Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amical : Tunisie – Algérie, Dimanche à 18 H, 40 000 billets mis en vente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Moi, je ne jugerai plus l'EN à partir d'un seul match.
    Je l'ai fait après le match contre la Belgique et la suite m'a donné tellement tort. Je prédisais qu'elle allait perdre 12 à 0 contre la Corée. Je m'étais trouvé nul après coup.

    Commentaire


    • #92
      Cadamoru a gâché le match, car même s'il mérite pas le carton rouge, en dirait qu'il a fait exactement ce qu'il fallait pas faire
      cadamuro est un joueur qui n'est pas mur à son âge, il ne réfléchi pas , il fonce comme un rhino genre guedioura, il ne fait pas travailler son cerveau , c'est un bghel
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #93
        par contre j'aurai préféré comme beaucoup ghilas qui est plus fort que belfodil
        ghilas : je lui donne un 4 sur 10
        belfodil : un 3 sur 10 ; par conséquent nuls tous les deux ; ce sont mes notes pour ces deux joueurs qui n'ont pas le niveau international, ça ne veut pas dire qu'ils jouent en europe que ça y est ils peuvent jouer en sélection !
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #94
          Je trouve que certains commentaires sont très dur, très fanatique et subjectif , on jugera le sélectionneur après le tournois , cessons nous ce discours défaitiste
          Ibn -Roched :
          Tous les matches sont suivis de commentaires et de critiques , meme quand l'équipe gagne ! Où vois-ti la dureté et le fanatisme dans nos critiques que nous avons formulées dans le respect de la personne de l'entraineur ? Nous avons , comme beaucoup de sportifs qui suivent l'équipe nationale, déapprouvé certains choix de l'entraineur concernant l'apport de Cadamuro et Belfodil ...
          Quant au discours défaitiste , je n'en vois pas la trace : nous sommes tombés dans un groupe très difficile et, si nous jouons comme ce soir en deuxième mi-temps, nos chances de qualification seront minimes ! ce n'est pas du défaitisme , c'est de l'objectivité , et l'on m'a appris à ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !
          "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

          Commentaire


          • #95
            Naim j'avais lu des gens qui ont commencé à jugé le sélectionneur sur une mi-temps joué à 10 , comme si on jouait contre une équipe médiocre , alors que la Tunisie est l'une des favoris de ce tournoi , je trouve que certains critique très sévère à l’égare des joueurs
            Moi je donne mon avis après le premier tour , on est comme les français on démarre de l’extrême à l’extrême

            Commentaire


            • #96
              Ibn -Roched : c'est ça le football : tout le monde a un avis à émettre , une critique à formuler , une suggestion à fiare ...On peut tomber d'accord sur le rendement de tel ou tel joueur comme on peut le voir différemment ! parfois les débats tournent à la polémique , mais une chose est tellement sure ; c'est par amour à notre équipe nationale que nous le faisons , cette équipe qui fait vibrer nos coeurs , qui enflamme nos passions , qui nous rend parfois euphoriques jusqu'à l'ivresse ! nous l'aimons tous , c'est tout ...
              Bonne fin de soirée ,Ibn Roched ...
              "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

              Commentaire


              • #97
                Je parle de la méthode Naim , normalement on commence à être sévère après les matches officiels , comme ce fut le cas après le matche contre la Belgique; actuellement on peut donner des avis, sans qu'on soit très sévère ou très critique , parce que ça reste un matche amical
                Merci bonne fin de soirée à toi Naim
                Dernière modification par Iben_roched, 11 janvier 2015, 22h11.

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Serpico
                  Chkoune houma ?

                  Tout ça pour un match amical !!

                  Un autre arbitre aurait pu accorder un penalty car la faute était quasi sur la ligne de la surface de réparation !!

                  Mais heureusement sinon on aurait réclamé sa tête..

                  Au lieu de chercher à comment éviter ces fautes enfantines à l'approche des matchs de la CAN , on préfère focaliser sur un arbitre ( qui tient à préserver sa carte d'arbitre international ) tout celà car il est ...marocain..

                  Drôle de mentalité !!
                  Tu nous prend pour des aveugles ou quoi, galéh il aurait pu lui accorder un penalty alors que la faute est clairement en dehors de la surface

                  Penalty tres sévère de l'aveu même des tunisiens surtout pour un match amical de préparation, d'ailleurs il a bien plombé le match puisque en deuxième mi-temps c’était d'un niveau amateur à 10 contre 11, l'algerie n'a pas pu développer son jeu ni faire les changement qu'il faut, et la tunisie jouant contre une equipes a 10 en face ne peut pas trop tirer de conclusion de cette deuxième mi-temps
                  "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

                  Commentaire


                  • #99
                    sur la 1 ere mi temps l'algerie était nettement au dessus avec cette tête sur la barre de slimani ,l'algérie a dominé dans le jeu avec de belles phases offensives mais on sentait qu'il manquait qq chose. il manquait ce petit plus ,cette hargne qu'on a quand on joue un match qui compte, ce petit mètre qu'on va faire en plus, ce petit saut qu'on va faire de plus etc le pied qu'on va oser mettre .
                    malgré qu'on a dominé la 1 ere mi temps j'ai préféré regarder la seconde même si c'était assez brouillon avec le changement de tant de joueurs.aucune équipe ne peut bien jouer quand tu désorganises autant le 11 type (resté a 10 qui plus est). je pense qu'a 11 l'algerie aurait gagné ou aurait marqué au moins un second but et 2/2 .l'expulsion a gâché un match qui était assez plaisant a regarder.on ne peut incriminer l'arbitre. a la can si tu fais une faute pareil tu as peu de chance de rester sur le terrain surtout que cadamuro est un habitué.comme dit acapulco il ne réfléchis pas trop.
                    le problème a cadamuro c'est qu'il devait même pas jouer la can alors il s'est donné plus que les autres (c'est lui le buteur) et pris par son élan....il a fauté.

                    ne pas oublier que la tunisie a battu le sénégal et a éliminé l'egypte.ils sont pas 2 ème au classement fifa par hasard. d'ailleurs moi je les ai mis en demi finale avec l'algerie le cameroun et le burkina depuis longtemps.

                    je pense qu'on va faire une grande can, rv dans qq jours le 1 er match sera primordial pour bien gérer la suite de la can.
                    Dernière modification par samarkand777, 12 janvier 2015, 02h05.

