il n ya que les immigrees des deux pays qui se chamaillent au bled il n ont rien a cirer !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La pelouse du stade de Rabat inondée
Réduire
X
-
La haine et le dénigrement sont (malheureusement) réciproques ici, ca ne va pas que dans un sens, c très bête bien sur. On peut échanger des points de vue sans être vulgaire ni blessant...
sauf que c'est un forum algérien, je trouve osé de venir insulter ou dénigrer une personne chez elle oeilfermé
Commentaire
-
tu plaisantes là ??oui ça ne se fait pas bien sur, mais si l'action est bête, la réaction doit elle l'être aussi ?
euhhhh oui quand une personne vient m'agresser chez moi, je la fous dehors avec tous les moyens possibles et inimaginables qui sont à ma portée !!!! et personne ne peut me reprocher ça !!
Commentaire
-
tu plaisantes là ??
euhhhh oui quand une personne vient m'agresser chez moi, je la fous dehors avec tous les moyens possibles et inimaginables qui sont à ma portée !!!! et personne ne peut me reprocher ça !!
et d'ailleurs il y a des modérateurs ici pour exclure tout ceux qui ne sont pas corrects. On peut pas te reprocher de défendre ton pays s'il est attaqué sur ce forum bien sur, mais on peut te reprocher la surenchère...(je parle pas pour toi en particulier)
Commentaire
-
hahahhaa tu connais les algériens, et venir les dénigrer c'est de la pure provocation, faut assumer les conséquences quand un écervelé se lance dans un jeu pareil !!
Je me répète
: la provocation ne sert à rien, le dénigrement non plus d'autant que le peuple algérien ne mérite pas d'etre dénigré, pas plus qu'aucun autre peuple arabo musulman d'ailleurs, est ce clair ????????????
Commentaire
-
ça serait bien que tu l fasses sous forme de topic ... Djalssat solh quoi
ahhhhhhhhhhh si ça pouvait mettre fin aux posts haineux je le ferai de suite!!!
mais on m'accuserait de manquer de sincérité
ou au mieux d'angélisme naif....:22:
Commentaire
-
ben essaie on verra bien ce que ça va donner !!!
comme ça chacun dira son avis sur le sujet, on verra mieux la chose à mon avis, si ça dérape trop tu pourras tjrs demander à la modération de l fermer !!
oui on peut toujours essayer, entre gens de bonne volonté et haut niveau intelectuel, le résultat peut etre intéressant
Commentaire
-
C'est la même impression qu'ont les marocains en te lisant.je n'avais encore aucun probléme avec le maroc, et rien contre le peuple marocain, mais depuis que je suis sur ce forum et que je lis la haine qu'ont les marocains en vers les algériens, j'ai completement changé ...
Roses des sables.
Surtout quant on lit ça de toi !
T'es une dame laisse nous te respecterJ'aime pas le Maroc Cne oeilfermé
Plutôt que te t’accrocher à une pelouse trempée voici un aperçu d'un match international qui prouve que le Maroc est un pays accueillant sur le plan infrastructure , civilisationnel et..et ... et surtout SÉCURITAIRE !!
C'est pas le cas de tout le monde où les terroristes sont toujours actifs dans les maquis et au sud du pays !!!
Sinon pourquoi ils n'iraient pas chez ce monsieur !!
Dernière modification par Serpico, 31 décembre 2014, 00h56.
Commentaire

Commentaire