Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jamel Debbouzze: "Ben Arfa et Benzema payent la situation sociale"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    samar c'est parcquil es musulman

    Commentaire


    • #47
      non azul sinon pourquoi il était en edf avant alors ? il priait même sur les terrain .


      il faut arrêter avec le racisme partout oui, la france a son lot de racistes (10/15% ) comme tous les pays du monde . mais c'est pas eux qui sont majoritaires sinon on auroit pas 200 000 arrivées par an....

      autriche,hongrie,russie etc la oui c'est des peuples racistes mais pas la france

      Commentaire


      • #48
        SAMARKAND
        la france a son lot de racistes (10/15% )
        si certain explique tout par le racisme, toi tu nie presque ce mal
        les 10 -15% c'est ce qui est apparent , mais en pratique le racisme est dans les domaines.
        si tu travaille dans une administrations publique , tu va voir si juste 10 à 15%.
        DAns le privé ça ne se voit pas car ,l'interet d'un patron est de gagner ,que celui qui le fait gagné basané ou pas , c'est pas important
        Dans la fonction publique c'est l'horreur , pour percer il faut faire vraiment 3 fois à fois la competence du blanc à un point que tu sois incontournable , sinon impossible de percer voire d'etre recruter .
        je peux te raconter plein d'histoire que j'ai vu moi meme au alentour de moi .


        D'ailleur le conseil que je donne à mes enfants : surtout ne pas choisir un metier où vous ete obligé de travailler chez l'Etat .

        Commentaire


        • #49
          mertaw ok mais la ça existe dans tous les pays du monde. les minorités sont toujours plus ou moins bafouées . elles doivent en faire plus que les autres pour réussir. moi je ne me plaint pas, je prend cela comme un challenge. la victimisation est la pire des postures car elle nous corsette mentalement parlant.

          tu crois que la racisme est moins présent en algérie ?

          Commentaire


          • #50
            a mon avis dire que c du racisme ,on ne peux s'avancer et le dire clairement par contre ce que je reproche perso a DD est d'avoir cédé a la pression politique et une partie du public qui forcement n'a pas vu que l'angle sportif ,benzema n pas condamnè mais slmt mis en examen ,vu sous cet angle il peut aussi être innocent,valbuena lui n'a pas ete retenu par rapport a son niveau slmt alors qu'il acteur principal de cette sextape.
            ribery je penses c un autre cas il est parti seul et n'a jamais demandè a revenir mais je persiste a dire que pour une competition comme l'euro difficile de se passer des services de joueurs comme benzema et ben arfa.
            une chose a mon avis le choix n pas que sportif et DD assumera seul cela en cas d’échec,je penses que le risque pris est de voir sa carrière de coach en veilleuse une fois qu'il a pactisè avec les politiques

            Commentaire


            • #51
              oui mais il peut gagner l'euro aussi et la tous les lauriers...ça sera pour la desh. donc on n'en sait rien pour le moment surtout que la france fait partie des favoris.

              Commentaire


              • #52
                samar si DD a imposè benzema en disant g besoin de lui ,je penses pas qu'on pouvait lui dire non aussi mais lui n'a pas ete assez autoritaire sur ce coup la et a préféré céder a la pression médiatique,politique et c un peu le reproche qui collera tjrs a DD c pas la non selection de tel ou tel joueur,il est libre de ses choix tout comme il a le droit aussi de défendre son joueur et d'imposer sa présence surtout qu'il a pas ete condamnè

                Commentaire


                • #53
                  ok avec toi

                  Commentaire


                  • #54
                    C'est clair, DD voulait garder Benzema. La pression a été trop forte. Valls est le principal responsable. Il ne sait que diviser dans tous les domaines.
                    Que untel ou untel ne soit pas sélectionné pour de bonnes raisons liées aux compétences sportives, à la forme physique, c'est la règle.
                    Dans le cas de Benzema Ben Arfa, non sélectionnées pour d'autres raisons liées à la politique et sponsors, il y a eu la joie des fachos et il fallait bien la polémique de courte durée juste avant le départ de l'Euro pour bien montrer qu'une bonne partie de l'opinion, meme à l'étranger, n'est pas naive à ce point (les fachos ne verront pas "Ribery" le gaulois faire sa prière musulmane sur un terrain de foot ).
                    Cela n'empechera pas ceux qui ont lancé la polémique de soutenir l'équipe de France. Il fallait bien que ça sorte et non cacher le malaise. Jamel Debbouze pris très au sérieux, étonné de la médiatisation, s'est expliqué avec de l'humour au "Marrakech du rire".

                    L'EDF est favorite. Elle joue chez elle, de bons joueurs, un public qui sait etre au rdv, et cela lui a souvent porté chance: 1984-1998. Ne pas gagner sera un échec.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X