                    Commentaire


                    • je trouve que malgré un match moyen que on a une vraie équipe
                      1-une semaine de travail bi-quotidien
                      2-absence de 2 arrieres centraux halliche et belkalem(out)
                      3-ils ont tenu à 10 contre 11 pendant 45mn

                      donc deux choses :

                      une équipe solide et difficile à jouer
                      mentalité de ne rien lâcher

                      j'ai aimé la mentalité de nos joueurs

                      mbolhi-mandi-ghoulam-halliche-medjani-bentaleb-lahcen-feghouli-mahrez-brahimi-slimani

                      ça sera notre 11 le 19 contre afs inchallah

                      Commentaire


                      • Iben_roched

                        Je parle de la méthode Naim , normalement on commence à être sévère après les matches officiels , comme ce fut le cas après le matche contre la Belgique; actuellement on peut donner des avis, sans qu'on soit très sévère ou très critique , parce que ça reste un matche amical
                        Merci bonne fin de soirée à toi Naim
                        Normalement, quand on est favoris, on est sensé produire du beau jeu, même avec l'équipe B. on n'a même pas d'équipe B. ok l'arbitre a plombé le match, il aurait pu se contenter d'un carton jaune, mais le problème se situe ailleurs. les choix du selectionneur sont plus que discutables.
                        kadir doublure de feghouli :22:, brahimi n'a pas de doublure (il ignore complètement jabou alors qu'il a l'habitude de jouer en Afrique), Belfodil doublure de slimani :22:, ce joueur est en perte de confiance totale, il est complètement perdu, on n'est pas en club, on ne relance pas un joueur en EN. cadamuro n'a plus saplace en EN, même bouguerra est meilleur que lui.

                        conclusion, avec cette équipe on ne peut prétendre au titre, trop d'incertitudes. j'espère que le retour de halliche et de ghoulam stabilisera la défense, que lahcen haussera son niveau, que slimani arrete de faire son saifi (dans le jeu et dans son comportement) que feghouli, brahimi et mahrez ne se blesseront pas ...

                        Commentaire


                        • Certaines personnes sont beaucoup trop dur avec l'équipe d'Algérie par rapport au match de la Tunisie
                          Moi au contraire je trouve qu'on a fait vraiment un bon match, surtout en première mi-temps, on avais beaucoup la balle et la possession, on faisais bien tourné bien le ballon et on avais une très grande maitrise technique et tactique, on avais juste du mal à finaliser devant le but

                          L'expulsion de Cadamuro a changer la donne et la jeu Algérien consisté désormais à gérer le match et ne pas perdre, franchement je respecte beaucoup l'équipe de la Tunisie mais franchement ils était quand même à l'ouest dans ce match,
                          à 11 contre 11 les fennecs aurait très certainement gagner vu comment on dominé les débats

                          Concernant Cadamuro c'est vrai que ce joueur n'a pas le niveau, on a aussi un très gros problème dans l'aspect défensif avec un lacen et bentaleb parfois trop mou, en défense heureusement que Medjani était là, ce joueur il assure ! il se donne à fond et il prend pas de risques
                          l'entrée de Bougherra nous a fait du bien, on sent que ce joueur a beaucoup d'expérience, il peut même prendre la place de Cadamuro
                          Mesbah a fait un bon match, n'oubliez que à lui à tout seul il a stoppé une contre attaque Tunisienne avec 4 joueurs contre 1...

                          moi je pense qu'on a bien joué et je suis confiant pour la Can

                          Commentaire


                          • CNE , les matches amicaux servent à corriger les erreurs , et tirer des conclusions , ils ne reflètent jamais le niveau réel de l'équipe
                            T'as regardé les matches amicaux de Allemagne et du Brésil avant le mondial?

                            Pour mon avis, je préfère que Gourcuff revient sur sa tactique il faut jouer avec 3 milieux défensif , notre défense flotte trop , surtout au niveau du l'axe

                            Commentaire


                            • Concernant le groupe de la CAN vous parlez des 3 adversaires comme si eux ils avaient un jeu parfait et sans faille
                              l'Afrique du sud aussi ils ont des problèmes de cohésion, d'éfficacité etc, le Ghana aussi, le Sénégal aussi, ces équipes là ne sont pas parfaite, eux aussi ils ont des défaillances et des problèmes dans leur jeu
                              Vous respectez trop ces équipes comme si c'était l'Allemagne ou l'Argentine
                              certe ca reste de très bonne équipes et il faut faire très attention mais faut pas trop les respecter non plus, eux aussi ils voient l'Algérie comme une grande équipe, ca va dans les 2 sens...

                              Commentaire


                              • match nul 1-1 C'est un exploit bravo l'algerie (jouer avec un handicape de 3joueurs en moins)
                                l'algerie a debuté le match a 10 (bentaleb) puis la carton rouge a 9 et toute la deuxième mis temps al'algerie a jouer a 8 joueurs contre 11(avec l’entrée de bouguerra)

                                belfodil est un tres bon joueur.
                                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X