Cne oui sa nature est sans doute à couper le souffle, mais j'ai pas l'impréssion qu'on est les bienvenues chez eux .. j'aime pas m'imposer; ni avoir le sentiment d'etre une personne indésirable ..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La pelouse du stade de Rabat inondée
Réduire
X
-
voilà 3 ou 4 stades très sobres construits depuis l indépendance de ce pays et ca vient bomber son torse.
Ce qui est hallucinant c'est qu'ils voulaient organiser une coupe du monde avec ça et ils y croyaient dur comme fer!
résultat, avec trois match de gala , c'est la honte
tiens il y a des les hôtels, avec toutes ces piscines vous pouvez organiser une coupe du monde de natation
« Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT
Commentaire
-
Rosa c'est pas tout à fait faux mais pas tout à fait juste. il y a un drôle de sentiment chez beaucoup de marocains envers les algériens, un mélange de haine d'amour de mépris et de fascination
overclocker
il y a beaucoup de vrai dans ce qu'il dit, il y a un gap entre le sentiment général de beaucoup de marocains et la réalité du pays.
Commentaire
-
il y a beaucoup de vrai dans ce qu'il dit, il y a un gap entre le sentiment général de beaucoup de marocains et la réalité du pays.
j'ai pas dit le contraire, on était pas prêt pour une coupe du monde, on le l'est pas mtn et on ne le sera pas dans un avenir proche...
il ne suffit pas d'avoir des stades et des hôtels ou des autoroutes, ils faut des transports publics adéquats, des hôpitaux en norme, bref toute une boucle...
sauf que venant de sa part, et connaissant assez bien ses interventions, je le sens aigris, comme tjr..
pourquoi je ne le sais guerre...!!!!
Commentaire
-
Cne oui sa nature est sans doute à couper le souffle, mais j'ai pas l'impréssion qu'on est les bienvenues chez eux .. j'aime pas m'imposer; ni avoir le sentiment d'etre une personne indésirable ..
Jen ai vu souvent et je peux témoigner que ce sont des gens très corrects et instruits. Ils n'ont jamais été mal accueillis, au contraire, comment pourrait on mal recevoir son voisin ? Le peuple algérien est globalement respectable et respectueux, il y a qu'une minorité de gens pour agiter bêtement la haine et la discorde, certains pas ignorance et d'autres par bêtise...( des 2 côtés).
Commentaire
-
je n'en doute pas, mais tous les algériens ne se ressemblent pas non plus, comme d'ailleurs les marocains..Si tous tes compatriotes pensaient la meme chose, on en aurait pas autant qui viennent en séjour au maroc...
Jen ai vu souvent et je peux témoigner que ce sont des gens très corrects et instruits. Ils n'ont jamais été mal accueillis, au contraire, comment pourrait on mal recevoir son voisin ? Le peuple algérien est globalement respectable et respectueux, il y a qu'une minorité de gens pour agiter bêtement la haine et la discorde, certains pas ignorance et d'autres par bêtise...( des 2 côtés).
je n'avais encore aucun probléme avec le maroc, et rien contre le peuple marocain, mais depuis que je suis sur ce forum et que je lis la haine qu'ont les marocains en vers les algériens, j'ai completement changé ... aprés tout quand on se sent dénigré, on dénigre à notre tour !!
Commentaire
-
Moi, je ne donnerais jamais du grain à moudre aux ennemis de ma Nation où le Maroc figure en bonne place dans cette Nation.
Je peux critiquer la politique marocaine y compris sur le Sahara Occidental ou autres comme d'ailleurs celle de l'Algérie..... les marocains ne resteront pas moins mes frères... les plus proches parmi les Nations...
Commentaire
-
C'est vraiment ridicule de se chaimailler comme ça.
Ce forum est micro représentatif car dans la réalité, la majorité des gens sont sages et méconnaissent la politique.
Ce que je n'aime pas par contre c'est de transmettre son aigreur et influencer les sentiments des autres. Les deux pays et leur peuples doivent bien survivre et peut être dans un futur proche ou lointain, la région passera par des boulversssements. Préservons les générations à venir de l'aigreur
l'aigreur c'est comme ébola, faut pas la faire passer
Commentaire
-
je n'en doute pas, mais tous les algériens ne se ressemblent pas non plus, comme d'ailleurs les marocains..
je n'avais encore aucun probléme avec le maroc, et rien contre le peuple marocain, mais depuis que je suis sur ce forum et que je lis la haine qu'ont les marocains en vers les algériens, j'ai completement changé ... aprés tout quand on se sent dénigré, on dénigre à notre tour !!
La haine et le dénigrement sont (malheureusement) réciproques ici, ca ne va pas que dans un sens, c très bête bien sur. On peut échanger des points de vue sans être vulgaire ni blessant...
Commentaire

Commentaire