Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liverpool: Brahimi pour 60 millions d'euros ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam! le fait est que sa valeur marchande ne depasse pas les 10 millions actuellement,au regard de sa saison ,pour un joueur loin d etre constant !les clubs europeen ne sont pas dupe!!

Commentaire

MOMS, comment tu explique alors le fait qu'il a très bien débuté avec porto , il marquait de jolis buts et de beaux coups francs des 25 m .
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

porto ne détient pas la totalité de son contrat donc pour eux plus il se vends cher plus ils tirent profit ,je penses que son contrat ,le seul perdant c lui car il lui permet que de rester a porto a mon avis

Commentaire

salam! comment expliquer par exemple que mbolhi? designer comme etant l un des meilleurs gardien du dernier mondial ,n arrive pas a trouver un club de bon niveau?

Commentaire

comment expliquer par exemple que mbolhi? designer comme etant l un des meilleurs gardien du dernier mondial ,n arrive pas a trouver un club de bon niveau?
            tu mélange tout, Quand Brahimi est bien pris en main par un bon club anglais ou allemand par exemple et par un bon coach de niveau mondial , il fera des merveilles j'en suis persuadé
            (Paul Eluard)

Commentaire

a mon avis brahimi peux rebondir tres vite a porto ou ailleurs ,cette annee ,l'equipe de porto a ratè sa saison pas slmt brahimi ,c un joueur plein de talent et le talent ne se perds pas

Commentaire

@acapulco okey mon amie que les clubs europeen t entendent!

Commentaire

moms13

les coachs sont des techniciens et quand ils veulent un joueur ,ils savent a l'avance ce qu'ils vont tirer du joueur et cmt l'utiliser,le seul truc qui peux empecher brahimi de signer ailleurs c son contrat pas plus

Commentaire

@digital tu te trompes eprdument mon cher ;les contrats s achetent en realiter! sache que les grands clubs lorsqu ils desirent un grand joueur finissent par l obtenir, brahimi est un joueur de qualiter c est vrai qui manque de constence et qui ne vaut pas plus de 10 millions !

Commentaire

@digital tu te trompes eprdument mon cher ;les contrats s achetent en realiter! sache que les grands clubs lorsqu ils desirent un grand joueur finissent par l obtenir, brahimi est un joueur de qualiter c est vrai qui manque de constence et qui ne vaut pas plus de 10 millions
                      d'apres moms et c un avis que je respecte meme si je suis sur que klopp par exemple a plus de connaissances en foot que toi .
                      qui ne sait pas que les contrats s'achetent entre nous

Commentaire

@digital est ce que brahimi a signer a liverpool?

Commentaire

Le seul défaut de brahimi c'est sa résistance physique , il faut qu'il travaille sérieusement dans ce sens
                          (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
                          X