AINSI DE SUITE

                Commentaire


                • #98
                  Bonjour Rosa

                  où est ce que j'ai parlé de l'Algérie ou de ma mère . pour ma mère il n y a même pas à discuter

                  j'essaie d'établir un climat de discussion sans qu'on tombe dans la comparaison débile. imposé par les serpicons des deux cotés

                  Commentaire


                  • #99
                    Cne
                    tu connais pas la blague ??

                    Commentaire


                    • j'ai m'impression que c'est toi qui n'as pas compris la mienne, il te faut de l'entrainement je connais un bon centre d'entrainement au Maroc

                      Commentaire


                      • J'aime pas le Maroc Cne oeilfermé

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • J'aime pas le Maroc Cne oeilfermé
                            une victime des marocains du forum

                            il ne faut pas dire ça Rosa. c'est un beau pays, avec pas mal de choses intéressantes à voir

                            Commentaire


                            • Les marocains de ce forum ne donnent pas envie de découvrir et d'aimer ce pays.

                              Commentaire


                              • Les marocains de ce forum ne donnent pas envie de découvrir et d'aimer ce pays.
                                c'est pas des fonctionnaires de l'office du tourisme

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X