Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amical : Tunisie – Algérie, Dimanche à 18 H, 40 000 billets mis en vente

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je suis pas d'accord .ok vahid a été trop frileux mais pour notre premier match au brésil il voulait donner une assise défensive solide a l'équipe et il a visé le match nul.ça a failli marcher .

pour la can ça va être différent ,dans la peau d'un favori on ne peut pas reproduire la même chose et jouer la défense.on se doit de gagner face a l'afrique du sud pour gagner en confiance et gérer la suite du parcours.surtout que ce pays est normalement le plus faible des 4 .

en 2013 a la can on a produit le plus beau jeu mais on est sorti dès le 1 er tour, donc a quoi bon jouer bien et l'attaque si c'est pour sortir vite fait ? c'est ça que vahid a eu peur de reproduire au brésil (face aux belges). pour la suite on avaient plus le choix que d'attaquer et marquer si on voulaient passer en 8 ème.

je pense que l'algérie va gagner son premier match et va maitriser les débats sereinement car tant au niveau des joueurs que tactiquement et techniquement on est largement meilleurs que les africaisn du sud même s'ils ont brillés lors des qualifs.
    Dernière modification par samarkand777, 13 janvier 2015, 14h44.

Commentaire

• je suis pas d'accord .ok vahid a été trop frileux mais pour notre premier match au brésil il voulait donner une assise défensive solide a l'équipe et il a visé le match nul.ça a failli marcher .
      ce n'est pas le résultat qui m'importe. ça pouvait marcher, mais ça n'a pas marché et même si ça aurait marché j'aurais pas changé d'avis, on ne va pas en coupe du monde pour jouer à 10 dans les 20 derniers mètres.

pour la can ça va être différent ,dans la peau d'un favori on ne peut pas reproduire la même chose et jouer la défense.on se doit de gagner face a l'afrique du sud pour gagner en confiance et gérer la suite du parcours.surtout que ce pays est normalement le plus faible des 4 .
      on a bien joué au mondial, car vahid a su quand il a voulu, exploiter nos forces tout en restant très méfiant, et on n'est pas allé plus loin car il n'a pas su jouer le tout pour le tout quand il fallait, face à la Belgique en 2eme mis temps pour les achever quand ils était en manque de confiance, et dans les 20 dernières minutes de la 2eme mis temps face à l'Allemagne, quand on pouvait encore le faire.
      giurcuff, a l'air de compter trop sur le talent de quelques joueurs, ça peut marcher avec les petites équipes, mais ça risque de tourner à l'humiliation face des équipes d'un autre calibre.
      Bentaleb est encore jeune,lahcen n'est plus ce qu'il était il y a 4 ans et la défense centrale est une passoire. on ne peut pas faire le jeux dans ces conditions. à mon avis il faut jouer le contre, même si ça risque d'être dur face à des équipes athlétiques.
      on n'est pas favoris, on fait partie des favoris, c'est pas la même chose. l'Algérie n'est pas au dessus du lot, c'est complètement faux
      Dernière modification par Invité, 13 janvier 2015, 15h57.

Commentaire

• La CAN débutera dans 4 jours , je souhaite du fond du coeur que les verts soient prêts physiquement car si on aborde cette CAN avec un bon physique et une très bonne résistance (physique) nous aurons acquis 80 % de chance de passer le 1er tour , sans cela il est très difficile de prétendre à un résultat positif .

Je suggère à Gourcuff d'avoir un grand stock de vitamine C à savoir du jus d'orange fraîchement pressé (c'est la saison des oranges , il faut profiter) que les joueurs doivent prendre durant toute la CAN : - au petit déj. , - une demi-heure avant le match et à la - mi-temps, et là j'en suis persuadé que ça aidera beaucoup à tenir bon sans s'essouffler .
        Dernière modification par ACAPULCO, 13 janvier 2015, 16h25.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

• il faut rajouter l aspect psycologique pour le joueurs algeriens c est important en tous cas le potentiel est la

Commentaire

• c la première fois que je vois un carton rouge dans un match amical....
            et le carton rouge n'est pas du tout évident.. c t qui cet arbitre ??

à part ça bcp de déchets dans les une-deux..c ce qui a alimenté l'équipe de tunisie...

résultat mi figue mi raison pour les deux équipe..

mais el mouhim est dans le symbole

Commentaire

• Les enseignements que g tirė personnellement ,l"assurance que donne mbolhi lui qui a deux mois sans jouer,le manque de doublures pour la paire medjani-halliche et on aura de serieux soucis en cas de blessure ou de suspension vu le faible niveau de cadamuro et bouguera et on peut que regretter l'absence de belkalem qui constitue une meilleure solution,nos milieux recuperateurs sont tous du meme profil et ecarte tous les deux le jeu ce qu"il leur cree des soucis en recuperation et en relance et ce qui donne que chaque attaque adverse constitue un danger,eviter de compter que sur brahimi c unjeune joueur encore ,en attaque le soucis est que seul slimani le seul attaquant valable vu que belfodil fait rarement mieux que lui .il faut aussi donner sa chance a djabou capable lui aussi de bcp de belles choses et dommage qu'on a pas vu keshi peut etre il aurait ete utile en recuperation

Commentaire

• j'ai jamais dit qu'on étaient les favoris mais parmi 4 ou 5 équipes favorites. par contre on étaient les grands favoris si la can avait eu lieu au maroc.

acapulco tu es sure de toi pour les oranges ? en guinée équatoriale les oranges ne sont pas ou très peu produites ,les notres sont meilleures. il va falloir ramener une tonne d'orange dans un cargo d'air algerie.

Commentaire

• acapulco tu es sure de toi pour les oranges ? en guinée équatoriale les oranges ne sont pas ou très peu produites ,les notres sont meilleures. il va falloir ramener une tonne d'orange dans un cargo d'air algerie.
                  samarkand777 ; c'est sur qu'il faut prendre les oranges de chez nous l'Algérie, les belles oranges gorgées de soleil , justement il faut que nos dirigeants doivent y penser pour les transporter avec tout le staff (dirigeants /joueurs) dans le même avion ; tiens je vais demander à Mme de presser pour remplir une grande carafe , et je boirais à ta santé.
                  (Paul Eluard)

Commentaire

• hihi sahit moi aussi j'en boit souvent je mélange avec des bananes et pommes c'est délicieux .ça va bien ensemble.

Commentaire

• Y'a pas un match contre le Qatar avant le début de la can ?
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• CarpDiem, la Can c'est ce samedi !

Commentaire

• ah donc pas le temps

je ne sais pas ou j'avais entendu ça
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• en mars deux matches contre le quatar!

Commentaire

• vous avez vu le score de mali afrique du sud ? 0/3 pour l'afds ! et ceci au mali ! ce pays monte vraiment en puissance mais malgré cela je pense qu'on va gagner contre eux.
                              comme j'avais dit il y a qq jours les préparations de pays leaders ne sont pas les mêmes que les petits pays qui veulent se montrer et se donnent donc a fond même pour les matchs amicaux. le mali qui a plus d'assurance et de joueurs de haut niveau a fait comme l'algérie,ils ont joué a 50% .

Commentaire

• L'afrique du sud est une équipe qui joue un football très rapide et physique , si on arrive à les contrer la première mi-temps et ne pas encaisser de buts , je pense qu'en seconde mi-temps on peut marquer car ils vont trop vite au début et ils baissent d'intensité vers la 60e mn de jeu mais à condition que les verts résistent bien physiquement jusqu'à la 90e mn de jeu et avec le jus d'orange , on a des atouts.
                                (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
                                X