Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nos chances de remporter le trophee /CAN 2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Digital : je pense que si on n'étudie pas l'adversaire , dans ses forces et ses faiblesses, l'on court le gros risque de nous heurter contre un mur ...c'est l'équipe qui connait parfaitement son adversaire qui a le plus de chances de le vaincre ...méconnaître son vis-a vis c'est faire un plongeon dans l'inconnu...
    Et c'est a la lumière des informations qu'on aura préalablement recueillies qu'on établit sa stratégie ...
    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

Commentaire

na3im tu as raison c'est vrai il faut connaitre l'adversaire (ses points forts,faibles etc) mais digitale a aussi raison de dire qu'il faut se concentrer sur soi .c'est un juste milieu je trouve qu'il faut.

c'est comme pour la peur avant d'affronter ton adversaire.si tu as trop peur u vas avoir les jambes et le souffle coupé et si tu es trop sure de toi tu risques la désillusion également.il faut un juste milieu.

Commentaire

Pour moi, il s'agit de deux questions distinctes.

L'étude de l'adversaire relève essentiellement du boulot du coach et de son staff technique. Et à la lumière de cette étude, on élabore la tactique du match, qui se traduit entre autres par certaines instructions données aux joueurs.

Par contre, le travail de concentration mentale, de motivation, de confiance en soi, etc., tout cela relève de la préparation psychologique individuelle et collective. C'est un travail qui doit se faire indépendamment de l'adversaire et de la tactique adoptée.

Disons que les deux sont nécessaires et complémentaires...
        كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

Les pour et les contres

Commentaire

l analyse de yoanne riou est plus clairvoyante en tous cas si l algerie gagne cet can alors elle sera sans plus aucun doute une grande pour la prochaine coupe du monde!!

Commentaire

A ce niveau de la competition les cartes ne se cachent plus et je ne sais pas ya quoi a etudier quand on joue le ghana ,en foot ou on joue sur ses forces ou sur les faiblesses de l"adversaire mais pas les deux ,jouer sur les faiblesses de l"adversaire a la maniere de vahid c de ne jamais avoir une equipe type ni un fond de jeu car l"equipe change souvent , jouer avec ses forces et en travaillant ses faiblesses c avoir une equipe type et surtout un fond de jeu et c comme cela que les grandes equipes s'impose enafrique et ds le monde

Commentaire

Si on ne connaitra pas les mêmes humiliations comme en hand ball c'est déjà pas mal, quant à se qualifier et arriver en finale , c'est une autre paire de manche
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
                X