Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amical : Tunisie – Algérie, Dimanche à 18 H, 40 000 billets mis en vente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gaffe l'afrique du sud est un des plus grands producteurs d'oranges du monde . comme ils ont un climat méditerranéen vers la région du cap leurs oranges sont bonnes....on comprend mieux le 3/0 d'aujourd'hui....

    l'epo + transfusion sanguine direct encore mieux que les oranges

    Commentaire


    • Moi je pense qu'on va perdre nos 3 matchs de poules pour les raison suivantes:

      - Le climat ne nous est pas favorable,

      - Préparation pas terrible, avec un seul match amical contre la Tunisie, il aurait fallu aller sur place pour faire quelques match amicaux et s'acclimater à l'environnement. On se souvient du match contre la Belgique, nos joueurs étaient cuits au bout d'une mi-temps,


      - Les 3 adversaires sont vraiment très costaud, en plus ils ont fait une très bonne préparation surtout l'AFS et le Sénégal!

      - Défense centrale pas du tout rassurante avec le forfait de Belkalem et la blessure de Halliche,

      - Manque d'expérience pour Gourcuff,

      - Feghouli et Brahimi sont souvent irresponsables, ils perdent la balle en dribblant près des buts et ça nous coûte très cher!
      Dernière modification par Nomad7, 14 janvier 2015, 21h44.
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • Si on fera une CAN ridicule , alors on rentre à la maison tête basse et on prie dieu de ne pas attraper en plus le virus d'ébola ça serait le comble du comble.

        Gourcuff sera prié de faire les valises et rentrer en bretagne illico
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • nomad7 je te parie qu'on aura tout le contraire.une équipe d'algérie ambitieuse et motivée comme jamais. les joueurs veulent concrétiser leur belle coupe du monde et leur 1 ère place fifa en afrique pour enfin gfagner la coupe.je sais pas si on va la gagner mais je vois au moins demi-finale (algerie,tunisie,cameroun,burkina)

          Commentaire


          • acapulco non faut le garder, c'est un super coach mais il lui faut encore du temps il n'a eu que 4 matchs officiels c'est trop peu (le reste soit on étaient qualifiés soit amicaux) après tout dépend de notre niveau de jeu. si on produit un super jeu mais qu'on est éliminés c'est pas grave ,on visera la can 2017. mais si on est largement dominés avec 10 buts encaissés et zéro mis... la t'aurais raison.

            Commentaire


            • oui samarkand777, tout dépend de la performance de nos verts , s'ils jouent avec la manière et ils perdent,on accepte , s'ils jouent comme des débutants avec un niveau bas , vaut mieux que gourcuff démissionne , car faut savoir que personne ne reconduit un coach lorsque celui-ci fait de très mauvais résultats.

              ce que je ne comprend pas, pourquoi le coach ne donne pas des consignes à ses joueurs de la ligne de touche, il est là comme une statue , ce n'est pas normal; tous les coachs du monde gesticulent et orientent leurs joueurs de la ligne de touche, ça aide beaucoup.
              Dernière modification par ACAPULCO, 14 janvier 2015, 21h49.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • nomad7 je te parie qu'on aura tout le contraire.une équipe d'algérie ambitieuse et motivée comme jamais. les joueurs veulent concrétiser leur belle coupe du monde et leur 1 ère place fifa en afrique pour enfin gfagner la coupe.je sais pas si on va la gagner mais je vois au moins demi-finale (algerie,tunisie,cameroun,burkina)
                Je suis pas sûr!
                On joue contre des équipes très fortes sur le plan physique, technique et athlétique en plus le climat leur est favorable.
                Je pense qu'on va rentrer au premier tour.

                La défense est fragile, devant on n'a pas des tueurs! Il faut 10 occasions pour marquer un but, ce n'est pas une marque des grandes équipes.
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • A mon avis , on doit essayer d'aligner les mêmes joueurs, (à un joueur près) si possible ,qui ont joué en coupe du monde
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • A mon avis , on doit essayer d'aligner les mêmes joueurs, (à un joueur près) si possible ,qui ont joué en coupe du monde

                    Si Halliche n'est pas rétabli, je pense qu'on est mal! Car avec un Cadamuro et Bougherra qui n'ont pas le niveau, on risque à tout moment des cartons rouges!!!

                    Les latéraux hamdoullah on a le choix : à gauche deux joueurs de haut niveau, Ghoulam et mesbah. à droite un peu moins mais Mandi tient la route.

                    Et puis au milieu : la paire Lacen/Bentaleb n'est pas compatible. Ils sont tous
                    les deux gauchers et n'ont pas un jeu porté vers l'avant. Dommage que Abeid ou Guediora ne sont pas là. Ils auraient apporté de l'impact physique au milieu. Il faut jouer avec Bentaleb/Taider.
                    En plus Guediora a une belle frappe de loin....

                    Devant Brahimi, Feghouli, Mahrez et Slimani ça se tient mais il faut qu'ils soient plus tueurs.

                    Le Banc est un peu Pauvre!!!

                    Belfodil comme doublure de Slimani? ce n'est pas ça!
                    Kadir comme doublure de Feghouli ? ce n'est pas ça!

                    il y a que Soudani qui tient la route, qui a le même niveau que les titulaires. Je le mettrais plus titulaire que Mahrez qui n'est pas costaud physiquement.
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • on peut mettre Medjani/Halliche dans l'axe centrale de la défense
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • on peut mettre Medjani/Halliche dans l'axe centrale de la défense
                        Mais Halliche est blessé!!!!!!!
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • ah ok j'ai oublié la blessure de Halliche; dans ce cas on est obligé de mettre cadamuro/ Medjani , mais auparavant , on doit tirer les oreilles de Cadamuro afin qu'il ne refasse plus jamais les bêtises de débutants de 3e division tels que fauchage par l'arrière, ou des tacles dangereux , ou des agressions , parce que c'est un joueur un peu trop nerveux et qui ne maîtrise pas ses nerfs .
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • franchement si halliche est forfait
                            CG peut essayer mandi avec medjani et mettre zeffane à droite

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X