Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réal de Madrid/Athlético de Madrid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Réal Madrid wa ma adraka men Réal Madrid !

    11 fois champion d'europe : record absolu !

    Bravo aux "méringués" et à Zizou qui entre dans l'Histoire du foot ball mondial par la grande porte.

    Tous les joueurs sont à féliciter

    Hala Madrid .

    Commentaire


    • #32
      acapulco tous les coachs modernes ont un tas de conseillers etc eux ils s'occupent de la gestion de l'humain. le métier de coach a beaucoup évolué .

      et zidane a été très bon sur la gestion des égos .james avec un autre coach aurait pété un câble mais avec zizou il se tient a carreau.

      même benzema était dégouté de sortir mais zidane a bien vu qu'il était fatigué car il a beaucoup défendu.

      une finale,ça se gagne,peu importe le jeu. et l'histoire retiendra que le real a gagné sa 11 ème ldc avec zidane comme coach.

      Commentaire


      • #33
        perso j'étais pour l'athlético d'abord pour leur parcours, ils ont sorti quand même le Barça et le Bayern ensuite pour leur coach Simeone .

        Finale remportée par le Réal c'est bien pour Zizou mais un but hors jeu et un carton rouge oublié sur Ramos , déçu dans l'ensemble du résultat et d'une manière générale du niveau de jeu de cette finale
        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

        Commentaire


        • #34
          salut! on ne retiendra evidemment que le resultat a noter que tout ce que touche zidane se transforme en or!!

          Commentaire


          • #35
            Oui il a su fédérer son équipe autour de lui, chose que Bénitez n'avait pas su faire mais j'attendrai l'année prochaine pour juger le niveau véritable de Zidane en tant qu’entraîneur , cette équipe c'est quand même celle de Bénitez
            Dernière modification par ROLLON, 29 mai 2016, 06h25.
            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

            Commentaire


            • #36
              re ;celle qui a gagner c est le real madrid de ZIDANE!

              Commentaire


              • #37
                oui on ne peut pas lui retirer ça et c'est ce qui restera à la toute fin dans les mémoires et dans le palmarès
                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                Commentaire


                • #38
                  le real a bien dominé la 1 ère mi temps et l'atm la seconde mi temps qui reflète le score de 1/1. mais l'équipe la plus expérimenté l'a remporté.
                  zidane a une baraka monstre. tout ce qu'il fait devient de l'or en barre.

                  a mon avis il sera le meilleur coach a l'avenir mais ça prendra du temps car c'est le temps qui le dira. la saison prochaine il aura une équipe a lui,le real vont démarrer mieux que la saison passée .

                  en janvier beaucoup de madristas pensaient que le real allait faire une saison blanche comme la tunique .....mais il n'en a rien été. le real fait une grande saison malgré le passage benitez.

                  zidane doit s'améliorer sur la tactique,les changements de joueurs etc mais il fait avec ce qu'il a. vasquez,james et qq autres n'ont pas l'envergure pour jouer au real madrid.

                  Commentaire


                  • #39
                    Nessie
                    Et les pronostiqueurs du forum
                    Je me demande parfois, pourquoi ça marche pas avec les prono ?
                    c'est à ce moment là ou j'ai su que les gens se divisent en deux catégories.

                    Commentaire


                    • #40
                      cette équipe c'est quand même celle de Bénitez
                      ...normal !!! oeilfermé quand une équipe gagne sous les ailes d'un entraineur comme Zizou...l'élégance, la sobriété, la finesse et des qualités au top...nous...nous sommes fiers de cet homme et c 'est l'essentiel...qu'il soit préservé du mauvais oeil...nah...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • #41
                        acapulco tous les coachs modernes ont un tas de conseillers etc eux ils s'occupent de la gestion de l'humain. le métier de coach a beaucoup évolué .
                        sauf gourcuff
                        sinon pour revenir au match ,je dirait que chaque equipe a eu sa mi temps ,la possession etait plus pour l'atletico qui est revenu dans le match en seconde mi temps mais les occasions les plus franches dans ce match ont ete cotè real qui ont eu plusieurs fois l'opportunitè de tuer le match mais des buts faciles ont ete ratè .
                        lors de la serie de penalties,je penses aussi que oblack n pas fait pr cet exercice.
                        bravo au real et a zizou

                        Commentaire


                        • #42
                          bravo le real la3kouba el l'ESS

                          Commentaire


                          • #43
                            Le Réal a été chanceux sur cette finale , en effet il avait en face un Athlético méconnaissable et en méforme et encore la victoire est tirée par les cheveux , faut savoir que je suis neutre et ne supporte aucune de ces deux équipes
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #44
                              acapulco tu n'avais pas un faible pour l'atm ? avoue tu aimes bien simeone non ?

                              Commentaire


                              • #45
                                griezmann avec sa tete de gay imberbe puis quoi encore!! j ai hate de le voir jouer l euro!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X