Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Q-CdM : Nigéria - Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    mais maintenant il n'est plus toléré d'être inefficace en attaque et défaillant en défense
    entièrement d'accord avec cette analyse
    on prend des buts idiot tel le deuxième et on vendange devant comme c'est pas permis
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #77
      Les deux erreurs fatales de belkaroui et mandi vont êtres gravées dans la mémoire de toute une génération qui ne verra pas cette Equipe talentueuse en coupe du monde

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Phileas
        Une grande déception (Le score est de 3 buts)
        Oups ! Ce troisième but m'a tellement sonné que je l'ai inconsciemment zappé.

        Cela ne change pas pour autant grand chose au fond de mon propos, à savoir qu'une équipe qui change constamment de coach ne peut pas construire quelque chose de stable et de durable. Ca se ressent fatalement sur l'esprit, la cohérence et l'efficacité de l'équipe. Et il fallait vraiment être naïf pour espérer gagner le Nigéria chez lui, dans ces conditions, au lendemain du recrutement d'un énième sélectionneur qui n'a même pas eu le temps de prendre ses marques.

        Là où je te rejoins ainsi que les autres commentaires, c'est que cela n'excuse pas les erreurs commises aujourd'hui. Mais c'est là, en fait, tout le débat de la différence entre "expliquer" et "justifier". Mon point de vue se voulait explicatif et non justificatif...
        كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

        Commentaire


        • #79
          salam! pourquoi cette sale gueule de RAOURAOU se sent il obliger d etre toujours afficher devant les medias et cameras,il aime ca hein ?GOURCUFF le pauvre a tout suite compris et il est partit !

          Commentaire


          • #80
            la base au foot c'est la défense, on ne l'a pas, on peut chercher comme on veut, on trouvera pas de défenseur talentueux. Bref, dès qu'il s'agit d'affronter une équipe calibrée d'Afrique (Cameroun, Nigéria, Côte d'Ivoire, Maroc, Sénégal, ...., on tourne souvent au ridicule, peu importe l'entraîneur.....


            le maroc n'en fait plus vraiment partie, en tout cas pour moi, j'ai regardé le match hier contre la cote d'ivoire et c'était vraiment pas terrible...
            aucune construction de jeu, des erreurs individuelles à gogo, pas de leader technique, la seule satisfaction est venue de la defense mais on ne gagne pas un match uniquement avec ça

            Commentaire


            • #81
              En tous cas , il faut oublier ce match du nigéria et continuer à travailler la tactique et surtout la défense (homogénéité , replis rapide , cohésion) pour prétendre faire de bons résultats à l'avenir.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #82
                c un résultat évident a mon avis ,je penses que le déclin de la sélection nationale est venu au moment ou elle avait tout pour progresser et reussir et l'erreur a mon sens se situe plus loin que le match d'hier ou celui du cameroun mais dans le fait d'avoir rien fait pour garder hallilodzic voire meme faire tout pour le faire fuir ,le déclin a commencè avec le recrutement de gourcuff ou l'equipe n'a jamais realisè un bon match ,depuis la derniere coupe du monde ,on a fait que perdre du temps et on a pas travailler du tout ,la defaite d'hier est une gifle a mon sens pour cette suffisance qu'ont les joueurs sinon pour revenir au match d'hier mis a part brahimi et taider et un degrès moindre bentaleb tous ont fait un match horrible ,la prestataion d'un mandi,belkaroui,medjani a ete affreuse ,tout comme mahrez,slimani

                Commentaire


                • #83
                  salam! le declin a commencer lorsque le bricolage reussie d halilhodzic a ceder ,lorsque les fondamentaux du football et du sport en general ne sont pas present ,obtenir des resultats sur la duree et a long terme est impossible.

                  Commentaire


                  • #84
                    le declin a commencer lorsque le bricolage reussie d halilhodzic a ceder ,lorsque les fondamentaux du football et du sport en general ne sont pas present ,obtenir des resultats sur la duree et a long terme est impossible.
                    __________________
                    Bjr Moms13, je vois que tu es un peu pessimiste comme si tu fais partie des décideurs Algériens qui savent tout et qui détiennent tout , que suggère-tu pour trouver cette solution au football Algérien
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #85
                      Bjr Moms13, je vois que tu es un peu pessimiste comme si tu fais partie des décideurs Algériens qui savent tout et qui détiennent tout , que suggère-tu pour trouver cette solution au football Algérien
                      __________________
                      salam! je suis pas magicien mais il y a des choses qui sautent aux yeux ,il faut une vraie politique de formation avec des educateurs integre pour les jeunes , qui soit mise au niveau international,que tout les clubs amateurs fassent passer les brevets d initiateur a leurs educateurs,la discipline et la rigueur doit etre de mise au plus jeune age ,c est juste la base pour commencer a travailler avec bien sur des infrastructures dignes !!

                      Commentaire


                      • #86
                        je suis pas magicien
                        Je le sais , le magicien sa place c'est au cirque
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #87
                          Je le sais , le magicien sa place c'est au cirque salam! ce que j ai voulu dire c est qu il n y a pas de solution miracle a court terme, seul une prise de conscience et une mise en oeuvre changera les choses , c est le travaille de plusieurs annees!!

                          Commentaire


                          • #88
                            salam! Avez vous vue vous a travers le monde qu un pays ou regne l anarchie dans la societe ,possede une equipe de football competitif? football ou autres sport collectif !!

                            Commentaire


                            • #89
                              il faut une vraie politique de formation avec des educateurs integre pour les jeunes , qui soit mise au niveau international,que tout les clubs amateurs fassent passer les brevets d initiateur a leurs educateurs,la discipline et la rigueur doit etre de mise au plus jeune age ,c est juste la base pour commencer a travailler avec bien sur des infrastructures dignes !!
                              Les décideurs Algériens sont conscients de ça mais à l’exécution ça les bloque je ne sais pas pourquoi, sauf pour les infrastructures qui seront prêtes vers fin 2017 début 2018
                              Dernière modification par ACAPULCO, 13 novembre 2016, 15h43.
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire


                              • #90
                                Moi j'avais supporté le Nigeria

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X