Annonce

Réduire
Aucune annonce.

City-Real et Atletico-Bayern en demi-finales de la Ligue des Champions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    et si zidane faisait le doublé ? impossible il y a encore 2 semaines...aujourd'hui c'est faisable même si les 2 devant lui ont un léger avantage .mais comme le foot se joue surtout au mental et que le barca est atteint ....
    l'atm doit se taper le bayern et va laisser des points. donc si zizou gère bien ses joueurs en faisant tourner il peut le faire. ça serait juste énorme.

    Commentaire


    • #47
      je penses a mon avis que le barca se sont vu un peu trop grands et imbattables ,c la seule explication a mon avis ,c des joueurs qui passent leurs temps entre vidéos,fans et réseaux sociaux,il y'a trop de stars dans l'equipe actuellement alors qu'avant seul messi sortait du lot ,mnt y'a neymar qui n pas pour rester toute sa carriere a l'ombre de messi comme l'avait fait par exemple iniesta ou xavi et aussi suarez qui sont des joueurs qui aiment etre aussi number one et remporter des ballons d'or ,dans tout cela luis enriquè je penses n'a pas su comment gerer un tel effectif

      Commentaire


      • #48
        ce n'est pas uniquement cela sinon ils perdraient pas 3 matchs comme ça. c'est physiquement ils sont out. leur banc ne vaut pas celui du real madrid. le 11 type est épuisé. ils ont joué 14 matchs de plus que le real alors ils le payent .

        moi je dis que cette chute n'est pas finie. ce mercredi on saura davantage.

        ils vont avoir une pression énorme car au moindre faux pas ils se feront dépasser . tout le contraire des 2 madrid qui planent après leur demi finale en ldc.(qualifiés)

        Commentaire

        Chargement...
        X