Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réal de Madrid/Athlético de Madrid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    griezmann sera surement a mon avis ballon d'or l’année prochaine mais devant son poste telè pour assister a la ceremonie

    Commentaire


    • #47
      digital pour être ballon d'or faut gagner un titre de championnat ou une coupe d'europe
      grizman je ne pense pas qu'il figureras sur la liste

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par samark.
        acapulco tu n'avais pas un faible pour l'atm ? avoue tu aimes bien simeone non ?
        MDR, pourquoi veut-tu que j'estime simeone, je ne le connais pas et ce n'est pas le coach le plus compétent
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #49
          digital pour être ballon d'or faut gagner un titre de championnat ou une coupe d'europe
          grizman je ne pense pas qu'il figureras sur la liste
          meme pour regarder la ceremonie a la telè

          Commentaire


          • #50
            aca je croyais que tu aimais el cholo, sa hargne, sa façon de crier sur la foule etc il a une tête de bandit mexicain . ou un gaucho argentin bien macho sur son cheval .

            beaucoup de français étaient pour l'atm . sur le site du figaro un facho a écrit une com sur l'article dédié a zidane : " vous allez arrêter de faire la pub des étrangers ! "

            il avait tellement la haine le pauvre facho de voir zidane et benzema sur le toit de l'europe mdrrr

            Commentaire


            • #51
              samar,

              benzema s'est gaussé gentiment des journalistes français après la victoire du Real.

              Commentaire


              • #52
                le fait est que les francais ont les boules du palmares de zidane et celui de benzema, si la france ne gagne pas l euro ,deschamps sera couvert par la fff!!

                Commentaire


                • #53
                  tawenza il a dit quoi?

                  Commentaire


                  • #54
                    samar il adit je retourne à mon couscous

                    Commentaire


                    • #55
                      Je me demande qui a introduit le drapeau Algérien, sur ce coup je ne suis pas d'accord, zizou et benzema ont joué en equipe de france
                      c'est bizarre
                      photo TSA ... sur l'épaule de Carvajal je pense.

                      Commentaire


                      • #56
                        Etant donné que zidane a du sang Algérien dans ses veines de par ses parents , il aurait pu brandir le drapeau Algérien en respect à ses parents .
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #57
                          Acapulco, en effet c'est possible, l'un des proches de Zidane, car je vois qu'il y a les épouses et tous les proches des joueurs ...

                          Commentaire


                          • #58
                            je pense que c'est plus un proche de benzema pour montrer aux racistes qu'il n'a rien a faire de ne pas être a l'euro et leur mettre les boules .surtout que zidane dirigira les bleus un jour donc je suis persuadé que ça vient de benzema.

                            zizou n'a jamais aimé mêler le drapeau algérien a son métier, déja que pas mal l'accusent d'être plus espagnol que français....


                            azul..c'est vrai ? )

                            Commentaire


                            • #59
                              moi je penserais plutot a un algerien qui a photoshopè la photo

                              Commentaire


                              • #60
                                ceux qui étaient pour l'Athletico ne l'étaient pas pour se positionner contre Zizou ou Benzema mais parce que le Real avait déjà remporté 10 ldc et que c'était une première pour l'ATM ,leur parcours (battre les deux favoris Bayern et Barça quand mêle!) et le fait qu'ils aient un budget sans commune mesure avec le Real poussaient à les soutenir, la Grinta contre le pognon , voilà ce qui a motivé notre soutien , pas besoin de sortir le complot perpétuel et l'accusation de racisme

                                On n'a pas tous des origines algériennes et on n'est pas tous aussi impliqué que vous affectivement parlant Vous oubliez aussi que dans l'equipe de l'atm il y avait aussi 2 français
                                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X