@LAGMOURI la france c est reconnaitre les talents ils font en sorte tres tot de les gardes pour eux.faut pas croire les feghouli brahimi et autres auraient fait de meme!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nabil Fékir a choisi la France
Réduire
X
-
Salam, si c'est eux qui les forment, bien sur qu'il faut les garder pour eux
Mets toi à la place de la france, ils ont raison, un joueur talentueux doit rester avec la france
Imagines que un joueur d'origine tunisienne mais qui est né en Algerie, qui a joué avec la Jsk, qui a vecu toute sa vie en Algerie, s'il est talentueux bien sur qui devra joeur pour l'Algerie et si il va à la Tunisie, tout le monde lui dira tu n'es pas reconnaissance
Si Faqir a opté pour la France, c'est elle qui l'a formé, l'Algerie ne lui a rien donné et ne doit pas réclamé qu'il joue avec elle, salam alikoum
Commentaire
-
Les batons dans les roues dans quel sens? s'il joue avec l'algerie ils lui fond les batons dans les roues?
Mais stp, comprenez que l'Algerie ne lui a rien donné, pourquoi réclamer qu'il joue avec elle!!
Moi je ne regrette pas que faqir est allé avec la selection française mais je suis contant pour lui
Et à l'Algerie doit se mettre au boulot pour former des joueurs de qualités, notre championnat est à la traine!!
Commentaire
-
Lgoumri tu fais semblant d'ignorer ce qui s'est passé ! le problème n'est pas dans le choix du joueur, bien sur qu'il est légitime pour un français de jouer pour la France.
Le problème c'est que lui et son père ont joués avec le cœur des supporters et pire avec des promesses digne d'un politicard, Nabil est un joueur de foot pas un bizness man ou un élu.
Maintenant il se fera siffler partout où les algériens seront en nombre et çà c'est bien mérité..ce foutre de la gueule de toute une nation, quel culot, quelle bassesse.
Il a jouer avec la carte verte pour faire pression sur Didier.D avec autant de manque de respect pour la fédération algérienne et le peuple algérien, tfou alik nabil, on ne t'oubliera pas.
Commentaire
-
Une équipe nationale, c'est le choix du coeur, point barre
Zlatan aurait pu jouer avec n'importe quelle equipe nationale du monde , son choix s'est fait avec le coeur quitte a ne jouer aucune coupe du monde malgres que c'est un tres grand joueur.
Ronaldo sait tres bien qu'il ne decrochera jamais une coupe du monde, il aurait pu choisir d'etre naturalisé espagnol .
Fekir n'a pas choisi avec son coeur
Commentaire
-
Ce fils de la Francefekir a encore un petit contrat de professionnel a lyon tu comprends? et franchement tu as raison on s en fout qu il joue avec la france se fils de .......
on ne peut pas comparer ronaldo qui a commencé au brésil et qui est parti ensuite en europe avec fekir
Fekir l'Algerie ne lui a rien donné, il est né en France, la france l'a nourri, entrainé, formé
c'est normal qu'il joue avec la france
Je ne vous comprend pas fekir n'a pas été formé à la jsk ou au nahd pour dire il n'a pas choisi avec le coeurFekir n'a pas choisi avec son coeur
Moi mes ancetres sont turques, andalous, ou arabes, mais je ne joue pas avec leurs équipes nationales
j'ai été à l'école algerienne et fekir a été à l'école de la république française
Commentaire

Commentaire