Annonce

Réduire
Aucune annonce.

City-Real et Atletico-Bayern en demi-finales de la Ligue des Champions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Samarknd

    Je possede en fait des lignes CCCam et je rate rien

    Commentaire


    • #17
      de rien mkantre des ccam?

      Commentaire


      • #18
        Des Clines CCCam : Abonnement annuel qui coute pas grand chose mais on a presque tous les bouquets du monde

        Commentaire


        • #19
          Finale Real - Bayern pour moi
          Zidane vs Guardiola même si on ne peut pas parler d'opposition de styles, les deux techniciens l'un confirmé d'exception, devraient faire parler tout le potentiel de leurs équipes respectivement.

          real vs bayern à armes égales en terme de talents.

          Commentaire


          • #20
            Zidane vs Guardiola
            On sent quand même Zidane influencé par le style Guakrdiola. Tenue, réactions, comportement sur le terrain...
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • #21
              samarkand777
              si vous voulez voir les 4 demi finales en bonne qualité ,je vous conseille de vous abonner a my canal c'est gratuit pendant 1 mois ! attention vous avez jusqu'au 18 avril pour vous inscrire
              j ai essaye mais pour s enregister il faut avoir un num de portable francais...

              Commentaire


              • #22
                mounir ha oui il faut être en france

                Commentaire


                • #23
                  toutes les equipes se valent et ont le meme niveau donc malin celui qui pourra emettre le moindre pronostic et ce quel que soit le tirage ,donc des matchs tres ouverts et surtout indecis ou les stats n'ont pas leur place

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par serkrouf
                    On sent quand même Zidane influencé par le style Guakrdiola. Tenue, réactions, comportement sur le terrain...
                    j'ai la même impression que toi mais c'est aussi un comportement commun à pas mal d'artistes du football dont ces 2 là.

                    Commentaire


                    • #25
                      Zidane va gagner cette ligue des champions face au bayen, de plus que le Barça, dans un mauvais élan et en manque de réussite va perdre quelques matchs dont celui qui va venir contre Valence chez lui et voila que le titre du championnat d’Espagne est plus que jamais relancé et qui voit le Real champion en dernière journée, bref Zidane qui parlait d'avoir peut être d'un nouveau entraineur du Réal pour la saison prochaine afin d'apaiser la pression qui peser sur lui, va avoir sa statuette dans cette ville dès cette année !

                      Commentaire


                      • #26
                        digital désolé mais les stats servent a quelque chose en foot. j'ai été parieur pendant 10 ans et je peux t'assurer qu'elles ont une utilité même si le foot est un des sports qui fait le plus mentir les stats.

                        j'avais dit que le real atomiserai wolsburg au retour et se qualifiera en demi sans problème.
                        j'avais dit que l'algérie ne perdra jamais en ethiopie, au pire match nul. il y a eu 2/2. et au retour j'avais dit que l'algérie écraserait l'ethiopie ....il y a eu 7/1.

                        idem,je voyais le real s'imposer au barca alors que c'était très loin d'être évident.

                        la je peux te dire que le real gagnera cette ldc .c'est écrit et peu importe l'adversaire en fait surtout si le real n'a plus aucune chance de gagner la liga d'ici la. merci les stats

                        Commentaire


                        • #27
                          je pense pas que le barca vas laisser filer le titre ni que le real le gagne c'est vite oublier le deuxième larron en embuscade et qu'il mérite aussi le titre
                          je pense que le real ira en finale au regard de son tirage favorable ,a mon avis City est la plus faible équipe qui c'est qualifier face a un psg qui n'as pas jouer a son niveau habituel
                          j'aimerai bien voir une revanche atletico -real
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • #28
                            tu sais ça va vite avec la victoire a 3 points. le barca va très mal ,imagine qu'il perde demain face a valence qui lui a souvent posé de gros problèmes et que les 2 madrid gagnent.....la liga sera totalement relancée. même si le barca va se donner a fond pour justement au moins gagner le titre. il est le grand favori c'est clair .

                            par contre en ldc le real a une faim de loup ,les joueurs reviennent de loin et leur 2/0 a wolsburg va leur servir de leçon.je pense qu'a l'aller ils vont assurer au moins le nul et gagner sans soucis au retour et se qualifier en finale puis après sur un match tout est possible. je préfère le bayern car l'autre madrid est capable de tout .ils sont quasi impossible a jouer s'ils sont en forme

                            Commentaire


                            • #29
                              toutes les équipes sont dans le meme cas une défaite et les points perdu coûtent cher mais je pense pas que le barca puisse perdre des points contre valence
                              et franchement wolfsburg c’était pas un ogre le but qu'ils prennent sur le coup franc est une erreur professionnelle pour moi que je n'aurai pas admis lorsque j'entrainer encore les jeunes de mon club
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire


                              • #30
                                oui je pense aussi que le barca sera champion et le real gagnera la LDC . mais je pense que ce week-end sera la dernière chance pour le titre.si valence bat le barca le real ou l'atm pourront lui passer devant. par contre si le barca gagne ça sera fini je pense.


                                j'avais dit avant les demi retour que c'était le psg qui était le plus proche de la sortie malgré qu'un 1/0 ou 2/2 et prolongations leur suffisait pour passer. tout le monde voyait le psg passer sans problème. mais l'expérience et la hargne sont primordiaux en ldc. c'est cette hargne justement qui devrait aider le real a gagner la 11 ème ldc il ne reste que 3 matchs dont 2 a sa portée. zidane fera tout pour gagner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X