Annonce

Réduire
Aucune annonce.

City-Real et Atletico-Bayern en demi-finales de la Ligue des Champions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    moi j'pense que le barca peut rater le championnat aussi au profit de l'atletico
    et pour la ldc j'vois bien le real l'emporter

    Commentaire


    • #32
      si vous voulez voir les 4 demi finales en bonne qualité ,je vous conseille de vous abonner a my canal c'est gratuit pendant 1 mois ! attention vous avez jusqu'au 18 avril pour vous inscrire.
      Et aprés cette gratuité, il faut payer .

      C'est un piége .

      Il y a des streamings qui passent les rencontres .
      Dernière modification par Iska, 16 avril 2016, 16h35. Motif: assent les rencontres .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #33
        il n'y a aucun piège ! ils ne demandent même pas nos codes de cartes bancaire ou de RIB etc ça prend 1 minute. je l'ai fait et ça marche.

        souvent lors des demi et finale les streaming bugent a fond tellement il y a de monde sur les matchs et la on peut voir les matchs en bonne qualité gratuitement donc ça vaut le coup. après 1 mois gratuit on ne continue pas pas l'offre c'est tout.

        Commentaire


        • #34
          après 1 mois gratuit on ne continue pas pas l'offre c'est tout.
          Toi tu es en France .

          Personnellement je ne m'en fais pas, j'ai un décodeur Atlas 200s , la wifi, parabole sur Astra et vive l'Algérie
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #35
            Madame Soleil,

            tout le monde voyait le psg passer sans problème
            Euh...non pas tout le monde.
            J'ai mise sur City et j'ai gagne.

            Et arretes de te contrarier sans cesse,tu dis une chose puis 3 ou 4 posts apres tu dis le contraire. Relis tes analyses de noix de coco.
            My will is strong,it's my won't that is weak.

            Commentaire


            • #36
              Manchester City est actuellement dans une phase ascendante. Après avoir disposé du PSG, il est allé écraser Chelsea par 3 à 0. Dire que c'est un bon tirage pour le Réal, ou que celui-ci aurait eu la "baraka", comme je l'ai lu ici, c'est aller un peu vite en besogne.

              Attendons de voir ses deux prochains matchs du championnat d'Angleterre contre Newcastle et Stoke City, avant de se faire une idée précise sur son état d'esprit lorsqu'il affrontera le Réal...
              كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

              Commentaire


              • #37
                Dire que c'est un bon tirage pour le Réal, ou que celui-ci aurait eu la "baraka", comme je l'ai lu ici, c'est aller un peu vite en besogne.
                Le PSG aussi manifestait sa joie au tirage des 1/4 et on connait le résultat.
                La maison real madrid a l'habitude de la LdC, elle ne se fera pas avoir (si le match est facile et que tu peux mettre 7 buts fais-le : bonne mentalité de ne sous-estimer aucun)

                Commentaire


                • #38
                  j'ai comme une impression que des quatres equipes l'equipe qui peux battre les trois autres est l'atletico ,tout le monde parle du real et du bayern comme favoris mais l'atletico est assez costaud et peux battre n'importe quelle equipe et c une equipe qui ne concede pas bcp de buts et difficile a battre et manier

                  Commentaire


                  • #39
                    La maison real madrid a l'habitude de la LdC, elle ne se fera pas avoir (si le match est facile et que tu peux mettre 7 buts fais-le : bonne mentalité de ne sous-estimer aucun)
                    le real cette saison et celui de zizou reste imprevisible a mon avis ,comme c une equipe qui peux realiser un grand match mais peux somber trois jours plus tard et je penses pas qu'un remontada soit possible vs man city comme face a Wolfsbourg donc faut vraiment elever le niveau de jeu pour remporter la champions league pour le real surtout avec le complexe atletico en finale ou meme le bayern bien sur dans le cas ou le club passe les demi ce qui n pas si evident

                    Commentaire


                    • #40
                      Petit H.S : Le Barça vient de subir sa 3e défaite consécutive (la deuxième sur son terrain) face à Valencia (2 - 1).

                      Est-ce le début de la fin d'un mythe ?
                      كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                      Commentaire


                      • #41
                        Je pense que Barcelone n'a pas tellement bien fonctionné ce soir, sa défense a fait des bêtises , valence a su maîtriser jusqu'à la fin du match, mais je ne pense pas que c'est la fin d'un mythe car ce n'est juste qu'un accident de parcours comme il arrive de temps en temps vers la fin de la saison
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #42
                          Je n'ai pas dit que c'était la fin d'un mythe, mais je me suis demandé si on n'assistait pas au début de la fin d'un mythe. Cela fait trois fois de suite que les Catalans sont complètement out, ne serait-ce que mentalement. Le but raté de Piqué à la 89e minute renseigne suffisammnt sur leur état d'esprit.

                          Les choses pourraient éventuellement changer lors des prochaines rencontres, mais pour l'instant, c'est la débâcle. Il y a le feu en la demeure pour les Barcelonais qui voient l'Atletico remonter au classement et leur disputer le leadership...
                          كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                          Commentaire


                          • #43
                            Barcelone c'est à peu près comme un excellent élève du lycée qui a tout le temps de très bonnes notes mais de temps à autre il se fait avoir avec des notes au dessous de la moyenne mais se rattrape par la suite; sans supporter Barcelone , je peut dire que c'est devenu une école du football , un savoir faire, une maîtrise indéfectible , par conséquent elle ne tombera jamais définitivement , le football de haut niveau est devenu leur propriété qui se transmet de génération en génération.
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #44
                              Personne ne remet en doute l'école du Barça, mais là, 3 défaites de suite, même les fans commencent à douter.

                              Bref, on verra ce qu'il en sera lors du prochain match...
                              كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                              Commentaire


                              • #45
                                a mon avis ils viennent de perdre le titre. la défaite du classico leur a mis un grand coup sur la tête.

                                un des 2 madrid sera champion a mon avis

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X