Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réal de Madrid/Athlético de Madrid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    rollon oui tu a sraison mais on ne peut pas oublier tous les racistes qui se sont positionnés pour l'atm alors qu'ils ont un jeu très défensif (la finale ils ont mieux joué) mais surtout pour ne pas voir zidane et surtout benzema soulever le plus prestigieux trophée en foot après la coupe du monde.

    il n'y a qu'a aller sur les forums ou lire les coms dans les différents médias pour s'en convaincre .

    tu me connais, je ne suis pas adepte de la victimisation ou aux théories complotistes.

    mais je pense que la majorité était quand même pour le real de zidane en france

    Commentaire


    • #62
      ...normal !!! quand une équipe gagne sous les ailes d'un entraineur comme Zizou...l'élégance, la sobriété, la finesse et des qualités au top...nous...nous sommes fiers de cet homme et c 'est l'essentiel...qu'il soit préservé du mauvais oeil...nah...
      Hahahahahahahahaha,

      Excellent fella.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #63
        je penses que pour le moment on peux pas dire que zizou est un bon coach ,c dans la continuitè ,il a certes remportè la ligue des champions mais avec le real madrid ,une equipe complete avec des joueurs de classe mondiale pas avec rayo vallecano .
        avec le temps on saura si vraiment peut par exemple refaire le parcours d'un guardiola au barca ou plus

        Commentaire


        • #64
          zidane est super chanceux quand même, une véritable baraka l’enveloppe ce mec, c'est dingue ! je dis çà parce qu’il a pris énormément de risque, comme toujours avec lui, il a une confiance en lui et un certain calme, qu'il a fait ses 3 changements très tôt dans la 2nd période ! c'est très risqué c'est joueurs étaient au bout !

          Bravo a lui en tout cas, il a boosté le moral des joueurs !

          Commentaire


          • #65
            Et d'un autre coté...il ne faut pas s’empêcher de regarder dans le rétroviseur.....pour voir ou s'en allait le réal.....juste avant Zidane

            Commentaire

            Chargement...
            X