Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nabil Fékir a choisi la France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@LAGMOURI la france c est reconnaitre les talents ils font en sorte tres tot de les gardes pour eux.faut pas croire les feghouli brahimi et autres auraient fait de meme!

Commentaire

Salam, si c'est eux qui les forment, bien sur qu'il faut les garder pour eux
      Mets toi à la place de la france, ils ont raison, un joueur talentueux doit rester avec la france

Imagines que un joueur d'origine tunisienne mais qui est né en Algerie, qui a joué avec la Jsk, qui a vecu toute sa vie en Algerie, s'il est talentueux bien sur qui devra joeur pour l'Algerie et si il va à la Tunisie, tout le monde lui dira tu n'es pas reconnaissance

Si Faqir a opté pour la France, c'est elle qui l'a formé, l'Algerie ne lui a rien donné et ne doit pas réclamé qu'il joue avec elle, salam alikoum

Commentaire

dans le cas de fekir. lui a subit des pressions quand a son avenir de footballeur. car on lui aurait sans doute mis des battons dans les roues pour son avenir.

Commentaire

Les batons dans les roues dans quel sens? s'il joue avec l'algerie ils lui fond les batons dans les roues?

Mais stp, comprenez que l'Algerie ne lui a rien donné, pourquoi réclamer qu'il joue avec elle!!

Moi je ne regrette pas que faqir est allé avec la selection française mais je suis contant pour lui
          Et à l'Algerie doit se mettre au boulot pour former des joueurs de qualités, notre championnat est à la traine!!

Commentaire

@lagmouri fekir a encore un petit contrat de professionnel a lyon tu comprends? et franchement tu as raison on s en fout qu il joue avec la france se fils de .......

Commentaire

Lgoumri tu fais semblant d'ignorer ce qui s'est passé ! le problème n'est pas dans le choix du joueur, bien sur qu'il est légitime pour un français de jouer pour la France.
              Le problème c'est que lui et son père ont joués avec le cœur des supporters et pire avec des promesses digne d'un politicard, Nabil est un joueur de foot pas un bizness man ou un élu.

Maintenant il se fera siffler partout où les algériens seront en nombre et çà c'est bien mérité..ce foutre de la gueule de toute une nation, quel culot, quelle bassesse.

Il a jouer avec la carte verte pour faire pression sur Didier.D avec autant de manque de respect pour la fédération algérienne et le peuple algérien, tfou alik nabil, on ne t'oubliera pas.

Commentaire

Une équipe nationale, c'est le choix du coeur, point barre

Zlatan aurait pu jouer avec n'importe quelle equipe nationale du monde , son choix s'est fait avec le coeur quitte a ne jouer aucune coupe du monde malgres que c'est un tres grand joueur.

Ronaldo sait tres bien qu'il ne decrochera jamais une coupe du monde, il aurait pu choisir d'etre naturalisé espagnol .

Fekir n'a pas choisi avec son coeur

Commentaire

fekir a encore un petit contrat de professionnel a lyon tu comprends? et franchement tu as raison on s en fout qu il joue avec la france se fils de .......
                  Ce fils de la France

on ne peut pas comparer ronaldo qui a commencé au brésil et qui est parti ensuite en europe avec fekir

Fekir l'Algerie ne lui a rien donné, il est né en France, la france l'a nourri, entrainé, formé
                  c'est normal qu'il joue avec la france

Fekir n'a pas choisi avec son coeur
                  Je ne vous comprend pas fekir n'a pas été formé à la jsk ou au nahd pour dire il n'a pas choisi avec le coeur

Moi mes ancetres sont turques, andalous, ou arabes, mais je ne joue pas avec leurs équipes nationales
                  j'ai été à l'école algerienne et fekir a été à l'école de la république française

Commentaire

@lgoumri
                    Messi n'a pas fait l'ecole d'argentine pourtant son choix de jouer pour l'argentine est un choix de coeur

Commentaire

Pinaise

Vous débattez encore à propos de ce renégat ...

Certains me font rire ici
                      si j’étais né sur un radeau en plein mer
                      je serais pour eux un apatride ...
                      tchek tchek tchek

Commentaire

Zlatan aurait pu jouer avec n'importe quelle equipe nationale du monde , son choix s'est fait avec le coeur quitte a ne jouer aucune coupe du monde malgres que c'est un tres grand joueur.

si zlatan avait choisi le coeur il aurait du jouer pour la bosnie pas pour la suéde

Commentaire

Pourquoi tant de réponses au sujet de Fékir ??

il a choisie la France ok basta

Commentaire

Chargement...
                          X