Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jamel Debbouzze: "Ben Arfa et Benzema payent la situation sociale"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

samar le pobleme de racisme de dd a été soulevé par des francais cantona le roux et d'autres
    ca a commencé avec les joueurs d'origine maghrebine et ca vas'etendre pour ceux d'origine blacks
    jusqu'à present si la france gagne c'est grace à ses joueurs africains

Commentaire

benzema a merdé avec sa sextape
      heureusement que le real et la liga dépasse la France de siècles en foot .
      pourquoi a ton avis le real a soutenu benzema et l'a aidè et pas son pays?

Commentaire

mais le real n'a pas intérêt de voir benzema chuter psychologiquement vu sa valeur marchande (entre 50 et 60 millions d'euros) tous les clubs soutiennent leurs joueurs c'est comme ça. même aurier a été pardonné par le psg.

la sélection c'est autre chose, tu représente les couleurs de ton pays, tu te dois d'être irréprochable surtout après knysna.

on peut pas comparer les clubs et la sélection.

Commentaire

certainement qu'il y a des pressions mais lesquelles ? on en saura plus s'il rate l'euro et qu'il démissionnera !
          Bonjour Distro
          en effet, on en saura plus après l'euro
          mais dites comment tu peux qualifier les propos de manuel valls ainsi que d'autres responsables, ... comment dechamps va interpréter la chose ?
          car le foot a besoins de benzema , les hautes instances non.

Commentaire

Phileas

car le foot a besoins de benzema , les hautes instances non.
            N'exagère pas
            C'est pas le messie
            Je veux dire Messi

Commentaire

la sélection c'est autre chose, tu représente les couleurs de ton pays
              pourtant tu disait concernant l'algerie qu'il faut savoir passer l'eponge et la c autre chose pour la France

Commentaire

oui mais a un certain moment il faut taper du poing sur la table, les joueurs de foot sont de grands enfants. c'est bien connu.

comme pour les enfants il faut doser et savoir passer l'éponge tout comme ne plus rigoler avec eux.

benzema ,c'est pas des potes qu'il a . moi un pote qui vient me proposer une arnaque comme ça alors que je suis joueur du real et de l'edf, je l'envoie bouler car un vrai pote ne te fera pas ça. il te laissera en dehors de ces histoires la. mais benzema est un peu con et ne comprend pas tout ça.

Commentaire

N'exagère pas
                  C'est pas le messie
                  Je veux dire Messi

Nessie;
                  tu fais une bonne remarque, faut être Messi pour percer...

Commentaire

la sélection c'est autre chose, tu représente les couleurs de ton pays, tu te dois d'être irréprochable surtout après knysna.
                    c'est quoi ses delires: qui représente le plus un pays ,ses hommes politiques ou ses joueurs de foot?
                    les hommes politiques trainent presque tous des casseroles juduciaires , et meme certain sont des repris de justices
                    Qui doit etre exemplaire : l'homme politique ou le joueur de foot ?

arretons ce delire

Commentaire

Phileas
                      Ou être Nessie

Commentaire

Nessie ; messi féminin, même déchamps pourra te recruter pour jouer car avec son effectif actuel , il n'ira pas loin
                        mais j'ai vu que cela veut dire un monstre
                        je ne suis pas d'accord; toute cette douceur et ce charme !

Commentaire

Phileas

Commentaire

Quand la connerie atteint ce stade,le silence doit être de mise.

Benzema qui se plaint du racisme?J'aurais tout entendu,que diront ces jeunes de banlieues laisser a eux mêmes,a la merci du premier prédicateur venu,au dealer qui leurs demandent de ne pas aller a l’école pour faire le guet pour lui.

Pourquoi debbouze se sert de l'EDF pour demander que l'on améliore la vie dans les banlieues?
                            Ce n'est pas l'EDF qui fait des Silicon Valley mais l’école,or Djamel devrait plus s'occuper des 150 000 jeunes qui sortent de l'école sans rien(ce ne sont pas des recalés des lycées du 1er 16er arrondissement),et qui vont faire le bonheur des mafieux et pseudo religieux.

Benzema a fait une connerie qui ne méritait pas sa non sélection,puisque la mise en examen n'est pas une condamnation définitive,au lieu de s'attaquer a DD,il aurait du rappeler a ces politiques que la présidente du FN est mise en examen,le président des républicains est mis en examen etc....,pourtant ils sont toujours en exercice au no de la présomption d’innocence.

Quand au King Cantonna,je préfère ne pas trop l'enfoncer,mais régler ses comptes personnelle avec DD aujourd'hui pour des affaires de 94,95 etc...,n'est pas classe de la part de cet artiste.

Commentaire

Je ne crois pas au raciste dans le cas de Benzema mais plutot de la pression politique

Commentaire

L'exclusion de benzema à été décidé par valls himlsef , ça a d'ailleurs provoqué un clash avec Hollande qui lui a reproché ses ingérences trop visibles dans le foot
                                Quand on connait valls ...on se doute des raisons derrière cette décision
                                Benzema n'est pas comme zidane , un garçon lisse et sans religion , lui affiche clairement son identité . ceux qui ont décidé de casser tous ceux qui refuseraient de baisser la tête , ne pouvaient laisser l'étendard français porté par un membre du groupe qui est maintenant clairement désigné comme ennemi

Et tous ceux qui ne voient pas ça ...n'ont absolument rien compris

Commentaire

Chargement...
                                X