salam! le fait est que sa valeur marchande ne depasse pas les 10 millions actuellement,au regard de sa saison ,pour un joueur loin d etre constant !les clubs europeen ne sont pas dupe!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Liverpool: Brahimi pour 60 millions d'euros ?
Réduire
X
-
MOMS, comment tu explique alors le fait qu'il a très bien débuté avec porto , il marquait de jolis buts et de beaux coups francs des 25 m .Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
tu mélange tout, Quand Brahimi est bien pris en main par un bon club anglais ou allemand par exemple et par un bon coach de niveau mondial , il fera des merveilles j'en suis persuadécomment expliquer par exemple que mbolhi? designer comme etant l un des meilleurs gardien du dernier mondial ,n arrive pas a trouver un club de bon niveau?Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
@digital tu te trompes eprdument mon cher ;les contrats s achetent en realiter! sache que les grands clubs lorsqu ils desirent un grand joueur finissent par l obtenir, brahimi est un joueur de qualiter c est vrai qui manque de constence et qui ne vaut pas plus de 10 millions !
Commentaire
-
d'apres moms et c un avis que je respecte meme si je suis sur que klopp par exemple a plus de connaissances en foot que toi@digital tu te trompes eprdument mon cher ;les contrats s achetent en realiter! sache que les grands clubs lorsqu ils desirent un grand joueur finissent par l obtenir, brahimi est un joueur de qualiter c est vrai qui manque de constence et qui ne vaut pas plus de 10 millions
.
qui ne sait pas que les contrats s'achetent entre nous
Commentaire

Commentaire